[Barde] Ras

Répondre
Partager Rechercher
Volà bonjour à tous.

Pourriez-vous me conseiller dans le choix des ra que je vais prendre avec ma barde. En effet, là je sais pas trop quoi faire :/

J'ai actuellement :

Maitre de l'art 3
Resistance à la magie 3
Purge
Mélodies bénéfiques
Science du cristal mystique
Resistance 2
Constitution Améliorée 2

et 5 points disponibles (pour l'instant :x)

J'attends vos conseils svp :|
guérison sauvage sans aucun doute au niveau2 :>
ca devrait déjà être fait d'ailleur :x

sinon je te conseille aussi de virer constitution2 pour le prendre qu'au niveau1, plus c'est gaché pour un ovate à mon avis.

Sinon après tu peux prendre science du cristal mystique 2 aussi, ca peut être pas mal mais bon c'est de l'investissement, tout le monde n'aime pas.

Pour 4 points tu peux aussi prendre sérénité2, c'est pas mal et ça mange pas de pain non plus.

Sinon pour 1 point, course de fond 1 c'est vraiment pas du gachi et malgré le regen endu, ca peut facilement trouver son utilité (par exemple quand tu te barres en étant casté ca peut toujours etre utile).

Pour finir si tu es vraiment désespérée, tu peux prendre Gros Porteur niveau 1, full buff tu devrais pouvoir porter toute seule un bélier si je calcul bien :>
guerison sauvage je trouve ne peut etre interressant que pour un template 43 33 37 parce que sinno avec 16 en regen a mon avis c est pas top
sinon tu peux te lancer sur ip
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Après sondage auprès de pas mal de soigneurs (bardes et druides), guérison sauvage est excellent quelque soit le niveau en régénération: si tu as un faible niveau en régénération tes sorts ne remettent jamais full vie donc chaque critique est efficace à 100%, si tu as un fort niveau bon là c'est évident, les sorts sont boostés à mort ;->
Je ne connais pas un seul soigneur qui regrette d'avoir pris guérison sauvage au niveau 2 ;->
Personne n'a parlé de résistance à la magie, je pense que c'est assez important.
Sinon, tu peux prendre SCM 2 et pouvoir déchaîné si tu en ressent le besoin (souvent oom)
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
sans oublier maitre guerrisseur pour encore ameliorer tes heals
j ai tester reflexe eclair (ajouter recemment) c fou comment tu esquive plus
sinon infatigable et course de fond te servirons vraiment pour semer tes poursuivants
IP c ultime mais la il te manques des points
vu qu il faut 1er soin au niveau 2 (9pts)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés