Pole, etat actuel?

Répondre
Partager Rechercher
Calmez vous, jlance pas de polemique, rangez les cadenas, prune calme ton ulcère

C'est juste pour savoir ou ca en est quoi,

Qu'est ce qui se passe in game
Et cetera...

Enfin bref L'etat de Pole actuel vue par les joueurs quoi


Sans se pogner le visage ou autre hein, have fun
Je vous demande juste de ne pas virer dans le troll ou la diffamation....
Je fermerai le post sans avertissement s'il y a ne serait-ce qu'une ébauche de troll.
Ceci dit sans animosité aucune, pour prévenir dès le départ


Le forum est ouvert Oo
Message roleplay
Radamus Fesa une Citation


Citation :
Comme depuis les premiers jours , tu as toujours tout mon encouragement, c'est dans les moments durs que l'on retrouve ses repères et que l'on sait tirer lecons des erreurs eventuelles
Leech.

Prune j'aimais Skaul.. Tu m'a trompé
J'ai pas mal joué surtout sur la fin de la bêta. J'ai rencontré des gens cools. Apparement fin de journée ça c'est un peu dégradé, mais j'ai pas été témoin.

Sinon, bah ça a fermé. On attends pour de bon l'ouverture, annoncée dans deux ou trois jours. Et j'y crois... j'y crois fort...
Ca rouvre donc direct sur l'abonnement c'est ca?
Pas de periode d'essai?

Ou j'ai mal compris?

Citation :
euh c'est pas plus facile si tu allais sur le forum de pole??

J'aime pas leur manière de moderer


> En rapport au lien donné, il y a deja du progrès niveau communication et rapport commercial
C'est bien ca, ca remonte enfin le niveau.
Citation :
La phase commerciale approche, les serveurs sont prêts, et sans m'avancer sur une date (les dates sont toujours très difficiles à tenir), je dirais qu'il ne reste plus que 2 ou 3 jours à attendre. Le nouveau site arrivera en même temps.
2 ou 3 jours, ça se rapproche.
Citation :
Provient du message de Sylra
Arfffff pourquoi ca a fermé, mon perso était level 67 !
Selon vous c quoi les meilleurs serveur des 5 ?
Il n'y a pas de meilleurs, mais il y a 5 serveurs différents qui plairont a certains mais peut etre pas a d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés