barde 44 musique ou 47 ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je me pose certaines questions qui sont les suivantes :

- A koi sert sert de mettre 47 en musique à part avoir le 2 eme insta mez simple qui dure 5 s de plus que le premier ?

est il moins resisté que le premier ?

Voila selon les réponses des bardes confirmés j'adapterais mon template
Je crois que le second instant mez de zone a aussi en plus une zone d'effet plus grande .
Et je crois que grace au niveau du sort , il est moins resisté .
Mais cela reste a confirmé.
oui mais est ce que ca vaut le coup de dépenser 138 pts juste pour avoir un insta mez utilisable toute les 15 min avec un rayon un peut plus grand et un peu moins resist ?
Ca vaut le coup? oui et non

Si tu joues toujours avec 2 druides, je pense que ca vaut le coup.

Si tu joues plutot avec 1 druide ou pas de druide a mon avis c'est cher payé comparé a l'avantage d'avoir des heals corrects particulierements utiles en defense de fort et batailles de masse ou le mezz n'est pas tres utile car systematiquement cassé par des AE DD ou dot.
(Sans parler des petits groupes de 2 ou de 3 ou tu es le seul healer et ou un heal correct fait reelement la difference alors que le mezz n'aurait rien changé)
j'ai pas de barde haut level mais j'en ai une qui monte la, je mettrais 43 en musique ( pour le dernier mez de zone) et peut être 44 pour le dernier DD mais j'irais pas chercher l'instant à 47 en musique car trop cher a mon goût
sois tu mezz mieux, sois tu heal mieux, tu choisis.

sinon si on considere que le mezzeur suis toujorus au plus pres le lead de groupe(pour mezz le plus vite possible) et que tu croises un autre fg en face a face c le premier qui fera linsta qui gagnera, l'autre mezzeur sera problement mezz (sorcier ou healer en general), ce qui te laisserea le temps de refaire Mezzae
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ca vaut le coup? oui et non

Si tu joues toujours avec 2 druides, je pense que ca vaut le coup.

Si tu joues plutot avec 1 druide ou pas de druide a mon avis c'est cher payé comparé a l'avantage d'avoir des heals corrects particulierements utiles en defense de fort et batailles de masse ou le mezz n'est pas tres utile car systematiquement cassé par des AE DD ou dot.
(Sans parler des petits groupes de 2 ou de 3 ou tu es le seul healer et ou un heal correct fait reelement la difference alors que le mezz n'aurait rien changé)
Bah voila mon dilemme c'est sur que dans un groupe optimisé le heal c'est pas un problème et vaut mieux mez mais bon est ce que ces groupes ont les trouve souvent aussi ?

enfin merci pour les réponses déjà apporté si vous avez d'autre point de vue dites le moi je suis toujours preneur
Personnelement je trouve aussi que l'investissement est cher au final.
En effet les insta mezz sont utilisé dans des circonstances bien particulières (style pour stopper une bande d'enragés bien décidés à envoyer le barde au valhalla) et dans la majorité des cas le premier insta ae-mezz suffit.

Je trouve qu'il est plus intéressant d'investir plus de pt en regen et ainsi avoir un meilleur heal (même si certain pense qu'il faut laisser ce rôle au druide ). Je trouve que ca apporte un avantage supplémentaire au grp.

Maintenant tout est affaire de choix et de styles de jeu personnels...
Citation :
Bah voila mon dilemme c'est sur que dans un groupe optimisé le heal c'est pas un problème et vaut mieux mez mais bon est ce que ces groupes ont les trouve souvent aussi ?
Le druide represente 1 classe sur les 13 classes hibs.
Un groupe "optimisé" en contient 2 sur 8 (et pas des druides symbiose/croissance)

Tire en les conclusions que tu veux sur la possibilité d'avoir regulierement 2 druides dans ton groupe.

A part pour les teams fixes, c'est rarissime. Donc si tu es un hardcore gamer capable de monter une team fixe tu peux te le permettre. Sinon a mon avis c'est un mauvais choix
Agree archer, avec un druide un barde regen est mieux mais avec 2 druides il faut un barde avec 47 musique.
La plupart des groupes ont deux druides maintenant et on se fait souvent tomber dessus de dos par des groupes mid aux sens et à la chance très dévellopée et instant mez donc caster un mez c'est même pas la peine d'y penser car même en purgeant avec leurs instant on est systématiquement interrompu.
De toute façon si on monte musique vers 44 il est bête de ne pas monter à 47.
Citation :
Provient du message de Dream
La plupart des groupes ont deux druides maintenant
Y en a qui on bien de la chance de tomber systématiquement sur 2 druides à DL...

Citation :
De toute façon si on monte musique vers 44 il est bête de ne pas monter à 47.
J'ai pas envie de payer 182 points de compétence pour un gain de 5% de resist...

Pour moi le mez insta doit servir à la défense personnelle du barde contre des aggro. Pour le mez initial, c'est amnésie pour couper les adversaires puis mez ae incanté...
De toute façon si les mecs t'arrivent dans le dos, c'est 80% de chance de mourir à moins d'avoir un groupe bardé de ra et rien en face...
__________________

Serveurs gratuits
< RoR > < WoW >

Retraite
< SW.TOR > < WAR > < Rift > < Aion > < WoW > < SWG > < DAoC >
Citation :
Provient du message de Sedov
Pour moi le mez insta doit servir à la défense personnelle du barde contre des aggro. Pour le mez initial, c'est amnésie pour couper les adversaires puis mez ae incanté...
De toute façon si les mecs t'arrivent dans le dos, c'est 80% de chance de mourir à moins d'avoir un groupe bardé de ra et rien en face...

genre va mezzer un groupe de mid qui t'arrive en face de toi avec une incant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés