Une tite question!!

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde je veux me mettre à un Asheron's Call 2, et donc j'aurai voulais voulu savoir quel type de perso créer pour faire une sorte d'assassin si cela est possible.
Merci d'avance de vos réponses
Lol y a pas de fufu a l'épée ou a l'arc ici, désoler pour toi enfin j'en es pas encore vue sinon
donc l'assassin reste sur DAOC/mid lol et AC2 in the MIX inc lol
Correction : avec les tout nouveaux changements des devs sur le système de héros, il y aura effectivement "assassin" comme classe.
Commence d'abord par "chasseur de prime", rejoins le Royaume des Ombres, monte niveau 45, et fais la quête pour passer Heros (on sait encore rien de cette quête ).
Les Héros ayant un nom différent selon leur classe et leur royaume, le chasseur de prime "ombre" deviendra un "assassin" (cf. post de Citan sur accmty où il prend cette classe en exemple).
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Meme si y a aucune competance de furtivité, le terme assassin peut aussi definir la capacité a tuer vite, a rendre inapte au combat son ennemie, et une certaines incapacité a tanker.
Le Chasseur a deux épée, donc, bcp de degats mais peu d'armure, et des competance en tout genre, ralentir son ennemie, lui faire perdre la vigueur (700 L50, c'est pas rien), puis des DoT, qui est consideré comme du poison, ainsi que d'autre skill sympa. En gros, y a pas de classe reelement d'assassin, mais celui qui s'en raproche le plus je trouve est le chasseur de prime, tuer vite, et affaiblir l'ennemie.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés