Aura d'écho de l'enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ca donnerais enfin un interet a la ligne enchant si ca passait la
oui mais la ligné moon deviendrait totalement nule puisque le pet ne servirait plus a rien
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ca donnerais enfin un interet a la ligne enchant si ca passait la
... un intérêt en PvM, où l'enchanteur spé enchantements se débrouille déjà correctement. Ce qu'il faut à la ligne enchantements, c'est une arme en RvR.
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Le focus shield sur la ligne enchant spé ?
J'veux bien moi, ça me permettra de soloter de gros violets alors que je cappe déjà en xp sur les gros oranges actuellement

Moon c'est l'aura de retour et les protections, le fs c'est pas un buff pet, c'est une aura !!!
Donc FS c'est Moon point barre.

Par contre donnez moi un truc qui me permette des tuer des alb/mid sans avoir à faire un run de 10mn
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
oui mais la ligné moon deviendrait totalement nule puisque le pet ne servirait plus a rien
Pas nulle moin puissante oui mais bon la ligne lune pour un type qui aime le pvm et le rvr c'est un peu abuser je vois pas du tout l'interet des autres ligne c'est pour ca que j'ai dis ca
Tyfud la dit et re dit dans son rapport:

Citation :
Sa ne sert a rien de le demander le FS restera en ligne mana et ne passera JAMAIS en EM
le FS et le PBAE vont ensemble et se complete en XP
Si tu veux tomber dans des comparaisons de classe sans fondements, je t'échange les lignes de spé de l'Enchant Lune contre celles du Cabbaliste Matière. Un duo Cabba+Thauma qui vide les gobs/20 sans sourciller on en fait pas une purée. Mais là c'est pas pareil, c'est l'Enchant Lune...

L'Enchanteur Lune est une des voie les plus pauvres en sorts, avec au choix :
- Focus
- PbAoE
- Debuff + DD
3 Sorts... Manque de bol, ce sont 3 sorts "puissants" (plus pour lgtps et le ré-équilibrage est tout à fait bienvenu).
Retirez lui l'Aura d'Echo, il reste ? 2 sorts "utiles"... Chouette, chouette...

Mais c'est trop tard, Enchant Lune = ZeUbberRoxxingMage pour la masse.

Maintenant, si on y regarde d'un peu plus prêt on se rend compte de la pauvreté de cette classe, ne serait-ce que comparé à ses équivalent Eldrich/Empathe voire Hel/Cabba.

C'est l'ensemble de la classe d'Enchanteur qui a besoin d'un révision (et je n'ai pas dit un Up !!!), et Tyfud bosse en ce sens.
agree aussi ,c tout la classe enchanteur ki a besoin de revision pas juste l'une ou l'autre spé

je serai meme d'avis de viré la spé enchantement et de renomé la spé moon et d'y integrer la spé enchan comment ca j'exagere
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
Si tu veux tomber dans des comparaisons de classe sans fondements, je t'échange les lignes de spé de l'Enchant Lune contre celles du Cabbaliste Matière. Un duo Cabba+Thauma qui vide les gobs/20 sans sourciller on en fait pas une purée. Mais là c'est pas pareil, c'est l'Enchant Lune...

J'imagine que c'est à moi que s'adressait ce message un rien aggressif.

Pour ton duo caba/thauma je citerais ceci :
http://www.allliance.com/forums/viewthread.php?tid=852

Ce que j'essayais simplement de dire, c'est que si sur mid tu veux pexer au focus, tu as besoin de 2 hel : 1 full spé pbaoe (suppression), et 1 spé pet (invocation).

Or une spé pet, tout le monde sait que c'est risible en rvr tellement c'est inutile. Et en pve, c'est passionnant, vu que la seule chose que tu fais c'est lancer ton aura et attendre que ca passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés