Conseils pour eclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila je voudrais quelques conseils svp je suis eclaireur nivo 24 avec en gros ( me souviens plus de mes stats exact) 24 en arc long 10 en estoc 11 en bouclier et 18 en furtivité

j'aimerais tout d'abord savboir comment vous me conseillerez de monter mon perso ? OU mettre mes points ?

Ensuite pour l'xp j'arrive pas a soloter du jaune
Dc est ce que vous auriez des conseils comment xp ?
Je suis pret a prendre tout les conseils que ca soit rvr ou xp ou autre =)
Dc voila


MErci davance
je pense qu une partie du probleme vien de ton template je m explique:
le template final (celui qui est communément considéré comme le plus efficace) est 50 en arc 42 en bouclier 35 en fufu et 18 en estoc or toi tu a deja 10 en estoc au lvl 24 et ce au detriment de bouclier que tu n as monté que jusqu a 11.
En conséquence tu dois tres peu bloquer et tes degats au cac meme avec 10 en estoc sont ridicule (eh oui c le lot de l éclaireur)
De plus tu perd ta seul utilité en grpe qui consiste a garder un maggo/healer.
Je te conseil donc de maintenir arc long a ton niveau et de ratraper ton retard en bouclier en arrétant de monter estoc.
l autre condition selon moi indispensable pour soloter du jaune est d utiliser un bon arc (qualité 100 avec quete ou 99 en le faisant crafter ce qui a ton lvl ne coute po tres chere) et de bonne fleches (en fait il faut utiliser les meilleur aussi en degat en porté et en precision) et oui ca coute chere !
Enfin il est important de chiosir de bon spot :
il faut que tu sois positionner en hauteur pour gagner en degats et en porter , que les mobb ne link po et si possible qu ils soit aligné pour ne po avoir a te repositionner a chaque pull de facon a tirer a la limite de porter de tes fleches.

Voila en respectant ces conditions il m ai arriver de soloter du orange ou bien de soloter du jaune sans qu ils arrivent au cac donc sans perdre de temps en recup de vie.

J espere que mes conseils te seront utile et bonne chance a toi
Le template est une question tres subjective. Certains ne jurent que par l'arc, d'autres preferent etre aussi solides que possibles au c-a-c aussi. Pour le PvE par contre une chose est sure, il est preferable d'avoir un bon niveau au c-a-c - ca evite de crever parce qu'on a rate une fleche ou parce qu'on a aggro un bleu...

Ce que je conseille pour le PvE:
- le meilleur arc (jaune-orange, qua 99% ou plus tjs repare) et les meilleures fleches possibles
- choix des bons monstres (lents, qui castent, vulnerables a tes degats)
- choix du bon endroit pour tirer (pas d'aggro autour, en hauteur pour avoir une portee max, etc..)

Si la moitie de ces conditions sont remplies tu peux tuer du jaune sans meme qu'ils arrivent au c-a-c

Concernant le template PvE:
-garder l'arc egal a ton niveau avec les bonus des items est suffisant
- l'arme devrait etre a 2/3 de ton niveau
- le reste des points en bouclier (le bouclier commence a devenir utile apres lv30 surtout)
- la furtivite est inutile en pve et donc il faut la garder le plus bas possible
au level 24, il me semble qu'il y a un petit spot sympa:

les chasseurs de cornouailles juste derrière le relais de cornouailles (le camps avec des tentes dans la foret).

sont sympas car ils s'arrètent pour tirer à l'arc

sinon je suis assez d'accord avec scarlet.
Je joue sur le serveur lothian (evaluation de shrouded isles 21 jour de play ) et la bas je suis le meilleur eclaireur :/ jai ptet vu 5 eclaireur dont 3 qui ont abandonné tres rapidement
Il m'est dc impossible de faire crafter pour moi un arc Quand a moi ek mes 35 en empennage je vais pas aller loin :/


Ce que je vais faire c arretter de monter fufu (ca fait lgt que jai arretté de monter estoc )

Quand aux fleches ben jai pas le moyen dacheter les meilleurs fleches :/ dc je pred les fiches fleches lames portée tres longues degats extremes precision moyenne

Vous avez un endroit ou je pourrais xp ? Paske la a mon lvl Pour trouver du jaune aux abyss c quasi impossible sont tous bleu vert orange ou rouge mais pas de jaune :/
Et pour se faire enroler dans un gorupe fo se batailler, personne ne veut d'un eclaireur ..

Don ben en ce moment j'ai l'arc avernal malveillant et une rapiere en alliage mais je vais prendre la rapiere avernal malveillant et le protecteur voila voila vous savez tout

Merci davnce pour les reponses
A ton niveau les chasseurs de cornouaille (derrière le relais) sont tres bien pour soloter pendant 4-5lvl. Au lvl25 tu auras l'arc de la quete epique et ensuite il y aura 2 autres arcs de quete sur SI donc tu peux avoir des arcs assez bons. Comme arme d'estoc je te conseille l'OTD de cynelune ombremarche.

S'il y a pas de crafteurs je te conseille de regarder sur bdo-daoc et voir les quetes qui pourraient etre interessantes a faire, ca change de la monotonie du pexage en plus de permettre de s'equiper correctement.
J'ai /level 20 une scout recemment, mais j'ai pu l'ekiper correctement donc pas eu de probleme pour pexer.

J'allais pexer dans FS sur les géants des forêts (je sais ils se deplacent rapidement donc on tire moins de fleches mais bon, t'as un spot de ouf pour toi tout seul ^^)

Avec une AF 50 en clouté (qua 99%) non spellcrafté j'ai reussi à me faire un orange avec un arc 98% et a peu pres le même template ke toi.

Une fois SC le orange passe à l'aise, tu te fais même du jaune au CaC.

Si tu peux pas te faire SC enormement d'objet, monte deja tes pdv et ta consti pour pas te faire dechirer au CaC en 2 secondes si jamais tu miss trop de fleches.

Avec un arc de bonne qua, ça devrait pas poser de probleme.

J'utilise aussi l'otd estoc de Cynelune OmbreMarche (named bleu au 24, link avec 2 gardes verts et ki yell des pilleurs verts aussi si on le pull trop pret )
On le touve dans les plaines de Salisbury il se ballade un peu partout entre les spots de pilleurs de tombe.
L'arme est level 23, mais bon qua 100%, c mieux ke rien
Merci pour tout vos conseils

Par contre je suis un pur noobs et certain de votre vocabulaire mechappe que signifie SI et AF ??

Bon si je comprend bien je vais recup la rapierre dont vosu parlez (dailleur ca veut dire koi OTD ? )
Et je fais la quete epique lvl 25 pouir recup un bonne arc et je vous mon arc et ma rapiere avernale malveillante al apoubelle lol ^^
SI = Shroude Isle (l'extension de daoc avec les nouvelles zones etc)

AF = Armor Factor (= 2*ton level pour être dans les meilleures condition d'utilisation)

OTD = One Time Drop (objet ke tu recupere en tuant un mob, sans quete préalable, tu tue le mob, hop tu as l'objet, mais tu peux l'avoir k'une fois)
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Et je fais la quete epique lvl 25 pouir recup un bonne arc et je vous mon arc et ma rapiere avernale malveillante al apoubelle lol ^^
Regle n°1 du scout amateur : tous les arcs d'une qualité < 95% => poubelle

Autant tu peux te permettre de rater un coup au CAC et donc utiliser une rapière ou un poignard avernal, autant rater son tir précis ça pardonne rarement
Citation :
Provient du message de BadProsper
SI = Shroude Isle (l'extension de daoc avec les nouvelles zones etc)

AF = Armor Factor (= 2*ton level pour être dans les meilleures condition d'utilisation)

OTD = One Time Drop (objet ke tu recupere en tuant un mob, sans quete préalable, tu tue le mob, hop tu as l'objet, mais tu peux l'avoir k'une fois)

precision sur l'OTD, il faut un certain lvl, au dessus oui en dessous pas de loot.
Il me semble que beaucoup de scout monte bouclier o max jusqu'au level 42 ,histoire d'avoir le stun a ce level pour xp ce qui n'est pas négligable,sinon c du 50 arc ,42 bouclier reste en fufu estoc (18 pour un style anytime je croi)
Un peu d'accord avec ce que dis Scarlet, il vaut mieux monter tout de suite ta compétence arme au niveau de ton template 50 voir plus (et apres tu respec)
Monter le bouclier à petit niveau est completement inutile. Tu auras un niveau tres moyens (voir insignifiant), et n'importe quel tank aura beaucoup plus que toi.

Donc si tu veux monter rapidement, monte arc et arme en priorité pour le moment.

Ensuite choisis des endroits vallonés ou des monstres qui s'arretent pour tirer ou caster (ex: les chasseurs de cornou, puis les poney de dartmoor, tu as l'avantage du terrain)

Puis veille à ce que ton arc soit toujours d'une bonne qualité, et à utiliser les bonnes fleches! Ca constitue un gros investissemnt (un des gros probleme pour l'archer) mais il est nécessaire voir indispensable. (je pense que certains empenneurs n'hesiteront pas à t'aider pour cela)

Si vraiment tu n'arrives pas à soloter du jaune, essaie de te trouver un spot de bleu. Si tu enchaines correctement, la vitesse ou tu les tuera compensera en partie la différence avec des jaunes (voir completement si tu trouves un spot non "classique" grace aux bonus)

Si tu as monté estoc, essaie d'avoir au plus tôt le style croc d'ours, c'est un stun de 6s, ca te permet de placer une flèche voir 2 de plus.

N'oublie pas de faire enchanter ton arc et n'insiste pas si tu as louper ton tir précis

Bonne chasse
Voila je suis lvl 25 ^^

Ce que je vais faire c achever ma quete en cours ek mon instructeur et faire de suite la quete lvl 25 qui permet davpor larc lvl 26 avec 1000% de qualité
je vais aussi aller tuer cynelume pour avoir la rapiere 100% de qualité et pis vais aller xp a cornouaille comem vous me lavez conseillé

Et je vais monter bouclier au max que je peut


Merci pour tout vos conseils
Pour les vaux la template sniper reste la meilleur mais c'est vrais qu'apres c'est galere pour xp

Sinon pour les bon spot fleches tous se qui ressemble a un arbre il aime pas les fleches les n'arbres
Citation :
Provient du message de -Fyren-

Et je vais monter bouclier au max que je peut


Merci pour tout vos conseils
Heu je pense avoir été clair, mais apparemment on veut po de mes conseils
Aller je tente un dernier coup: bouclier n'est utile qu'a haut level, inutile de le monter pour le moment.
Comment ca 3 contre moi?
Mis à part Canaillouuu qui se base sur l'argument du template, qui n'est valable qu'au lvl 50, les autres personnes ne disent pas le contraire. Scarlet dis bien que ta compétence arme doit rester à 2/3 de ton lvl. C'est pas avec le bouclier que tu vas le tuer le mob.

Le bouclier nous est utile pour nous les scouts, qu'au 42 pour l'anytime, il doit pas y avoir bcp de monde qui utilise les autres styles... peut etre le stun de 6s, mais croc d'ours est beaucoup mieux.

Ensuite si tu veux un exemple. J'ai une amie qui avait un scout de meme lvl à l'époque. Elle avait monter bouclier et tres peu arme. Resultat elle n'est toujours pas 50 car elle a ramé durant des semaines sur du bleu/vert alors que je me faisais du jaune.
Elle ne bloquait presque rien: j'avais 20 en arme elle 20 en bouclier au lvl 22. (20 en bouclier c'est bcp trop peu pour etre significatif) et moi je faisais des dégats plus que correct !

Le bouclier je l'ai monté à plus haut lvl, avec les demi-ding j'ai rattrapé tres vite mon retard, et en qques lvl j'ai eu un niveau en bouclier qui lui m'était directement utile.

Maintenant si tu veux faire un peu de rvr, le scout étant agréable aussi à beryl... Monte la fufu aussi et encore moins le bouclier. Tes plus grands prédateurs étant le plus souvent spé 2 armes, ton bouclier qui n'offre pas de stun anytime devient obsolete.

Donc oui monte ta compétence arme en priorité ! (tranchant ou estoc)
Si je suis pas assez clair relis ça:

Citation :
Provient du message de Scarlet
Le template est une question tres subjective. Certains ne jurent que par l'arc, d'autres preferent etre aussi solides que possibles au c-a-c aussi. Pour le PvE par contre une chose est sure, il est preferable d'avoir un bon niveau au c-a-c - ca evite de crever parce qu'on a rate une fleche ou parce qu'on a aggro un bleu...

Ce que je conseille pour le PvE:
- le meilleur arc (jaune-orange, qua 99% ou plus tjs repare) et les meilleures fleches possibles
- choix des bons monstres (lents, qui castent, vulnerables a tes degats)
- choix du bon endroit pour tirer (pas d'aggro autour, en hauteur pour avoir une portee max, etc..)

Si la moitie de ces conditions sont remplies tu peux tuer du jaune sans meme qu'ils arrivent au c-a-c

Concernant le template PvE:
-garder l'arc egal a ton niveau avec les bonus des items est suffisant
- l'arme devrait etre a 2/3 de ton niveau
- le reste des points en bouclier (le bouclier commence a devenir utile apres lv30 surtout)
- la furtivite est inutile en pve et donc il faut la garder le plus bas possible
Au moins il sait de quoi il parle
J'ai également un éclai 24, mais je n'ai pas train du tout bouclier, visant un template dit "sniper". Je solote du jaune facilement (souvent il ne m'atteind pas), mais en revanche je ne profiterais pas du stun bouclier qui est vraiment excellent en rvr a plus haut lvl. De toute facon il te reste la possibilité de respec au 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés