Quelle est l'ambiance de quête que vous préférez?

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est sans conteste quand mon groupe arrive dans la clairière de la tour de garde.
Puis ensuite c'est le reste de la quête avec Démogorgon et toute sa mifa.
Les ambiances de quête ?

Pour moi, je dirai Lancevent (Firkraag) et le Temple d'Amaunator où se trouve le dragon d'ombre.

Fraggage de dragon powaaaaaaaaaa
Citation :
Moi c'est sans conteste quand mon groupe arrive dans la clairière de la tour de garde.
Maiss euh ouin ouin copiteur de première.
Citation :
Provient du message de Lilric
Maiss euh ouin ouin copiteur de première.
Copiteur moi?
Non j'aime juste la musique de la zone.
"Dream" de Micheal Hoenig

Puis le reste de la quête bien sur.
Je dirais que ça dépend des parties. Là, pour celle que j'ai en cours, je cherche les combats bourrins où nos persos sont de haut niveau et dont leurs capacités sont exploitées à fond.
Donc pas de quêtes particulières, à part peut être le groupe de l'Eclipse et le combat final contre toute la Main (Irenicus a était une fois de plus vraiment hardos avec le mod Ascension ).

Sinon, les donjons et leur équivalents sont toujours intérressants: donjon de Firkraag, sphère planaire ...
De l'xp, des objets et des combâts interressants à gogo, que du bonheur .
c'est sa qui est marrant!
c'est comme donner un coup de lance flamme dans un trou a rat,je l'ai jamais fait mais sa doi etre marrant :-D
a par que eux c'est pire,ils se croient BIEN plus fort que toi
moi je pars du principe de baldur's gate,que si quelqu'un se croit plus fort que moi,je le tue pour qu'il comprenne
alor tous ces dingues...c'est le reve :-D
Moi ce que j'aime bien en fait, c'est quand Saémon Avarian entre en scène, car on doit toujours s'attendre à queque chose... . Puis ses dialogues sont pas mal non plus !

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Moi j'aime bien l'enquête au district du Pont et la suite avec Rejiek, parce que c'est vraiment l'ambiance tordue du Silence des Agneaux, je trouve ça bien fait
Citation :
Provient du message de KINDER
Pt1, ça y est, vous m'avez donné envie de rejouer
C'est vrai qu'ils sont doués, hein !

J'adore la quête de Mae'Var pour l'ambiance.
La quete de Mae'var, pour certains côtés "Infiltration, espionnage" (Voler la statuette est assez chaud, récuperer les documents (Brise la nuque )... Etc, et puis c'est là qu'on a Edwin )
Et surtout la fin, quand on obtient notre guilde
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
... Je m'en souviens plus ça fait longtemps que je n'y joue plus... mais de mes souvenirs ma préférée c'était aussi Mae'Var, enfin... je me souviens plus du commencement... c'était pour avoir Edwin...je crois c'est Yoshimo qu'on devait aller voir Mae'Var...
BG1, exploration de cartes en général (la première fois qu'on les fait, après ça perd un peu son charme)
Toutes les mini quêtes dans Baldur. J'adore les mini quêtes
Et sinon c'est Bois manteau.
Moi j'aime toutes les quetes qui se passent dans la ville ou dans les villages, en extérieurs, mais pas les donjeons en fait, encore moins en souterrain !

J'adore les sons d'ambiances dans la ville, la nuit, les gens qui gueulent, la musique un peu stressante, le craquellement du bois sur les docks, le bruit des graviers au quartier du gouvernement, tout ça, c'est ce que je préfères !

Ou les sons la nuit dans la nature, les criquets, les arbres, les animaux, ça donne vraiment un coté aventure très pronnoncé ...

Par contre, je détèste la quete de Nallia, et le chateau, celle de l'oeil aveugle et des égouts, du sauvetage de Aer Dallis dans la prison planaire, et la sphère ...

Le seul endroit underground que j'aime ,c'est les drows, pasqu'on voit pleins d'elfes noirs, et que tous mes persos sont des elfs (teintés en noir, puisque dans BGII sans mod, on peut pas jouer un elf noir à part entière :\)

Et j'adore la musique de la romance de Jaera, plus sa quete, qui est pour moi la meilleure pointe de vue intrigue et xp/loot !

Bon voilà, j'ai recommancé depuis ce soir, là j'ai vidé toutes les quetes de la ville quasi, et franc marché, faut dire que kensai mage, c'est gros bill, mais ça nique tout (par contre, obligation de modifier avec SK pour avoir une robe au lieu du skin de base du guerrier qui pue )

J'me demande si j'arriverais pas a finir ce jeu en une journée, avec toutes les quetes, tellement je le connais par coeur
Poufffff.... En 24heures, avec toutes les quêtes ? Im-po-ssi-ble.

C'est du vécu, je peux te le dire :baille:
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés