1.64....

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas des fakes...

Pourquoi croyez vous que mythic a ajouté les suffixes +all magic skills, +all weapon skills, trifocus en 1.64?

Y'a qu'à voir les trifocus de Galla, il reste 1 seul emplacement pour d'autres propriétés...
Le baton du dragon est vraiment pas mal et limite abusé, mais l'ano c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Ce système n'aurait jamais du être étendu à la joaillerie, car avec de telles stat sur des objets, l'arcane (l'artisanat en général même) n'ont plus aucun intérêt. On peut tout caper avec quelques loots.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Le baton du dragon est vraiment pas mal et limite abusé, mais l'ano c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Ce système n'aurait jamais du être étendu à la joaillerie, car avec de telles stat sur des objets, l'arcane (l'artisanat en général même) n'ont plus aucun intérêt. On peut tout caper avec quelques loots.
Si ca a un intéret : inciter les gens a faire des sorties.

Mettre des uber loots sur des mobs qui se challengent qu'a plusieurs FG, ca fait bouger les joueurs ensemble, ca relance le principe d'organisation des sorties, un peu comme les dongeons épiques sur SI

Quand tu réfléchis ca sert a rien d'etre uber roxor avec 5 items au lieu de 9, du moment que tu capes ca te fera pas etre + puissant en rvr, tu mourras comme les autres

Ceux qui auront organisés la sortie/gagné le loot auront comme récompense de payer un peu moins cher pour une full 99% en capant partout au lieu de baver devant une 100% inacessible voilà tout ^^

C'est comme dans Asheron's Call (le premier), sur le serveur PK, les ubers armures "no drop" (que les ennemis pouvaient pas looter quand ils te tuaient, elles restaient sur toi) dont tu mettais des semaines/mois a réunir les ingrédients ou que tu achetais à 300$ sur ebay, bah c'etait ptet abusé mais quelque part tu passais ton temps a tapper des mobs au lieu de t'amuser avec les autres en rvr, c'est légitime ...

Moi je trouve que c'est une très bonne idée en tout cas, j'ai hate
Il faut voir la rareté des objets et la difficulté pour les avoir.

Le baton du dragon ne me semble pas abusif dans cette optique. Il est certes bien mieux que tout ce qui se fait en craft (uv de 115, trifocus), mais looté sur le dragon (qui est loin de mourir toutes les semaines et de looter tout son stock à chaque mort). Seule une poignée de privilégiés l'auront et c'est loin de mettre en péril le craft.
Les loots spécifiques aux dragons, aux derniers nommés des donjons épiques (voire des monstres spécifiques à une catégorie de classe qui les précèdent, et encore) ne représenteront jamais un danger pour le craft a cause de leur rareté. Une uv de 120 représente en gros un objet 2 fois mieux qu'un objet normal, je pense que ces monstres méritent de looter de tels objets.

Les autres loots des donjons epiques en revanches ne devraient pas atteindre de telles statistiques (c a d sans mesure avec ce qui est craftable) car trop faciles a avoir aujourd'hui. (Les batons trifocus sont deja difficilement comparables au craft, mais le problème du focus est un peu particulier car il empeche de creer des batons ayant une utilité comparable aux autres objets craftables. Selon moi le +ALL focus devrait etre disponible pour les arcanistes)

Concernant les +ALL magic/weapon, Mythic a interet a ne les mettre que pour corriger des objets augmentant des compétences exclusives (par exemple un +10 all weapon skill sur un protecteur n'a pas le meme impact que sur une ombre) entre elles ou en en donnant qu'un nombre limité de bonus (un +4 all magic par exemple)

Pour finir, l'anneau est complètement anormal (deja par son uv de 340... soit la moitié du total d'un mago qui ne cape pas la force, ou l'équivalent de 5 objets tres chargés). En plus il semble avoir été looté dans Sidi, avec de la (mal)chance il tombe même sur les non nommés...
Cela dit c'est peut etre un objet buggué tel que ceux qu'on a pu avoir apres le passage en 1.62 (genre une couronne +84 int une resist a plus de 20% et une a plus de 10%... dont les bonus n'etaient pas pris en compte)
Angry
rahhhh
je dois encore revoir ma SC !!
Bon, alors je peux enlever, les chaussettes, le string, le marcel...Oulalala moins besoin de stuff avec des loots pareils !

Ben koi ?? oui oui je les aurais c loots
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Il faut voir la rareté des objets et la difficulté pour les avoir.

Le baton du dragon ne me semble pas abusif dans cette optique. Il est certes bien mieux que tout ce qui se fait en craft (uv de 115, trifocus), mais looté sur le dragon (qui est loin de mourir toutes les semaines et de looter tout son stock à chaque mort). Seule une poignée de privilégiés l'auront et c'est loin de mettre en péril le craft.
Les loots spécifiques aux dragons, aux derniers nommés des donjons épiques (voire des monstres spécifiques à une catégorie de classe qui les précèdent, et encore) ne représenteront jamais un danger pour le craft a cause de leur rareté. Une uv de 120 représente en gros un objet 2 fois mieux qu'un objet normal, je pense que ces monstres méritent de looter de tels objets.
/agree
Jtrouve ça extra qu'ils ajoutent de nouveau item rare , Jtrouve que c'est quelque chose etant ancien joueur de D2 C'est un des trucs qui me manquait le plus :-)
Héhé sympa le bâton

Je trouve que l'ajout de loots de ce type relance l'attrait pour les sorties, dans ce cas la le dragon, qui étaient devenues très répétitives.

/cheer aux leaders des sorties, les gens vont se battre pour ses nouveaux joujoux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés