[idée] Group hib

Répondre
Partager Rechercher
voila je pensait faire un group hib different de d'habitude je pensais aux classes suivantes

Barde (spé comme les autres)
Senti (spé comme les autres)
Druide (Spé heal symbiose pour instant root)
Druide (Spé buff heal)
Proto (42shield 50 LW ou lance et le reste dans son arme 1main)
Eldrich (moon car eficace a distance DD snare et il peu mooner)
Rangeur ( 50 arc )
Rangeur ( 50 arc )

resultat les 2 rangeurs en assist sur main buffer au début du combat il doit tomber en 3sec puis le group est sufisament polyvalent pour s adapter aux differentes situations, rangeur au cac proto en guard bot ou en domage dealer druide symbiose envoie son pet sur les healer adverse pour les faires chier.

Alors quesque vous penser de ce group?
reaction?
commentaire?
es ce viable?
du monde pour essayer sur hib/broc?
2 rangers qui font tomber un buffer, c'est a dire soit un shaman soit un clerc, une classe qui a 1900 pdv buffée, en 3 secondes, c'est utopique. je ne pense pas que ton groupe marchera mais bon courage
(autant mettre des mages spé dd ca marchera mieux que les archers selon moi)
pkoi des rangeurs a la place des mages?

niveau PV rangeur buffé a 1800-2000 hp il est en renforcé et il peux taper au cac.
Resist physiques : il n y a pas de buffs et rengaur full buffé sur un shammy c des fleches a 400-500 en 2.5sec cad 5sec pour le faire tomber au max ( dans l hypothese d un joli mezz ).
Citation :
niveau PV rangeur buffé a 1800-2000 hp il est en renforcé et il peux taper au cac.
Descend un peu le nombre de pv stp ^^
Ou alors tu as pris un ranger celte avec constit 3, resistance 3, buff rouge de druide la

J'ai 1899 avec ma barde full buffée et de base elle a bcpppp plus de pv que mon ranger (300 environ)
Un ranger n'a pas de quickcast (donc facilement interruptible)
Une garde, un intercept, une bt, il y a plein de possibilités qui compensent l'absence de buff de resist cac.
De plus si il y a des buff de resist, il y a aussi des debuffs, utilisé en assist ca fait tres mal aussi.

Un groupe alb qui balance BoF et/ou Barricade et les ranges perdent beaucoup de leur utilité.
Mmmm de plus ( bizarre qu'Archer t'en ai pas fait la remarque)
Ranger spé Arc à 50 fait l'impasse sur une spé s'il veut un niveau de fufu correcte.

A moins qu'evidemment il joue toujours en groupe et là il peut faire une croix sur fufu.

Mais sinon un spé snipe tape pas tres fort au CaC.
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Mmmm de plus ( bizarre qu'Archer t'en ai pas fait la remarque)
Ranger spé Arc à 50 fait l'impasse sur une spé s'il veut un niveau de fufu correcte.

A moins qu'evidemment il joue toujours en groupe et là il peut faire une croix sur fufu.

Mais sinon un spé snipe tape pas tres fort au CaC.
Bah c'est l'idée d'auFour. un groupe. Donc les archers font l'impasse sur la furtivité.

Et quand on compare les dégats des archers vs. ceux des magos, on comprend aisément qu'il vaut mieux avoir des archers dans son groupe (même avec la bubulle et les gardes/intercepts).
Citation :
Provient du message de chapo
2 rangers qui font tomber un buffer, c'est a dire soit un shaman soit un clerc, une classe qui a 1900 pdv buffée, en 3 secondes, c'est utopique. je ne pense pas que ton groupe marchera mais bon courage
(autant mettre des mages spé dd ca marchera mieux que les archers selon moi)
détrompe toi, 2 rangers en assist avec les bonnes flèches massacre les buffers
Pour repondre au question du template rangeur
mon template:

50 arc
46perfo
13arts de combats
21buff
27fufu

je pense me debrouiller au cac comme a l arc nan?

Niveau HP j ai 1700 hp buffé avec simple rouge et double jaune et je ne suis que 46 pour le moment !

PS ma shamman est sur la meme table de HP nan? elle a 1900hp self buffé avec 32 en buff seulement avec qq RA pour les HP.
RF hib a 16% de bonus contre le slash (gros avantage)
autant pour moi pour le bonus de l'armure
par contre 46 perfo apres c un choix toute facon j ai respec buff en 1.62 pour passer de 40 a 21 je pouvais pas respec perfo
J'aime bien ton idée de groupe, à la différence prêt que je ne privilégie pas les healeurs. Un trio barde/senti/druide pour moi c'est à la fois un must et un maximum donc enlève le druide spé heal/buff et garde le buff/heal ( si vous vous débrouillez bien les ennemis ne vous atteigne pas avec vos flèches) et rajoute un autre ranger.

Je suis aussi d'accord avec ce qui a était dis plus haut: 46 en perfo c'est pas forcément une bonne idée, met à 44 et augmente un peu CD.


Pareil Kannon, je préfère un ovate en moins et un faucheur de plus (moi? )
Dans mon idée je ne considere pas la senti comme un ovate mais plutot qq qui va faire chier un healer ennemi tout comme le pet du druide. Une senti ca heal en combat? (pas trop je crois )
2 druides: quand 1 est agro l autre peux heal
2 purges de group
2 IH single et de group
Des bonnes resisist//buff et un instant root

Le barde il peu pas healer il passe son temps a courir car il tjrs l agro
Citation :
Provient du message de AuFour
Pour repondre au question du template rangeur
mon template:

50 arc
46perfo
13arts de combats
21buff
27fufu

je pense me debrouiller au cac comme a l arc nan?

Niveau HP j ai 1700 hp buffé avec simple rouge et double jaune et je ne suis que 46 pour le moment !

PS ma shamman est sur la meme table de HP nan? elle a 1900hp self buffé avec 32 en buff seulement avec qq RA pour les HP.
RF hib a 16% de bonus contre le slash (gros avantage)
Dans le cas d'un gpe fixe, je vois pas l'interet des 21 buff voire meme des 27 fufu qui seraient bien plus utiles en art des combat. Et je parle meme pas de l'utilité pour un ranger (c'est a dire qui tape du mid et du alb) de 50 en arc et encore moins de 46 en perfo (44 pkoi pas)

Personnellement j'ai finalement opté pour
40 arc
39 perfo
34 dual
36 foret
15 fufu
C'est a mon avis un bon template pour ce type de gpe (avant dernier add dmg et inst speed, mais pas de depense inutile pour l'avant dernier dex/viv)

(lurikeen sans pts constit au depart, constit2 resist1 cap pdv et const sur armure, buffs jaunes de druide rouge d'ovate => 1700pdv)
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
de toute facon si j'avais monter un rangeur dans l optique group fixe only ca aurais été
50arc
44perfo
35 dualwield
0buff
0fufu

avec 21en buff je me self buff a +34 force dex viva c deja pas mal mon addd domage rajoute 15 20dommages.

27fufu je suis pas trop grillé par les 50 non fufu et grillé par les fufus
si je pouvais je respecrais 44perfo pour metre plus en CD
Pour les pdv de rango faut revoir ça à la baisse quand même

J'ai 1310 pdv de base mais avec resistance2, constit 2, cape en pdv/cons grâce au SC ... full buff j'approche les 1770 de mémoire mais 2000....


Sinon oué deux rangers en assist c'est très douloureux et efficace si c'est bien joué, le ranger est de plus un bon coupeur d'incant que ca soit à distance, où il fait très mal, n'en déplaise à certains les flèches "normales" sur un healer/clerc/shamy c'est du 300-400 toutes les 3 sec * 2 rangers donc ( de plus un bon rango a souvent moyen de placer un précis à un healer ennemi en gp vs gp au début ) ou au cac ( en spe perfo, full buff druide à deux sur un shamy/healeur ou clerc il tombe "relativement" vite aussi ).

En plus nivo "coupeur d'incant" t'as aussi ta senti donc oui ça peut être pas mal du tout si c'est bien joué


PS : à noter que contrairement à un tank offensif le ranger n'est pas gêné par un root... sauf si on lui colle cécité par dessus évidemment
Citation :
Provient du message de Dagorlad
si en face ils lancent bof ils peuvent /dance pendant que les rangers leurs tirent dessus... pareil si il y a un ou un deux spe bouc en /guard...
Même avec bof les buffers vont avoir mal, ne pourront rien faire (interruption) et si tu leur met un guard bot, ça fera 2 personnes paralysées dans le groupe ennemi (pendant ce temps les rangers s'assistent sur un mage, le tuent et recommencent à plomber le buffer). A tester, ça ne doit pas être une mauvaise idée mais garde un template "polyvalent" pour les rangers
Citation :
Provient du message de Dagorlad
si en face ils lancent bof ils peuvent /dance pendant que les rangers leurs tirent dessus... pareil si il y a un ou un deux spe bouc en /guard...
Ok et now on remplace les deux rangers par deux tanks offensifs... ils font quoi de mieux les tanks offensifs avec BoF lancé ou avec un gardbot ?

Rien
Ce groupe c'est quasiment mon groupe guilde (quand on arrive a le réunir). par contre 2 ranger c bien trop et je pense que c'est inutile et utopique, comme il a été dit, de penser que 2 ranger peuvent tuer les buffeurs aussi vite.

Parcontre je confirme qu'un ranger en groupe s'il est bien joué est une vrai tuerie. je l'ai constaté avec notre ranger maison, et aussi en tombant une fois contre un groupe alb qui avait un scout qui chain tir rapide sur les healer en se tenant a distance pendant que son groupe s'occupait des magos.

Bref ton groupe je le trouve super (forcément c le mien, même les spé sont identiques lol) mais 2 ranger non. pour le huitième joueur j'ai alternativement (selon les présences) un deuxième barde (+ orienté cac), un deuxième proto ou alors un autre mago mooneur.
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
bah siriusx ta vu le stuff de ouf ke ta

heureusement kill poutre ton lury bientôt 8LX ...

( si c po déjà fait )

P.s: tit bonjour de Keltarc
triste de pu voir orihion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés