Armure pour guerrier ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans la titre !

Quel armure est potable pour un guerrier ? Mettons de côté l'océane et la He que nous connaissons bien

Que pensez vous des autres ? Leurs avantage seuls ? couplés avec un sort ou plus ?
L'écaille de dragon + le plastron celeste (séraphe) + ceinture instable, c'est pas mal en guerrier mage (même si la puissance du celestial tend à baisser).

L'adamantite est bien pendant le tankage pour atteindre le HE.

Mais l'océane restera le choix le plus sur.
Citation :
Provient du message de Shelinda
La drake avec le plastron céléstial c'est pas mal.

Mais en guerrier je pense que l'océane ou l'HE soit la solution idéale...
Faudrait ptêtre lire ce qu'il y a au dessus surtout quand il y a que 3 post, c'est exactement ce que Rash a dit.
:baille:
Citation :
Provient du message de Caledonio
Faudrait ptêtre lire ce qu'il y a au dessus surtout quand il y a que 3 post, c'est exactement ce que Rash a dit.
:baille:
J'ai pas le temps de lire les réponses, je me contente de répondre a la question.
Et je doute que tu l'aide beaucoup avec ce genre de remarque.
ça depend le type de guerrier que tu fait , les armures presentant un interet superieur pour diversses raisons etant :

le cuir elfique
la maille elfique
l'azure
l'oceane
l'ecaille de dragon
la haut elfe

l'adamantite c'est bien pour la ca mais c'est quand meme une armure de merde en pvp (sacrement pourrit meme ) .

A partir de 100 end , tu peut coupler avec le celestiale .

Et l'unstable protection t'aidera quelque soit l'armure .

Va voir les tableaux de stats ici pour plus d'infos , tout simplement : http://rpgf.free.fr/mainunderground.html
Bonsoir,

Personnellement j'aime beaucoup la Dragonscale, pour XP aux drakes en humain c'est sympa, Sinon avec la 1.25, la HE est facilement montable, On galere sur Arakas, on XP chez lothar a bracelet de flammes, puis pareil sur SH.

Enfin voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés