/friends

Répondre
Partager Rechercher
depuis que je me suis logué avec mon nouveau mot de passe je ne suis plus prévenu de l'arrivée de mes amis in game. je suis obliger de retirer le nom de la friends list puis de le remettre pour que ca fonctionne de nouveau. suis je le seul dans ce cas la ?
J'ai pas ce probleme. C'est surement que tes amis sont en ano: en effet quand on /friend quelqu'un qui est en ano on le voit dans la friend list tant qu'on zone pas.
un bug que j'ai eu quelques fois.. suffisait de faire ce que tu as dit. tu le fait une fois et ensuite sa marche nikel (sinon t'as un prob :/ )

mais je ne pense pas que cela soit un bug specifique du a l'obtention de nos nouveaux pass.



ps d'ailleurs ma friend list marche normalement
J'ai le meme problème que toi nouk, en fait c'est quand je me suis connecté je n'ai vu personne de connecté, j'ai apssé un portail et la j'ai vu que plusieurs personnes etaient connecté, ils n'etaient pas en anon, et c'est la première fois que ca m'arrive depuis la béta donc ca aurait ptetre un rapport avec l'arret des serveurs ...
Cela m'arrive quelque fois également de ne pas voir un ami connecté... Et sans avoir testé en profondeur, j'assimile cela au problème que je rencontre avec la commande /advisor (impossible d'activer un statut de conseiller depuis SI), et certaines modifications de la structure d'une guilde depuis SI.

Bref, des difficultés entre SI et l'ancien royaume, pour une raison que je ne m'explique pas??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés