Nous recherchons des bêta-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Nous recherchons des bêta-testeurs pour un très gros jeu flash multijoueurs nommé Dofus (jeu de rôle multijoueurs évolutif).
Nous commençons les bêtas début octobre et vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à l'adresse suivante :
www.dofus.com

C'est pas un gros truc 3d, mais un bon petit jeu flash plein d'humour, avec une ambiance sympa

A bientôt
Tot
*S'est inscrite*

Ca m'a tout l'air sympathique, je n'ai pas encore tout lu, donc je vais continuer sur ma lignée.

Ps : trop fort la tête des Tofu ^^
Il faut peut être attendre quelques temps.
Je me souviens de certaines béta auxquelles je m'étais inscrite, j'ai du attendre un petit moment du genre une à deux semaines pour avoir une réponse positive ou n"gative d'ailleurs.
Et puis pendant ce laps de temps tu ne peux pas faire grand chose qu'attendre :]
Y a même une petite vidéo qui renseigne un peu su ce que sera en gros le jeu

Une pour les petites connexions et une plus grosse de meilleure qualité. : )
Ca à l'air bien sympa, mais dans une vidéo il est dit "jouez en multijoueurs, jusqu'à 8 simultanément".
Ce n'est donc pas un MMORPG?
J'm'en vais en lire un peu plus.
Citation :
Provient du message de Omega
Ca à l'air bien sympa, mais dans une vidéo il est dit "jouez en multijoueurs, jusqu'à 8 simultanément".
Ce n'est donc pas un MMORPG?
J'm'en vais en lire un peu plus.
Oui je me posais la même question,
après ( courte ) réflexion, j'en suis venu à penser que le mode de jeu devait être calquer sur PSO: ( Phantasy Star Online, jeu Online
sur console )
L'endroit de la connection serait commun à tout le monde, mais comme le montre la vidéo il y aurait des endroits où l'on peut se téléporter après avoir accepter quêtes ou autres missions.
Ce serait donc l'espace après la téléportation qui serait limité à 8 joueurs, où se déroulerait les combats et non dans les endroits communs à tous.
C'est juste une hypothèse bancale et sans fondements, mais si elle s'avoue être vraie le jeu n'est alors plus un MMORPG, enfin je pense

Pourrait-on éclairer notre lanterne collective ?
Oups excusez moi de pas avoir repondu plus tot, j'etais en vacances...
Je viens juste de voir vos questions. J'y reponds pour ceux qui retrouveront ce post.

Pour les inscriptions, ne vous inquietez pas, des lors que vous recevez la newsletter, vous etes inscrit.
On va envoyer tres rapidement un message pour que vous confirmiez votre inscription aux betas.

Le systeme de jeu est particulier. Nous avons developpé tout ca en flash, donc beaucoup de choses nous ont posées probleme.
Impossible de se deplacer a 40 en meme temps (meme 8, y a pas moyen).
Donc on c est decidé a faire du tour par tour, a la final fantaisy tactics pour ceux qui connaisent.

Les points forts du jeu seront :
- la bombe de sorts a apprendre
- la masse d'objets a trouver
- le fait que les niveaux du joueurs ne soient pas limités (lvl 2000 si vous etes tres forts)
- la patate de quetes
- des parties en equipe ( 1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4 ou du 1vs7...)
- Des objets uniques et des habitations a gagner pour les premiers a trouver les 6 Dofus
- pas de gros scenario gonflant
- un graphisme simple et epuré
...

Les points failbles (merci flash)
- Le faits de ne pas pouvoir tous se trouver dans le meme village en meme temps
- un graphisme trop simple et trop epuré
- pas de gros scenario gonflant
- besoin de beaucoup de joueur pour pouvoir s'en occupé comme il faut
-
Merci pour l encouragement et le compliment monsieur le redacteur.

Pour le payant, la reponse est : "oui mais..."
Le jeu sera payant avec un système d audiotel (donc transparent) qui n'eccedera pas 5 euros par mois (c est vraiment la somme max, en fait on pense a 3 euros).
On en a besoin pour faire vivre un minimum le site, et meme si ca couvrira pas les frais, ca nous permettra de payer certaines choses (en autre le serveur)

Cependant, ceux qui ne veulent pas payer, parceque le but c est quant meme que tout le monde se marre, pourront jouer a une version plus light (moins d objets, moins de sorts, moin de quete, moins de monstres...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés