Bracelet de quête SI

Répondre
Partager Rechercher
Sur allakhazam et warcry les stat du bracelet "Ixthiar Skin Bracer of Stunning Regrowth" ou "bracelet de croissance" sont celles ci:
Strength: 7 pts Regrowth: +2 pts Energy Resist: 10% Slash Resist: 10% et regrowth signifie bien croissance.
Mais lorsque je vais voir le pnj pour faire l'échange de bracelet et qu'il me donne les stat de ce bracelet il dit qu'il augmente ma régénération.
Si il augmente croissance ca sert à rien mais si c'est régénération la je le prend, donc je voudrais savoir si quelqu'un l'a choisi et si il connait les stat exactes ?
Citation :
Provient du message de Radamenthys
La quete donne un bracelet par catégorie (tank, ovate ect), tu n'as pas le choix de choisir.
En 1.62 on peut choisir et il y a possibilité d'échanger son vieux bracelet contre un au choix.
oui mais actuellement c bugé (mot clef marche aps bug de traduction) pire certains st inversés, jai voulu le brassard mago, jai testé le mot clef en anglais, ca ma filé le brassard parade :/
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Regrowth c'est pas Croissance mais Régénération
Croissance = Nuture

source : http://www.camelotherald.com/spells/
Bon je capte rien...
En anglais regrowth = croissance non ? A magic la carte regrowth son équivalent français c'était ça et dans mon prog de spellcraft quand je change la langue il me traduit regrowth en croissance. Effectivement dans ton lien regrowth = régénération, bref je comprend rien.

Comme c'est pas clair j'attend toujours que quelqu'un qui l'ait choisi me donne les stat
Citation :
Provient du message de Greldi
oui mais actuellement c bugé (mot clef marche aps bug de traduction) pire certains st inversés, jai voulu le brassard mago, jai testé le mot clef en anglais, ca ma filé le brassard parade :/
Aucun problème pour moi, les mots clés fonctionnent parfaitement et j'ai échangé deux bracelets.
Citation :
Provient du message de Greldi
oui mais actuellement c bugé (mot clef marche aps bug de traduction) pire certains st inversés, jai voulu le brassard mago, jai testé le mot clef en anglais, ca ma filé le brassard parade :/
si tu n'en veut pas et que tu es sur BROC, je le veut bien







mais bon comme je me doute que tu es comme moi à attendre que la faq de GOA daigne (...) répondre à ce sujet ...
[Substitution] : ?? (7Constitution 6Force 10%Tranchant/Estoc)
[Connaissance Perdue] : ?? (6Intelligence 18Pdv 10%Corps/Esprit)
[Croissance] : ?? (7Force 2Régénération 10%Energie/Tranchant)


j'ai ca moi, la feinte c'est que le nom du bracelet comporte croissance mais donne un bonus en régénération
Bon ben j'avais la flemme de refaire un template sc avec un autre bracelet et j'étais trop impatient pour attendre une réponse alors je l'ai pris, j'avais une chance sur 2.
Donc le brassard de "croissance" augmente la régénération (youpi) comme le dit le pnj et le brassard de santé censé augmenter la régénération d'après le pnj augmente lui la croissance (c'est le brassard que j'avais eu automatiquement avant de faire l'échange).

Par contre faudra quand même qu'on m'explique le coup du regrowth qui signifie à la fois croissance et régénération et nurture qui signifie symbiose pour allakazham, croissance pour catacomb et régénération pour mon programme de sc, c'est pas dans le dico anglais/francais évidemment...

Et dans le genre vu que c'est le bordel si quelqu'un peut me dire comment savoir si le regrowth indiqué sur un site pour un anneau/cape/ceinture signifie croissance ou régénération ca m'intéresse aussi. Apparement c'est du une chance sur deux...


PS: nerf phenix !!


Edit: suffit que je fasse au hasard pour que tu répondes, vilain liano ^^
ce brassard fais bien +2 régénération ( j'ai fais la quête avec mon druide et je le porte depuis)


/ki Misskillasword
__________________
Ark => Xylianna EU-PVE-OfficialServer429 [Up]
Wow => Zulow Voleur [Stop]
Daoc => Teteaclaks Druide 50 11Lx [Stop]
Oui dans DAoC Europe depuis le début regrowth=régénération.

Et la fameuse quête toujours pas débuggée ? Moi j'aimerai bien récupérer mon bracelet force/parade....
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés