[REZ] Druide/Bard

Répondre
Partager Rechercher
Plz petite requête quand un fgp inc pour rezer un mage ... laissez le druide rezzer, quand y a le choix d'un rez un rez de barde c'est ... comment dire ... BCP moins interressant qu'un rez de druide.
Quand y a des mages et des tank à rez aussi répartissez vous la tache les tank rezzés par barde c moins grave il s'assois en deux sec il est full endu, et les mages rez par druide, vu qu'un mage ne doit pas rester assis sinon c'est la mort assurée.


PS: j'ai raison .
Citation :
Provient du message de Dream
En même temps quand ca inc je préfères que ce soit mon barde qui soit mi mana qu'un de mes druides.
Si ca inc t'a un mage mi mana qui peut aider le grp qui se fait incer
Citation :
Provient du message de Roi
Si ca inc t'a un mage mi mana qui peut aider le grp qui se fait incer
on a pas tous un rez 100%

et je suis d'accord avec Dream
Citation :
Provient du message de Roi
Si ca inc t'a un mage mi mana qui peut aider le grp qui se fait incer
Pas si entre temps on est partis un peu plus loin en speed 5.
Re: [REZ] Druide/Bard
Citation :
Provient du message de Roi
Plz petite requête quand un fgp inc pour rezer un mage ... laissez le druide rezzer, quand y a le choix d'un rez un rez de barde c'est ... comment dire ... BCP moins interressant qu'un rez de druide.
Quand y a des mages et des tank à rez aussi répartissez vous la tache les tank rezzés par barde c moins grave il s'assois en deux sec il est full endu, et les mages rez par druide, vu qu'un mage ne doit pas rester assis sinon c'est la mort assurée.


PS: j'ai raison .
lol jte love

c'est le must ca les type qui se font rez et qui te gueule dessus parce que c'était pas un rez 100%

allez y a aussi le /release qui rez à 100%
Re: Re: [REZ] Druide/Bard
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK

allez y a aussi le /release qui rez à 100%
Ou alors arrête DAOC si tu capte pas qu'on doit s'entraider .
Re: Re: Re: [REZ] Druide/Bard
Citation :
Provient du message de Roi
Ou alors arrête DAOC si tu capte pas qu'on doit s'entraider .
Si je n'ai pas scm dispo et qu'il y a un INC tout pret c'est clair que je ne rez pas, un druide mi mana c'est super dangereux, les spreads sont tellement chers en plus...

Sinon tu as raison, en fight par exemple, un mage doit se faire rez par un druide sinon sans mana et sans vie après le rez c'est inutil.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Re: Re: Re: [REZ] Druide/Bard
Citation :
Provient du message de Roi
Ou alors arrête DAOC si tu capte pas qu'on doit s'entraider .
Lis mon msg en entier et arrête de prendre juste une partie pour en tirer ce que tu en as envie c'est gentil

et ensuite je veux bien aider les autres mais si on me gueule dessus il trouvera quelqu'un d'autre
Re: Re: Re: [REZ] Druide/Bard
Citation :
Provient du message de Roi
Ou alors arrête DAOC si tu capte pas qu'on doit s'entraider .
Ou alors arrête DAOC si tu capte pas que l'entraide commence deja avec un barde qui s'arrete pour te rezz.
J'ai joué avec Laiin hier soir, je me demande ce qu'il aurait dit si j'avais du claquer ma mana a rezzer systématiquement tous les brouteurs qu'on a croisé.
Rezz 100%, oui si ca ne gene pas le groupe, sinon, un rezzeur secondaire, si je puis dire, fait aussi bien l'affaire. A toi justement d'avoir des RA ou des potions pour remonter ta mana rapidement.
Re: Re: Re: Re: [REZ] Druide/Bard
Citation :
Provient du message de Korkan

J'ai joué avec Laiin hier soir, je me demande ce qu'il aurait dit si j'avais du claquer ma mana a rezzer systématiquement tous les brouteurs qu'on a croisé.
Mais surement pas quand on a des hibs à rezzer et qu'il n'y a pas de combat on les rez c'est tout c'est comme ça je comprend pas pourquoi tu y vois un problème.... je vois pas comment tu fais pour passer à coté d'hib morts sans les rez.

Citation :
Provient du message de Korkan

potions pour remonter ta mana rapidement.
Potions pour remonter mana pour rez c'est un peu .... cher payé aussi les potions c'est uniquement en cas de combat.
Bah possédant le rez à 100 % qui est assez apprécié, je l'utilise souvent pour rez un autre druide. Maintenant quand on se ballade à ema 1fg et avec les divers risques de se faire attaquer, j'avoue que je préfère garder ma mana... Enfin y a trop de situation différentes, parfois je bouffe toute ma barre pour rez, parfois non, tout depend du contexte etc .
Re: Re: Re: Re: Re: [REZ] Druide/Bard
Citation :
Provient du message de Roi
Mais surement pas quand on a des hibs à rezzer et qu'il n'y a pas de combat on les rez c'est tout c'est comme ça je comprend pas pourquoi tu y vois un problème.... je vois pas comment tu fais pour passer à coté d'hib morts sans les rez.


Potions pour remonter mana pour rez c'est un peu .... cher payé aussi les potions c'est uniquement en cas de combat.
Simple, je regarde ma mana, mes RA, et rezz en fonction. Si je ne veux pas prendre de risque en fonction du contexte, je laisse un barde rezzer a ma place. (Je n'ai jamais laissé, en groupe ou en solo, d'hib mort sans les rezzer).

Généralement, je me base pour me laisser aller a un rezz sur 100% de mana si on patrouille juste a 8 et qu'on rencontre de temps a autres un mort isolé, 75% si il y a une concentration d'hib dans le coin, 50% en bus avec un scm derriere, 75% en bus sans scm.
En sachant qu'un rezz voit partir 50% du mana total.

Quand au potion, oui, c'est uniquement en cas de combat, donc si on t'as rezzé, et que tu as besoin de mana pour un combat, hop, une popo
Eternel probleme, plutot que de raler je dirai juste contentes toi de ce qu'on te donne.
Il y a tjrs d'excellentes raisons pr que untel res et pas l'autre.

Enfin personnellement c'est ce que je fais et en fait ca va pas si mal que ca.
Un druide spé buffs n'aura, le plus souvent, que le rez 50%. Entre 30 et 50%, la différence est si faible...

Maintenant, même si tu
Citation :
j'ai raison
dans l'absolu, dans la pratique, le druide est peut-être en train de ressusciter quelqu'un d'autre ou d'occuper son mana différemment et tu n'auras que le barde ou la sentinelle pour te remettre sur pattes. Libre à toi de refuser, surtout que le % de PV est à présent indiquer lorsqu'on t'offre une résurrection.

Turpi, qui trouve que Roi crache relativement régulièrement dans la soupe
Ayant partiper en tant que mago a une tentative de prise relik, j'ai été rez 3 fois à 1% : résultat je suis mort 10sec après le rez, les 3 fois.
Donc c de la mana foutu en l'air.

Par contre quand j'ai été rez à 30% ou 100%, là je pouvais survivre et continuer.
Re: [REZ] Druide/Bard
Citation :
Provient du message de Roi
laissez le druide rezzer, quand y a le choix d'un rez un rez de barde c'est ... comment dire ... BCP moins interressant qu'un rez de druide.
Moi c'est surtout ca que je retiens de la demande de Roi. Je ne pense pas qu'il critique le choix d'un rez barde quand le druide est occupé à autre chose (rez d'un mago de son groupe, oom, etc..) Bien que si la raison de ce choix n'est pas évidente, il râlerait, j'en suis sûre (mais bon, il est comme ca). Mais je le croit suffisamment expérimenté pour comprendre les besoins d'une situation particulière.

Par contre, et la je le rejoint, bon nombre de barde/sentis se précipitent pour rezzer alors que des fois, le druide est full mana, pas d'ennemis dans les environs, bref, dans ce cas la il serait plus intéressant de laisser le druide faire de façon a ce que le rezzer soit opérationnel le plus vite possible (et je ne parle pas que de la mana, la diminution du temps de mal de rez étant quand même significative). Je parle la de situations que je vis... disons les 3/4 du temps ou je suis en RvR. C'est sympa de vouloir économiser ma mana, mais elle peut servir quand même de temps en temps

Enfin, les sentis qui rez à 10%, ben comment dire.... C'est limite si je préférerais pas rel la. :bouffon: :bouffon: Surtout que bien souvent y'a au moins un autre rezzeur qui peut rezzer à au moins 30%
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont l'air brillant avant de passer pour des cons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés