berzombre ou ombrzerk

Répondre
Partager Rechercher
voila je me pause une kestion ....
voila le template ke je ferais si je montais une ombre ( template basik bien sur )

35 stealth
44 perfo/lame
44 AS
35 envenom

j ai deja tester franchement c bo on ne ce lasse po des galipette et autre accrobaties du lury ( ou elfe )..

mais bon j aimerai avoir l avis de ce template la :

35 stealth
44 perfo ( paske lame perte de WS )
44 AdC
35 envenom

me resterait 17 point de spe


donc voila si kelk un pouvait m eclairer la dessu
( genre de preference des reponse d ombre high rank )






Bah j'ai jms visité la spé AdC :/ une ombre haut rang pouras pas t'en dire bcp sur ca.

Maintenant l'autre template est classique, si tu cherche un peu de nouveauté pkoi ne pas t'aventurer sur le 2eme choix et voir par toi meme

Ce qu'il te faut c'est l'avis de kk1 qui a essayé ca, je sais que Plaisir ct penché dessus: le ShadowPlaisir
En sacrifiant la spe attaque sournoise pour monter art de combat a la place, tu perds :

_ Les styles PA et BS2 qui font de gros dégats et en plus transpercent n'importe quelle BT.
_ Le style mort rampante qui se place juste apres la PA qui stun pendant 7 sec (soit 2 sec de plus que surprise de diamant)
_ L'enchainement sur esquive qui fait de tres gros dégats, consomme tres peu d'endurance et qui apporte un bonus de défense
_ l'enchainement anytime garrot talon d'achille qui fait de gros dégats mais en plus qui entrave/ralentit la vitesse de frappe de l'ennemie (mais gourmant en endu et malus de défense :/).

Par contre tu gagneras une fréquence de frappe main gauche plus élevée, et peut etre un bon style positionnel (a confirmer).

A toi de voir si ca en vaut la peine
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Ton 2ème template est viable dans la mesure où tu gardes suffisamment de points pour avoir BS2 en ligne AS (stun 4s, perce-bulle, position arrière).

L'ouverture classique d'un asn est de face, attaquer de dos peux te donner un avantage dans la mesure où ton ennemie ne s'y attendra pas forcément. Par ailleurs la majorité des cibles non Cac on tendance à courir dès qu'elles sont engagées par un Furtif (c'est légitime), être derrière ta cible dès le départ peux te donner un gros avantage.

Engage ta première cible donc par un BS2 (avec Snare+Debuff), le stun te donne le temps de changer ton arme main droite sur laquelle tu as mis un DoT, et tu enchaines allégrement le combo de Dos sur ton adversaire.

Effectivement tu perds quelques styles très intéressants en ligne AS mais ton template étant différent ton rôle dans un groupe le sera tout autant. Avec ce score en AC tu toucheras très souvent main gauche et tu feras très mal au cac hors attaques sournoises. De plus une fois ta première cible achevée, un asn classique (spé AS) est plutôt démuni dans la suite du combat, il possède un bon anytime combo certes mais très coûteux en Endu, là où toi tu pourras assister n'importe quel tank avec un combo de coté qui est tout bonnement excellent.

En somme, ton furtif peux être très utile dans un groupe tant par sa capacité à surprendre l'ennemi par derrière et lui empêcher toute fuite que par ta capacité à assister les tanks par la suite avec des styles positionnels AC très puissants. Je te conseille néanmoins de te spé Perforant, tu auras un meilleur Weapon Skill et tu seras moins pénalisé si il te venait à être debuff par un autre asn que si tu étais spé Lame ; tes dégâts de types estoc te confère également un avantage face aux classes de soutien portant de la maille, te permettant de "nettoyer" vite fait bien fait.

Voilà
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
de toute facon si ca te plait pas hop une pierre de respec line
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés