Une dispute entre Kazaa Lite et Norton Internet Security

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai eu la joie il y a quelques temps de tombé nez à nez avec un truc du nom de Worms Blaster...
Apres un Grand Nettoyage il s'en est allé (je devais formater de toute façon) .
Pour ne plus le revoir j'ai planté autour de ma demeure une barrière de feu appelé Norton Internet Security.
Mais a présent j'ai un problème !
Mes anciens amis prenaient souvent le chemin de Kazaa ( route k++ v2.40 fr) et aujourd'hui il ne trouve plus leur route a travers les flammes de Norton Internet Security...

Si vous avez eu le même problème, aidé moi à retrouver mes amis
merci et @ bientôt
Citation :
Provient du message de Redsun1
10 contre 1 que le virus a été crée pour booster les vente d'antivirus
C'est sur.
Sinon ils pourraient pas vendre.
Citation :
Provient du message de Grosquick
Vire Norton Internet Security et achete Norton Antivirus.

merci du conseil mais Norton Antivirus est compris dans Norton Internet Security ...

enfin sinon mort a Quicky : http://perso.wanadoo.fr/ka.korporation/grosquick/

Sinon pour biloute et l'icône Rp, c'est pour la manière utilisé pour parlé d'un problème informatique qui n'est pas des plus courante et pour attiré les braves gens ok, il n'y a que la 2eme parti qui a marché et je n'est toujours pas de réponses exploitables
Norton Securities marche très bien avec les logiciels de partage.

Les règles de gestion pour ce cas précis ont du être établies par défaut par le firewall, je me trompe? Auquel cas, effectivement, il bloque toute tentative de connexion.

Lance ton Norton Securities, va dans "Personnal Firewall" puis dans "Internet Access Control" (désolé, je l'ai en anglais moi).
Ensuite regarde la règle de gestion conséquente au logiciel de partage pour voir s'il n'est pas en accès refusé.

Si ce n'est pas ça, je ne vois pas d'où ça peut venir, désolé (mais ça ne viendra pas du firewall).
Merci à toi Bardiel Wyld !

tu avais raison, j'ai honte de la dire, ça venais pas de norton mais de kazaa que j'avais configuré comme un porc (et non pas comme un port ...

Enfin voila ça marche merci a tous et bisou à biloute pour me faire pardonné l'icône rp :-p

ps pour ceux qui ont le même problème que moi avec la version 2.40 de Kazaa lite (ou kazaa K++) allé faire un tour dans les menus : options/options kazaa k++/k++ options/ et décoché "disable port 1214"

encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés