Le prix des armes

Répondre
Partager Rechercher
je ne connais absolument pas le prix des armes et je croit en avoir quelque une pas mal :


Septre d'avalanche d'adresse de déflagration :
dmg 224 - 283
Vitesse 16
Cout énergie 43
1% critique

effet si toucher :
déflagration
Lame embraser

Effet permanent
La santé diminue de 1 a 4 pts pdt 60 sec

lvl 50
===========

Epee a deux main maniable de malaise :
dmg 212 - 286
Vitesse 17
Cout énergie 21
1% critique

effet si toucher :
Malaise 20pts pdt 15 sec
Tueur : mort vivant

lvl 50
bof tout ça. Je dirais qu'une chose pense deja a jeter. Le 1% de critique c vraiment tres bas. 3% c presque obligatoire pour une amre lev 50.

Qd aux effets moi une armes 50 pour que j'en achete une faut qu'il y en ai 3.


Peut etre que d'autre seront bcp moins exigeants mais la les bonnus ne sont pas assez consequents.


Voila donc pr de telles armes je dirais 1gold symbolique.


Bye
Il faut savoir également que des que le bonus de critique dépasse 1% cet effet compte comme un pouvoir (ablation pour le +3%) ce qui ne laisse que 2 pouvoirs disponibles et honnêtement on peut trouver beaucoup mieux comme pouvoir qu un bête bonus de +2% de critique (comme mer ou enfer par exemple).

Le +1% de critique est donc un bonus "gratuit" si j ose dire et qui permet d avoir une arme avec 3 effets en plus de ça alors qu une lame +3 critique n en possédera au final que 2.

Par contre il est vrai que l on ne vend traditionnellement que des armes lvl 50 dotées de 3 pouvoirs. Pour une telle arme le prix de base a longtemps été 50K po, je crois que les choses en sont tjrs la.

Apres le prix peut grimper très vite pour une arme de qualité supérieure. On m a déjà proposé 1M5 de po pour mon épée qui n est pourtant pas à vendre.
On peux aussi vendre moins bon, moins cher.
moi j'ai vendu 5k, un tambour. Ben mon acheteur l'a toujours
Enfin il va bientôt changer je crois
Y a aussi des armes en dessous de 50 qui sont très bien (se rappelle avoir aussi vendu une lance)
/agree avec Fil33

deja le % de critique sert surtout pour les auto attack donc en kvk c bcp moins utile par exemple !!

Citation :
Effet permanent
La santé diminue de 1 a 4 pts pdt 60 sec
euh c bcp mieux que ENFER (9 pt par sec pendant 15 sec)

ce sont pas des armes top top mais c pas non plus de la m...

et puis chacun voit midi a sa porte parce que perso moi je trouve que Mer est nul (testé en PvP ben la cible est slow attack mais vraiment pas bcp !!)

++
Pas d accord,
Les enchantement permanent comme %tage critique et tueur, peuvent etre en plus des 3 pouvoir tel que mer ou enfer
J ai eu en ma possession un baton ayant 4 caracterisitques:
tueur de flayer, 2% critique, paralysie et toxicité.

Le pourcentage critique est vraiment tres utiles pour moi vu qu une skill en lance donne 20% sur le critique.
Et en kvk si t arrive a caser un critique ca fait vraiment du degat en face, je m en suis deja pris un critique (un lancier de l ombre) et ma jauge a ete reduit d un peu moins de la moitié)
J ai jamais fait autant de critique avec ma lance 3% qu avec toute autres armes.
Il semblerait que le 4% critique existe aussi. Un bounty hunter m a dit qu il avait trouvé un tambour tummy a 4% critique
oui lilie a raison il est tout a fait possible de trouver 3 effets + 3 voir 4% en critique avec hate ou ether en plus

et une tite question au passage les anneaux avec effet jet de vie sont ils bien ?
Citation :
Provient du message de desperaya
il est tout a fait possible de trouver 3 effets + 3 voir 4% en critique avec hate ou ether en plus
=> Si tu trouves un bâton comme ça... tu me tell ok ? je fais un crédit sur 20 ans Ce doit être bien rare en tous cas
Citation :
Le pourcentage critique est vraiment tres utiles pour moi vu qu une skill en lance donne 20% sur le critique
les critiques sur armes se font en auto attack ... donc pas cumulable avec ta skill (pas sur mais 90%)

mais c vrai que c bien d'avoir une arme avec critique (surtout pour les mobs)

++
Non les armes avec 4% critiques ne sont pas rares, j'en ai eu quelques une mais vendus car effets pourris et dommages pourris aussi.

Sinon je suis d'accord, pour acheter une arme level 50 3 effets c le minimum.
pour le critique, 1% c'est la base, ensuite ablation vient s'ajouter, de +1 a +3, se qui peut donner +4%.
on m a dit qu il existait des armes +5%, mais j en ai jamais vu, et j ai peine a le croire
pour moi en pvm solo, ablation est le meilleur des buff, car un coup critique passe sous armure , et ca fait la difference.
en pvp je suis trop newb pour juger, mais j imagine qu en tant que def sur juste fureur ca peut avoir une certaine utilite (au contraire de la competance)
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Si tu trouves un bâton comme ça... tu me tell ok ? je fais un crédit sur 20 ans Ce doit être bien rare en tous cas
kikoo morb, je pense avoir ce baton en ma possession vivi
mais je dois neanmoins verifier...(ablation 4% ether degats 280+ et 2 buff c sur, 3 je sais pas)
si c est le cas il va te couter pas 20 mais 30 ans de credits
Citation :
Provient du message de Azen Tao
en pvp je suis trop newb pour juger, mais j imagine qu en tant que def sur juste fureur ca peut avoir une certaine utilite (au contraire de la competance)
En fait... Non... Absolument aucune utilité pour le def par exemple...

Comme l'a dit Khàmul, les coups critiques ne s'appliquent pas sur les skills, mais uniquement sur les attaques auto, et en PvP le def qui utilise ses attaques auto il ne risque pas de faire grand chose d'autre que de bien faire rire ses ennemis (remarque ça peut être une tactique, l'ennemi, mort de rire, ne réagissant alors pas normalement )

P.S. pour Azen Tao : l'edition est ton amie
Les bonus en % sont fort agréable sur les dual, zealot, bh, zerk
par contre, le coup de l'arme à 5%, j'crois simplement que c'est une arme avec Ablation et un autre à 2%
(certaine arme on 2effet de %... mais lekels est réellement à prendre en compte, ou... faut-il prendre les 2 en compte? )
Au fait moi je veux bien casser ma tire lire si on me propose un fléau ou une épe d'os digne de ce nom.
J'en ai rêvé d'avoir une arme torride mais j'ai jamais trouvé.

Si je suis pas in game contactez un Korma svp.
concernant le poucentage de critique il faut bien distinguer 2 choses.

D'abors y a le pourcentage qui concerne l'attaque auto c'est le 1er indique sur l'arme et le 2e indique concerne l'augmentation de la competence du coup critique et celle ci est puissante en kvk et cela explique la difference qu'on peut retrouver entre ces 2 pourcentages.
Je viens de trouver un marteau (mais lvl 37 , vous excitez pas pour me faire des offres) avec coup critique 4% et ablation 3% (et un autre sort mais je ne sais plus lequel). Je l'ai passé à un testeur renommé en vue de test approfondis. Donc, a suivre...
Que sur les attaques auto le % tage critique de l arme?
pfff c'est tout bidon!!! degouté j ai pas mes 23% de critique qd j fais ma skill "lancer critique" montee a level 50 pour avoir bonus 260 point de degat , m en fout, c est tjs le premier coup que je fais sur mob ou en pvp, z etes prevenu m approchez pas j suis dangereuse grrrrr (pk tout le monde rit? )

Bon sinon si y a des tiots gars qui trouvent une chtite lance 4% critique + 2 ou 3 pouvoir ca m interresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés