Servers Pole Up ? !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai rentré mon num de carte visa et quand j'appuie sur payement ça me met que mon établissement financier refuse cette transaction je suis le seul a avoir ça ?
Citation :
Provient du message de Thorago®n Tyr ^^oO^^
Eh vous savez quoi... Pole ils ont meme penser à mettre des forums sur leur site (si si c'est vrai) ca vous dis pas d'aller flooder la-bas ?

(J'rigole si ca envoi plusieurs requêtes à votre banque avec le lag^^)

:baille:
Tu sais si ce poste te gene tu n'est pas obligé de le lire et de poster 2 fois pour nous dire quelque chose dont tlm se fou royalement ein allé merci tu est gentil
Citation :
Provient du message de Gavlois
Tu sais si ce poste te gene tu n'est pas obligé de le lire et de poster 2 fois pour nous dire quelque chose dont tlm se fou royalement ein allé merci tu est gentil

Si tu ten fou royalement pourkoi tu repond ?

vue tu post toute les minutes serieux tu te croi sur un chat :|
Citation :
Provient du message de Gavlois
Tu sais si ce poste te gene tu n'est pas obligé de le lire et de poster 2 fois pour nous dire quelque chose dont tlm se fou royalement ein allé merci tu est gentil
C'est sur que ca interresse tout le monde tes problèmes d'inscription.

Citation :
Provient du message de Gavlois
Les problemes de 90 % des gens tu veux dire

J'avais oublié que 90% des utilisateurs des Forums T4C JoL vont sur Pole c'est vrai.
Citation :
Provient du message de Thorago®n Tyr ^^oO^^
C'est sur que ca interresse tout le monde tes problèmes d'inscription.
Les problemes de 90 % des gens tu veux dire

Pis mon Avatar ... euh .. j'en sais rien
Bonne nuit à tous et bonne chance demain debout 6h j'espère que ça marchera mieux et encore merci à pole pour nous permettre de jouer encore une fois à t4c !
à+++ !
Citation :
Provient du message de Gavlois
Les problemes de 90 % des gens tu veux dire

Pis mon Avatar ... euh .. j'en sais rien
Quel gens les gens général ? Les gens de JoL ? les gens sur le forum? ou les 9 personnes qui sinscrivent sur pole et la 10 eme dort?


[EDIT] OunAgE [EDIT]
Citation :
Provient du message de Albert le boulet
QUel gens les gens général ? Les gens de JoL ? les gens sur le forum? ou les 9 personnes qui sinscrivent sur pole et la 10 eme dort?
Oh oui pardon je suis nul je suis insinifiant ! je suis petit et tu est mon maitre tu est le plus fort !
*stop les remarques comme ca stp*
Citation :
Provient du message de Vue
Bonne nuit à tous et bonne chance demain debout 6h j'espère que ça marchera mieux et encore merci à pole pour nous permettre de jouer encore une fois à t4c !
à+++ !
mytho tes encore sur msn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés