Commen sa marche un Empathe?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Aprés avoir fini mon 50 en cours je compte faire un empathe mais je connais pas du tout cette classe.
Mes questions:
-Es-ce que si je suis lv 50 et que j'ai mis 20 en sun je pourrais dresser TOUS les mobs bleu (ou jaunes) ou bien juste les humanoïdes ou bien que les bleus ou bien que les verts..

-Au level 50 combien de dommages fait le DOT AE en moyenne.

-Vous me conseillez de prendre quelle classe et de mettre mes points ou?? (Int , Const , Ect...)

-Quelle sont les premières compétences de royaumes a prendre?


Voila , Suis sure que j'ai oublier des questions mais je modifiré ce post.

++ All
...................
.............Suis sur le forum des fantômes?

1 dit: ......................
2 dit: .....! ......
1 dit: /rude ...............
1 dit: ....†...... †....!!!!!!!!!!
Disons que le sujet de ce forum est : les problèmes techniques liés à DAoC.

Donc ce que je vais faire c'est t'envoyer sur le forum du Royaume Hibernia.
Re: Commen sa marche un Empathe?
Citation :
Provient du message de kina
Salut tout le monde.

Aprés avoir fini mon 50 en cours je compte faire un empathe mais je connais pas du tout cette classe.
Mes questions:
-Es-ce que si je suis lv 50 et que j'ai mis 20 en sun je pourrais dresser TOUS les mobs bleu (ou jaunes) ou bien juste les humanoïdes ou bien que les bleus ou bien que les verts..

-Au level 50 combien de dommages fait le DOT AE en moyenne.

-Vous me conseillez de prendre quelle classe et de mettre mes points ou?? (Int , Const , Ect...)

-Quelle sont les premières compétences de royaumes a prendre?


Voila , Suis sure que j'ai oublier des questions mais je modifiré ce post.

++ All
tout mago lvl 50 se fait du jaune orange ou meme voir rouge (pas tous pour le rouge)

je te conseil 45 en sun et le reste en moon pour avoir pom 3, sinon l'AE dot c pour alb les zones bof quoi fait un spé DD pour empathe , bon jour a toi (en spé DD t ufais orange trankil )
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
OUé oki mais le truc ki m'embête c'est ossi la faculté de dresser un pet, je ne sais pas de quoi sa dépend : ( Type du mob ou puissance du sort et de la voie de spé?)

...
Pour répondre à ta question l'ae dot c'est tout ou rien, si les resists en face sont maxées + buff resists il m'arrive d'en balancer à 60- , si aucunes résist à 180+.
Pour les mobs j'ai 26 en soleil et je charmes du bleu sans aucun problème d'ailleurs sur le site du lien plus haut en cherchant un peu tu trouveras une formule pour calculer le lvl de mob charmable
Pour le charme de pet : En fait en montant Soleil , tu va acquerir de nouveaux charmes : au debut tu poura charmer que les Humanoide , ensuite les insectes , apres les morts-vivants etc ...

Je ne sais pas exactement a quels lvl correspondent ses charme mais ca marche comme ca .

Donc avec tres peu en Soleil tu peux charmer de gros mobs au lvl 50 , du moment qu'ils correspondent a ton type de charme ( je sais juste que je premier est Humanoide ) .

Regarde dans un guide ils doivent etre inscrits .



Pour les Dot , plus tu auras mis de points en Lune , plus ils seront puissants .

Au lvl 50 comme dis plus haut , sur un personnes capés en resistes ( buffés aussi ) , le tick tourne entre 40-70 , sans resistes cela peut montrer tres haut ( deja vu des screen avec tick a 250+ ( en faisant un gros critic ) .

Pour les Ra , si tu es spé Lune , prends Arcane anarchique , ca augmente tes chance de critique sur les Dot .

Consulte le guilde de l'Empathe tu pourra y trouver plein d'info .
Citation :
Provient du message de kina
Oué mais ce n'est pas tout,
Du dis que tu dresse du bleu mais quelle est ton lebel et a -t-tu des bonus de spé?
Je suis lvl 50 et j'ai 26+13 en soleil je charmes environ des mobs jusqu'au lvl 44-45 après sa se rebelle trop
Pour Charmer "TOUS" les mob que tu voit il te fo le dernier charme <lv 42 en sun> et encore ceci est bugged en effet impossible de charmer une dame a df

Les premieres RA a prendre sont acuité 2 sérénité 2 et maitre mage 1 + surcharge de pourvoir 1 <en capant béryl tu obtient sa >

Pour la race c kestion de style et de rp sa ne change rien au haut level <enfin si de qq stats ki se réékilibre avec des RA>

Pour ceux ki est de l'ae dot g 24 moon perso et le dot vet < > fé a peu pres dans les 100 dmg/tick et g ocune RA les améliorant <sauf p-e les RA ki aide en sun>
Juste pour completer ce qu'a dit masclepior. Au niveau de RA j'ai une petite préférence pour commencer par scm que l'on peut avoir dès jaspe (ou quartz en cas de /level). De plus si tu décide de monter à un haut score en sun (42+ pour le dernier charme) je ne serais que trop conseiller de trouver quelques points a mettre assez vite en moon pour arriver à 4 dans cette competence et avoir ainsi le premier regen mana qui peut compenser un arrivée tardive de sérénité. (On peut même pousser jusqu'a 14 pour le regen2 mais certains niveaux se révèlent délicats a passer a cause du retard dans les dd).
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont l'air brillant avant de passer pour des cons.
Re: Commen sa marche un Empathe?
Citation :
Provient du message de kina
Commen sa marche un Empathe?
Et bien comme toi et moi, grâce à deux jambes et deux pieds... .

Désolé c'était plus fort que moi -->| <sors> .
bon heu ..moi etre n'empathe spé empathie (sisi ca existe ).
en fait j'ai l'avant dernier meze (68 secs de memoire ce qui laisse le temps de jouer aux cartes ) un soin a 400 pdv (41 de spé en empathie) et l'avant dernier dot et le troisieme ae dot suivie de la regen 4

ceci me parrais pas mal pour un spé empathie mais a mon avis la spé moon est une spé charniere car on peux difficillement s'en passer. Rare sont ceux qui ne la prenne pas en deuxieme spé au moin (c'est mon cas )

heu pour les sorts de charme la formule est en resumé : level de persso *0,75 + level de spé sun*0,25*coeff de resist propre a chaque mob.
en resumer si tu est level 45 et que tu as 35 en spé sun tu pourras en moyenne te charmer des mobs level 38 39 (si l'on occulte le coeff de resist des mobs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés