Sondage sur les joueurs de T4C

Répondre
Partager Rechercher
Voila il y a maintenant 1 an quasiment jour pour jour , je vous avez concocté un petit sondage qui avais eu un fort beau succès, puisque plus de 1100 personnes avaient participés

Pour revoir les résultats de ce sondage c'est ici


Mais une fois n'est pas coutume , j'ai donc décidé de réitérer ce sondage pour nous tenir un peu au courant de l'évolution des joueurs . Evidement il y quelques questions qui ont changés depuis, mais le sondage reste relativement basé sur les même questions .

Petite précision : Il est obligatoire de répondre à TOUTES les questions du sondage , sans quoi il ne serait pas validé . Il y a également certaines questions ou les choix sont multiples ( c'est précisé)

Merci de voter en étant le plus sincère possible et j'écoute toutes vos critiques /suggestions

C'est ici le sondage


ps : je pense que le résultat de l'avant dernière question risque de nous surprendre

re ps: j'avais oublié de mettre Pole dans la liste des serveurs , ca as donc supprimer 2 votes dans cette catégories


[edit pour en dessous] C'est à cause du mode surchage du forum je n'y suis pour rien ...
Citation :
Avez vous tissez des liens avec certaines de ces personnes ? (plusieurs réponses possibles)

Oui des liens d´amitier
Oui je me suis fait des ennemis(ies)
Oui j´y est rencontrer l´ame soeur
Vous n´etes pas concérné par cette question
J'ai répondu à cette question en supposant que l'on parle d'amitié ingame et non irl.
Même chose pour une question plus haut, je n'ai pas fait de connaissance irl de joueurs à la suite de T4C, mais je connais des personnes irl y jouant aussi par contre.

Valà, après avoir voté, j'ai juste deux critiques (constructives ) à faire.

La première, c'est (voir plus haut) le sens des questions. Elles ne sont pas toujours claires quand au parallèle irl/ingame.

La seconde (à moins que je ne l'ai loupé ) on ne voit pas le nombre de personnes ayant répondu.


En tout cas, sondage bien pensé
Quand tu clique sur voter tu vois tout les resultats après avec combien de personne à voter quoi

Sinon tu peut cliquer sur voir les résultats tout en bas pour consulter les réponses .

Sinon pour la formulation tu as raison je vais peut etre modifier ca
Citation :
Provient du message de Thorago®n Tyr ^^oO^^
J'aime bien. *viens de remplir le sondage*

Par contre dans le choix du serveur actuel, il n'y a pas d'option pour ceux qui ont arrêté
Normal le sondage vise , à priori les gens qui jouent encore à T4C

Pour Mozilla j'avais le même problème il y a 1 ans et je ne peut que vous conseiller de changer de navigateur
Hop j'ai répondu ^^

Et pour les questions de type relationnel, j'ai répondu par rapport a la vraie vie...

Mais la question sur les lvls du perso principal est assez difficile, vu que ce paramètre est en constante évolution...

Citation :
ps : je pense que le résultat de l'avant dernière question risque de nous surprendre
En effet, elle me surprend, je pensais être la seule à ne pas l'avoir
Euh, une réponse à ce sondage de ma part ne peut pas être donnée, puisque je ne joue pas encore, que je n'ai pas de perso et que bon... il faut que le temps passe pour voir un peu comment va évoluer notre jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés