druide guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Salut
pour tout ceux qui disent qu'un druide spe buff et dot ne sert pas ecouter

Car cela me permet d'aider mon groupe avant un combat et pendant le combat sisi je vous assure.

Donc deja je buff mon groupe, et hop pres pour le combat, puis quand les ennenis arrivent je lance root de zone sur les tank ohhhhhhh ils sont coince donc pas besoin de healer mon groupe car ils ne peuvent pas taper, alors les magos peuvent tirer dessus comme des lapins :bouffon: :bouffon: je lance des dots sur eux ce qui gene les travail des healeurs ohhhhhhh quel dommage
puis je lance quand meme quelques heal pour ceux qui ont ete touche par les magos ennemis si j'ai pas lance des dots sur eux ohhh ils ne peuvent plus attaquer. Mais souvent dans mon groupe il ya une barde ou autre druide qui ont des meileurs heal que moi

mais c'est vraiment pas mal un druide spe dot et buff. car j'ai des sorts de protection contre la magie qui aide de beaucoup le travail des healeur

alors vive mn druide spe dot et buf grrrrrrr
Super, tu lances un root de zone qui dure pas longtemps sur les tank (comme les mez). En plus si tu veux avoir un bon root, tu dois pas beaucoup monter les buffs (même niveau qu'un spé heal/buff) donc le groupe à pas grnad chose à y gagner.
Et après qui soigne ?



Pour info si on veut un rooteur il vaut bien mieux prendre un animiste spé sylvestre, au moins après avoir root il peut faire pas mal de chose et les faire bien surtout.
et puis
stop de dire
voici ce que dise les groupes en regle general

salut ici groupe banal, il nous faut tank, heal, mag, areuuuuuu; heal tank, mag areuu
alors stoppppppppppppppppppppppppppppp

et les tank leger vous en faites quoi ?????????, ils font plus de degats que n'importe quel tank, et les ombres ????????
ils peuvent empoissoner de facon efficace et les saigner ))
alors avec eux c'est un groupe homogene


alors stop les idees recus non mais
Ce ne sont pas des idées reçues, le quintet druide spé régénération/croissance (ou l'inverse), barde spé croissance/musique, sentinelle spé croissance, eldritch ou enchanteur spé lune et protecteur spé bouclier est d'une puissance et d'une efficacité inégalable, et j'en ai testé des configurations de groupe... ;-> mais après il reste 3 places pour faire ce qu'on veut, pour ajouter un deuxième druide, des tanks (légers ou lourds), des magos, des hydrides, des rôdeurs... bien sûr un groupe avec ovates/tanks/magiciens c'est banal, mais va te passer d'ovates ou de tanks ou de magos... c'est du suicide ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Et si vous aviez bien lu son post, vous auriez vu qu'il y avait un autre druide spé heal/buff dans le groupe...

Mais comme d'habitude avec les spé symbiose, on lit pas plus loin que ce terme....

:baille:
J'avais bien lu mais ses buffs servent à rien, ceux du spé heal/buffs sont exactement les mêmes. Je crois bien l'avoir dit plus haut.
Reste son root aoe et son DOT. ==> un animiste est bien plus intéressant

Il a déjà fait un post (ou un autre) sur le même sujet et tlm lui a dit que son template n'avait que très peu d'intérêt. Pourquoi en relancer un autre une semaine plus tard ?
Les conseils seront toujours les mêmes : symbiose/regen ou tri spé mais pas symbiose/croissance.

(perso je pense que pas de symbiose du tout c'est encore mieux, mais c'est pas le sujet)
/em regarde la configuration actuelle des gros groupe
/em se dit que la vue du pet leur fera hausser les sourcils
/em se dit que le root les fera rire
/em se dit que les dots les feront exploser de rire
/em se dit qu'un tel template est ultime sur un point de vue psychologique
/em se dit que de toute facon les trolls comprennent pas l'humour

Mouais... comme Azi, en fait -_-
J'aime bien le coup du : un animiste fera çà en mieux...

Et avant SI? comment tu le groupais ton animiste?
Bizarrement, quand j'ai commencer DAoC l'an dernier, je me rappelle que le druide était souvent rooter officiel auparavant....

Les choses changent, j'ai rien contre ( et encore heureux hein,me faites pas dire ce ke j'ai pas dit)...

Mais quand je lit : ("d'après moi devrait pas y avoir de spé symbiose...")

désolé mais je bondit....

essayer d'imaginez votre vie de votre ubber groupe optimisé si le barde créé par mythic n'avais jamais eu l'AE mezz mais seulement la speed et l'AE amnésie....
à mon avis, vous cracheriez moins fort sur les spé symbiose là....


J'adore voir des personnes dire que certaines spé n'ont pas le droit de vivre et devraient être tuées dans l'oeuf...
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
laisser moi rire
Un animiste de buff pas )))
un anismiste healer sait pas son truc )))
je peux lancer dot sur un healeur qui ne peux plus healer
Lancer root de zone deux fois de suite et laissez moi rire avec purge de groupe car c'est au moins 1 fois tous les 30 mn alors il pourra toujours attendre

et meme si je lance root de zone a la chaine, je gene tous les demez et le purge de groupe. les tank sont completement bloque car je relance mon root de zone.
Et stop de dire que les druide symbiose buff ne sert a rien car je me bat contre des tank et il meurt sisi je vous assure.

Je lance dot sur un tank ce qui lui retire 1/4 de vie + mon pet qui lui rertire un peu de vie, et avec mes buff je le tape comme c'est pas permis ahahah

je suis druide 35 avec symbiose 32+4

et vous savez quoi le pauvre super tank il creve :''((((

il y en a qu'un qui est plus fort qu'un druide guerrier c'est le paladin sniffff la c'est le perso le plus fort de camelot



voila ceux qui diront encore que spe dot + buff ne sert a rien me font bien rire :bouffon: :bouffon:
Ok ... un seul commentaire : tu defonces peut etre un proto en duel, certes... sache seulement qu'il n'y a pas que le proto dans le jeu (1), et surtout que faire des commentaires sur le potentiel d'une spe au lvl 35 releve plus de la blague que de l'analyse (2)

Tes belles theories sont sublimes, en pratique ca ne se passe pas comme ca. Ton root de zone, bien qu'utile, ne suffira jamais bloquer un groupe comme tu sembles le dire au lvl 50. Ton DoT n'enlevera jamais 1/4 de vie a un tank... je pense meme que si tu arrives a enlever 10%, tu peux te sentir fort. Tes buffs seront peut etre bien, mais aussi bien qu'un simple heal buff, par contre tu ne pourras pas heal aussi bien que lui, ce qui est largement plus important (vu que tu es quand meme oblige de tourner avec un autre druide, quand tu as un template comme celui la, il y aura donc des buffs). En bref, comme le dit Aziraphale, ton template, bien que peut etre bon en solo (qui sait), n'aura que tres peu d'utilite en groupe par rapport a un Symbiose/Heal, ou un tri spe.

Juste une derniere chose, en reponse a ca : "avec mes buff je le tape comme c'est pas permis ahahah", je ne dirai qu'une chose : fais un duel contre un faucheur, et tu comprendras peut etre que quand on est druide, la derniere chose a faire et de taper qqu'un au cac, a moins qu'il ne tourne le dos... Et ce meme quand on est full buff.

En fait ca fait plus d'un commentaire
tout ce que je sais je heal plus tot bien j'en suis ravie
j'aide les tank car je lance mon dot sur les mobs donc il meurt plu vite donc je heal moins, et puis quand il y a aggro, j'ai un root immediat, et hop, les tank peut s'occuper d'un mod avant de s'occuper de l'autre, pas cool ca ???????


Alors dites moi quel autre perso de mon style, peut avoir root immediat, root de zone, buff avec protection contre la magie, et heal correct meme si je sais qu'un barde heal mieux que moi, et surtout un puissant dot, et sache pour ta gouverne je retire plus que 10 %, je dis 1/4 et je me maintient, as tu deja essaye avant d'ecrire

Si vous dites que anismite peut ceci ou ceci je suis mort de rire

si symbiose ne serta rien, pq il est dans le jeu, fait il pas partie de l'equilibre du jeu

sinon a bientot
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
/em se dit que le root les fera rire

je connais un barde qui n'a pas pensé ça quand mon aeroot vert a stoppé 5 tanks qui lui tapait dessus apres avoir purgé son aemezz (et mon druide n'est pas un spé symbiose)


Quand à préférer un animist à un spé Symbiose, en combat de plaine, il faut l'ecrire et non le vivre... deja il se fait rusher en premier, ensuite il encaisse moins bien, ensuite il a du temps à incanter son aeroot (alors que le druide symbiose a un temps de cast plus court et des aeroots en insta)
1- l'animiste à un aoe root bien plus long que le druide, sauf si le druide est full spé symbiose mais dans ce cas là les buffs servent à rien ils sont verts.

2- Entre 1 root insta toute les 30 minutes et un QC root utilisable à volonté j'ai vite fait mon choix.

3- bizarrement un animiste se fait très peu rusher, sauf lorsqu'il commence à être vraiment trop génant.
En général j'ai le temps d'incanter 4 ou 5 tourelles, de lancer des root ou des DD avant qu'on daigne s'occuper de moi. (en fait c'est surtout le pop de champignon qui fait réagir )




@ louvenight : apprend au moins à connaitre tes sorts et les autres classes de ton royaumes avant de dire des bétises :
- seul le premier tick interrompt les casts, donc si tu veux emmerder un caster, tu dois envoyer des DOT en boucle.
- sache que l'animste spé sylvestre n'est pas qu'un simple aoe root, sa panoplie offensive est très très largement plus importante que celle d'un druide.
- enfin pour le fait de tuer un tank de ton lvl et equipé correctement j'y crois à peine 2s si il sait un tant soit peu jouer. Si en plus il possède des insta c'est la catastrophe tu lances même pas un DOT.
Je parle pas de faire un duel toutes les 30 minutes pour avoir mes 2 insta root dispo hein, je parle de RvR.
J'ai failli écrire et IH mais je me suis rappelé à temps que tu n'en as aucun
Autant un druide Heal/symbiose ou symbiose/heal ça doit etre top à jouer en rvr, niveau stratégie, et puis c'est très complémentaire avec un Heal/Buff ou un Buff/heal ( si il ajuste les buffs en fonction de sa concentration ), autant un Buff / Symbiose, j'en vois pas réellement l'interet en groupe rvr et ton argumentation ne me convaint pas
Le fait est qu'hib manque cruellement de rooteur....
C'est un fait on a que le mezz comme cc.
C'est un peu génant kand on face ils ont mezz de zone , stun de zone et root de zone reuni kand meme.( surtout les mids )
Dans un groupe un druide spe symbiose/heal a toute sa place si il est accompagné d'un 2 eme druide spe heal/buff.
Mais un druide spe symbiose/buff c bien pour soloter... aucune utilité en grpe : il root et apres il fait koi ? il tappe avec son weaponskill de luri asthmatique ? il heal avec son 2 en heal ?
Bref symb/heal oui mais symb/buff non
Citation :
Provient du message de Cedex
Le fait est qu'hib manque cruellement de rooteur....
C'est un fait on a que le mezz comme cc.
C'est un peu génant kand on face ils ont mezz de zone , stun de zone et root de zone reuni kand meme.( surtout les mids )
Dans un groupe un druide spe symbiose/heal a toute sa place si il est accompagné d'un 2 eme druide spe heal/buff.
Mais un druide spe symbiose/buff c bien pour soloter... aucune utilité en grpe : il root et apres il fait koi ? il tappe avec son weaponskill de luri asthmatique ? il heal avec son 2 en heal ?
Bref symb/heal oui mais symb/buff non
Genre c'est quasi un copier coller de mon post
Druide est une classe d'aide , met toi bien ca dans le crane. C'est pas en lencant des roots ae qui durent peu et des dots euh... pourraves que tu aidera tes zamis les hibbs !
Allez avec la derniere version tu choppe un respec ligne va voir ton instru et dis lui : /respec symbiose... tu nous remerciera :bouffon: aprés tu met soit en heal soit en buff !!

Non , sans rire c'est pas pour te moquer de toi mais tu verra on prend aussi beaucoup de plaisir a sauver la vie du grp . Je pense que le tri spé te conviendrai plus car il est vraiment polyvalent comme personnage... quoique pour tout te dire jai 6 en symbioze et encore c les points qui me restait ^^

__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Provient du message de Kirano
Non , sans rire c'est pas pour te moquer de toi mais tu verra on prend aussi beaucoup de plaisir a sauver la vie du grp
Chacun prend plaisir a sa manière.
Hem j'aime bien les idée reçus et les jugements extrémiste que l'on trouve sur JOL a propos des template Druide (mais pas que cette classe, c'est général).

Pour en revenir au druide, pour parler à ces messieurs les roxxor qui ne jurent que par le groupe optimisé (qu'ils ne connaissent souvent qu'en supposant vu qu'il n'ont eux même pas de groupe fixe optimisé), je dirais que tout dépend de la composition de groupe. si on a un druide spé buff/heal (40/35) dans le groupe, le deuxième druide peut être soit un druide spé buff/heal (44/31) soit un druide Tri spé (et non, le spé symbiose ça existe quasiment pas, sachant qu'on appelle spé symbiose un druide qui a 41+ en symb). le template tri spé actuel pour ce genre de groupe étant actuellement 25 buff (puisque le premier druide fait les resist et buff 90% du groupe) 31 heal (pour le spread et l'ih single 75%) et 36 symbiose (premier Iroot de zone).

L'intérêt du druide Tri spé en groupe fixe (ou du moins en groupe avec un druide buff/heal) est qu'il heal aussi bien que le druide principal (même spread heal) et surtout qu'il dispose du root single et de zone aussi bien en inçant qu'en instant. vous direz, comme j'ai pu le lire au dessus, "il y a purge". Ce a quoi je répond : justement ! vous vous rappelez votre pauvre druide qui GP sur un insta stun de healer? et bien a 80% du temps en rvr esarmouche (je ne fais que ca) les adversaire réagissent de la même façon. en bref : quand on inc sur un groupe, le druide insta root ae, le barde ae amnesie et passe l'ae mezz incant dans les 3 à 5 sec qui suivent (pour laisser le temps de purger en face). bref sur 8 à 12 adversaire, quand il y en a 2 ou 3 (souvent les classe de soutient) qui tombent dans le panneau, c'est gagné.

En conclusion, arrêtez un peu les jugement hâtifs, aucun druide n'a un template parfait, le spé heal (40/35) ne buff pas assez, le spé buff (44/31) ne peux pas buff un groupe entier, le 40/35 de même mais reste,il est vrai, le plus polyvalent niveau groupabilité (j'entends par la qu'il peut être seul druide dans un groupe), le tri spé buff très mal mais aide beaucoup les bardes face aux purges.

Je finirais en disant que les Healer mid aussi existe en template tri spé, et je ne pense pas qu'on leur crache a la gueule comme on le fait sur Hibernia envers les druide qui ont un pet, cessez un peu vos enfantillages. aucune spé n'est inutile, pour faire une analogie avec l'enchant spé enchant si souvent dénigrer, un enchant spé enchant/sun (30+ sun) est un très bon mago secondaire s'il est en assist sur l'enchant moon du groupe (qui lui debuff mais dd avec + de variance). Quand on a des outils, il faut savoir s'en servir.

Silverarm,
qui a deux druide, un 44 buff 31 heal et un tri spé.
A bon entendeur....
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés