[Broc] Question Bête ou pas ? [HIBerNIA]

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis le temps qu'on RvR en bus , et dans mes cc groupe sa ouin ouin moins mais sa ouin (marre des tank mid qui tape plus fort qu'un blast mago Hib) Je crois qui serai temps pour la rentrée de faire quel que chose pour leur sautez leur RK Force nan ?

:Je ces que c'est pas simple a préparer .
:Je ces que sa lag a mort quand n'est 300 dans une zone.


Mais franchement sa vous fais pas quel que chose qui mes la rage de ceux faire OS part des groupe fixe de mid ?

Je parle pour Hibernia ou même Albion


Quand pensé vous sans trolling Hein , sa serai bien ?
Depuis le temps qu'on RvR en bus, je crois qu'il serait temps, pour la rentrée, de faire quelque chose pour leur faire sauter leur RK Force, non ?

:Je sais que c'est pas simple a préparer .
:Je sais que ça lag a mort quand on est 300 dans une zone.


Mais franchement ça vous fait pas quelque chose qui met la rage de se faire OS par des groupes fixes de mid ?

Je parle pour Hibernia ou même Albion


Qu'en pensez vous sans trolling Hein , ça serait bien ?





Florane, correctrice
Citation :
Provient du message de Florane
Depuis le temps qu'on RvR en bus, je crois qu'il serait temps, pour la rentrée, de faire quelque chose pour leur faire sauter leur RK Force, non ?

:Je sais que c'est pas simple a préparer .
:Je sais que ça lag a mort quand on est 300 dans une zone.


Mais franchement ça vous fait pas quelque chose qui met la rage de se faire OS par des groupes fixes de mid ?

Je parle pour Hibernia ou même Albion


Qu'en pensez vous sans trolling Hein , ça serait bien ?





Florane, correctrice




Bon je me T vu la mentalité faut même pas cherché sa commence bien deja ..
han !!
nan refusé ^^ pas bien ton idée ^^ va faire du pve ^^ je suis contre.



voilà bon jeux a tous

ps : serieux si ont perds les rk vue mes dégats déja donc non !! sauvez un skald / touché pas a no't lance pourri
Citation :
Provient du message de Lyk
doy m'a tapé a 450 hier
C'est notre nouveau cheat GN puisque le radar a été découvert : ça multiplie par 10 les dégâts de nos thanes.
(
Juste un petit Hors Sujet Loggan.

Florane a eu raison de corriger tes fautes, elles m'ont frappé aussi, qu'est ce ca vous coûte de faire un effort sur l'orthographe quand vous savez que ca incite à répondre.

Car en effet un post bourré de fautes, on a plus envie de laisser de côté le post ou bien effectivement de corriger les fautes ...

Un petit effort Loggan, et puis tant que je te tiens, des posts à propos des plus beaux bus et montrant un screen d'Albion alors qu'on commence un post avec ca

Citation :
Provient du message de Loggan
Depuis le temps qu'on RvR en bus
Je trouve ca limite. Enfin bon, ce que j'en dis
)

Maintenant, totalement dans le sujet, tu te lasses pas des ouin ouin indirect ?
Entre les bus et les OS Mid ( d'ailleurs t'as un soucis dans tes stats pour te faire OS en tant que drood).

Je trouve ca gonflé de la part d'un Hib de ouin ouin apres tout ce qu'ils ont dit sur les ouin ouin Alb et Mid a propos des hib.

Bref tes posts sont d'un intérêt nulissimes.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Re: Question Bête ou pas ? [HIBerNIA]
Citation :
Provient du message de Loggan
Depuis le temps qu'on RvR en bus , et dans mes cc groupe sa ouin ouin moins mais sa ouin (marre des tank mid qui tape plus fort qu'un blast mago Hib) Je crois qui serai temps pour la rentrée de faire quel que chose pour leur sautez leur RK Force nan ?

:Je ces que c'est pas simple a préparer .
:Je ces que sa lag a mort quand n'est 300 dans une zone.


Mais franchement sa vous fais pas quel que chose qui mes la rage de ceux faire OS part des groupe fixe de mid ?

Je parle pour Hibernia ou même Albion


Quand pensé vous sans trolling Hein , sa serai bien ?
lol oui commence a rerol pour defendre les relique, perso je pense c le meilleur moye, de ce retrouver sans rk ^^
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Kroom / Mikroo
(
Juste un petit Hors Sujet Loggan.

Florane a eu raison de corriger tes fautes, elles m'ont frappé aussi, qu'est ce ca vous coûte de faire un effort sur l'orthographe quand vous savez que ca incite à répondre.

Car en effet un post bourré de fautes, on a plus envie de laisser de côté le post ou bien effectivement de corriger les fautes ...

Un petit effort Loggan, et puis tant que je te tiens, des posts à propos des plus beaux bus et montrant un screen d'Albion alors qu'on commence un post avec ca



Je trouve ca limite. Enfin bon, ce que j'en dis
)

Maintenant, totalement dans le sujet, tu te lasses pas des ouin ouin indirect ?
Entre les bus et les OS Mid ( d'ailleurs t'as un soucis dans tes stats pour te faire OS en tant que drood).

Je trouve ca gonflé de la part d'un Hib de ouin ouin apres tout ce qu'ils ont dit sur les ouin ouin Alb et Mid a propos des hib.

Bref tes posts sont d'un intérêt nulissimes.
tlm ici n'a peut etre pas suivi un curus scolaire "traditionel", certain, on prefere peut etre ce diriger vers l'apprentissage d'un metier manuel dés la 3emes, voir la 4 emes, mettant ainsi les matières "théoriques" telle que les Math, le francais etc de cotés pour apprendre un metier ... puis tous simplement il y a surement parmi nous de jeune collégien, en pleine apprentissage de cette ci belle langue qu'est le francais, en gros : à partir du moment ou l'on comprend ce qu'à voulu dire la personne c'est le principal, les faute d'orthographe OSEF !

Han le nombre de faute !! :x
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
tout est bien :
Les tank midgarien sont ravis, meme avec le nerf de notre Embleme Royal qu est le Berzerker;
Les oreilles pointus sont egalement content surtout les mago pur.
bah pour les dignes representants de Camelot, vous etes plus nombreux stou :bouffon:

Les Rk c comme le lait ca tourne,
Pas de rk,pas de chocolat!
Citation :
Provient du message de XiphiaS
tlm ici n'a peut etre pas suivi un curus scolaire "traditionel", certain, on prefere peut etre ce diriger vers l'apprentissage d'un metier manuel dés la 3emes, voir la 4 emes, mettant ainsi les matières "théoriques" telle que les Math, le francais etc de cotés pour apprendre un metier ... puis tous simplement il y a surement parmi nous de jeune collégien, en pleine apprentissage de cette ci belle langue qu'est le francais, en gros : à partir du moment ou l'on comprend ce qu'à voulu dire la personne c'est le principal, les faute d'orthographe OSEF !

Han le nombre de faute !! :x
J'ai des amis qui font des études manuelles (menuiserie) des la 3ème et qui font pas 4 fautes au mot.
Il s'agit de volonté car avec le correcteur d'orthographe deja beaucoup de fautes sont éliminées seulement beaucoup ne prennent pas la peine de les utiliser.

On appele ca le respect d'autrui le fait de prendre un peu de son temps (30 sec par post) afin qu'il s'agisse d'un message lisible.

Maintenant ta reflection tres profonde de d'jeun's rebellzz qui pouwnz da World, OSEF.

PS : Souvent je reviens sur mes posts pour éditer des fautes personelement.
Citation :
Provient du message de Kroom / Mikroo
J'ai des amis qui font des études manuelles (menuiserie) des la 3ème et qui font pas 4 fautes au mot.
Il s'agit de volonté car avec le correcteur d'orthographe deja beaucoup de fautes sont éliminées seulement beaucoup ne prennent pas la peine de les utiliser.

On appele ca le respect d'autrui le fait de prendre un peu de son temps (30 sec par post) afin qu'il s'agisse d'un message lisible.

Maintenant ta reflection tres profonde de d'jeun's rebellzz qui pouwnz da World, OSEF.

PS : Souvent je reviens sur mes posts pour éditer des fautes personelement.

Kroom tu te croise supérieure parce que tu ne fais jamais de fautes ok c'est bien pour toi , mes si tu fais pas d attaque perso je me demande pourquoi tu vien poster sur JoL franchement j'aimerai pas t'avoir dans mon realm et la si y a des Faute OSEF ta bien compris petit , oui la c'est une attaque perso en vert toi pffff vraiment petit ...
Citation :
Provient du message de Loggan
Kroom tu te croise supérieure parce que tu ne fais jamais de fautes
Nan nan, il en fait , je te rassure, mais nous les fautes on les quote pas ... OSEF!!!!!!!!
Citation :
Je trouve ca gonflé de la part d'un Hib de ouin ouin apres tout ce qu'ils ont dit sur les ouin ouin Alb et Mid a propos des hib.
Donc si j'ai bien compris , si tu es hib tu as moins le droit de ouin ouin que les mids ou les albs sous prétexte que certains hibs auraient dit des choses sur les ouin ouin albs et mids ?
En gros un hib à pas le droit de ouin ouin à cause de ce que d'autres hibs ont pu dire , j'ai bon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés