Compétences spéciales

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Me voila level 48 et en dehors de dame Silva et l'Armure de royaume, j'ai réalisé toutes les quêtes du jeu (enfin je crois). J'ai donc décidé de me pencher sur une question que je n'avais jamais pris le temps de creuser : les compétences spéciales.

Concrètement, comment fonctionnent-elles ? Pourquoi ne puis-je pas les activer ?

Certaines d'entre elles sont très puissante et je n'ai jamais vu personne les exploiter.

Merci de vos réponses,

Arwen
A partir de 1000 tu as ta première compétence, puis encore au-dessus (la suivante est à 1200 par exemple).
Il faut bien penser à s'enregistrer auprès de la pierre de royaume pour avoir accès aux compétences, et le refaire de façon régulière.
Arwen, voilà comment que ca fonctionne :

Tu as une premiere quete que tu peux obtenir à Ikeras aupres de La Main d'Asheron (tu es Ordre si je ne m'abuse, nan ? ).
Il te demandera d'apporter de la puissance à l'Autel antique de l'Ordre situé dans le cratère de Naderu, au nord de la mine de metal noir sur Omishan.
Gave l'autel de matière celeste (c'est ce qui marche le mieux pour l'Ordre) et tu monteras tout doucement jusqu'à 1000.
En revenant voir la Main, touche le temple de l'Ordre et tu obtiendras la premiere competence de royaume.

La deuxieme quete, ca se complique juste un chouya, La Main te demande cette fois-ci de "deverrouiller l'autel" en trouvant une combinaison de matieres de puissance qui satisfera l'autel.
Faut que tu obtiennes des pepites des trois matieres (3-4 de chaque, ca suffit pour faire des essais), en les minant ou en tombant dessus dans le coffre de l'enclos des darkenfowls sur omishan ou bien celui des cavernes de cristal sur Linvak. L'indice importe peu.
Retourne voir l'autel, et il y a une sequence aleatoire des trois matieres qui debloquera l'autel. apres qq essais c'est facile.
Cela te donnera directement 100 points de royaume.
Le reset de cette quete doit etre d'une semaine, il me semble, mais bugge par le fait qu'il n'est pas affiché.
Un beau soir, lorsque tu reverras la Main, elle te redonnera cette quete, et tu te retrouveras donc theoriquement à 1200.
En touchant le temple encore une fois, tu debloqueras la 2e competence de royaume.

Pour toutes les autres quetes donnant des points de royaume, il faut être niveau 50. La Main te demandera cette fois de lui rapporter des eclats de lumière (et d'autres items aux noms semblables) trouvables en faisant la quete de la crypte antique pour l'un, les pierres de sang pour un autre, et le 3e jme souviens pu mais c encore qqch assez chaud a tomber dessus
Chaque morceau rapporté te donnera entre 200 et 250 points si je me trompe pas, et tu pourras maxer ton score à 2000 pour l'instant (surement davantage le mois prochain, etc..)

Alors pour le moment, tu fais comme moi, tu prends ton mal en patience et tu monte doucettement jusqu'au 50 pour depasser les 1200 points de royaume

----------

Les competences de royaume s'activent et progressent uniquement avec ton score de PR.

La toute premiere se debloque à 1000PR, les autres tous les 200PR. (1200 > 2è, 1400 > 3è, etc...).
Les competences semblent monter de 1 point tous les 100PR (pouvez vous me confirmer ça, les teleporteurs ambulants ? ).

Important : Pour pouvoir utiliser de maniere courante ces competences, il faut régulièrement toucher le temple de son royaume pour réenregistrer ses PR, sans quoi les competences sont grisées et disparaissent des barres de raccourcis !!!


Vala, tu sais tout enfin, presque ^^;
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Arwen, voilà comment que ca fonctionne :

Tu as une premiere quete que tu peux obtenir à Ikeras aupres de La Main d'Asheron (tu es Ordre si je ne m'abuse, nan ? ).
Il te demandera d'apporter de la puissance à l'Autel antique de l'Ordre situé dans le cratère de Naderu, au nord de la mine de metal noir sur Omishan.
Gave l'autel de matière celeste (c'est ce qui marche le mieux pour l'Ordre) et tu monteras tout doucement jusqu'à 1000.
En revenant voir la Main, touche le temple de l'Ordre et tu obtiendras la premiere competence de royaume.

La deuxieme quete, ca se complique juste un chouya, La Main te demande cette fois-ci de "deverrouiller l'autel" en trouvant une combinaison de matieres de puissance qui satisfera l'autel.
Faut que tu obtiennes des pepites des trois matieres (3-4 de chaque, ca suffit pour faire des essais), en les minant ou en tombant dessus dans le coffre de l'enclos des darkenfowls sur omishan ou bien celui des cavernes de cristal sur Linvak. L'indice importe peu.
Retourne voir l'autel, et il y a une sequence aleatoire des trois matieres qui debloquera l'autel. apres qq essais c'est facile.
Cela te donnera directement 100 points de royaume.
Le reset de cette quete doit etre d'une semaine, il me semble, mais bugge par le fait qu'il n'est pas affiché.
Un beau soir, lorsque tu reverras la Main, elle te redonnera cette quete, et tu te retrouveras donc theoriquement à 1200.
En touchant le temple encore une fois, tu debloqueras la 2e competence de royaume.

Pour toutes les autres quetes donnant des points de royaume, il faut être niveau 50. La Main te demandera cette fois de lui rapporter des eclats de lumière (et d'autres items aux noms semblables) trouvables en faisant la quete de la crypte antique pour l'un, les pierres de sang pour un autre, et le 3e jme souviens pu mais c encore qqch assez chaud a tomber dessus
Chaque morceau rapporté te donnera entre 200 et 250 points si je me trompe pas, et tu pourras maxer ton score à 2000 pour l'instant (surement davantage le mois prochain, etc..)

Alors pour le moment, tu fais comme moi, tu prends ton mal en patience et tu monte doucettement jusqu'au 50 pour depasser les 1200 points de royaume

----------

Les competences de royaume s'activent et progressent uniquement avec ton score de PR.

La toute premiere se debloque à 1000PR, les autres tous les 200PR. (1200 > 2è, 1400 > 3è, etc...).
Les competences semblent monter de 1 point tous les 100PR (pouvez vous me confirmer ça, les teleporteurs ambulants ? ).

Important : Pour pouvoir utiliser de maniere courante ces competences, il faut régulièrement toucher le temple de son royaume pour réenregistrer ses PR, sans quoi les competences sont grisées et disparaissent des barres de raccourcis !!!


Vala, tu sais tout enfin, presque ^^;
J'adore explications comme celle là. J'ai tout compris.
Citation :
Un beau soir, lorsque tu reverras la Main, elle te redonnera cette quete, et tu te retrouveras donc theoriquement à 1200.
Elle explique toujours bien ::[ thomxxx ]::

Par contre ce passage m'intrigue..
J'ai fais débloquer la quête ce qui à amené mes AJ à 1093..
Mais chaque fois que je vais la voir, elle ne dit rien de plus..
Alors même pour le deuxième sort ne faut il pas être 50?
(J'y arriverais un jour.... plus que 156M... )
la quete debloqué l'autel a un timer de 48h affiché mais il bug !!

honnetement g pu la refaire en 96h je pense mais gt bcp resté IG (contrairement a geiss qui la validé en meme temps que moi et a pu la refaire facilement 4j apres moi !!)

Citation :
Les competences semblent monter de 1 point tous les 100PR
je pense que c 1 pt pour 200 aj il me semble car a 2000 aj j'avais 6 ou 7 dans toutes mes skills (a 1000 la skill commence a 2 si je me souviens bien)

++
euh juste comme ca... pk mon nom est tjs le premier sur le temple de l ordre d ikeras? Il met dans l ordre les derniers ayant touhé le temple?
Ce qui fait plaisir c'est que les 5 noms sont des gens a 2000 aj a chaque fois
L'ordre est bien actif pour son royaume
perso ce qui me fait marrer (je l'ai déjà di mais je le répète) c'est que l'on puisse avoir des point de royaume en fesant des kètes comme ça et pas en kvk
Faut dire qu'en KvK, c limité pour en avoir (j'dis pas impossible, mais bon... :/ ).
Tu as bcp d'aj (tu t fais kkes quests, tu vien à Pali, tu tues 3-4 gars qui en on pas forcément 2000, tu gagnes 5-6aj (youpi :baille: ), tu te fais tuer une fois par un de ces meme perso, tu en perds 20... en general, ormi stu as 500aj et qu'tu cherches à tuer ce qui en ont bcp, tu termines ta soirée en ayant moin qu'au début, donc stu aimes aller te fritter vs autre choses que des IA, t'oqp pas d'tes aj
(pourraient qd même r'voir leur ratio quoi >_<)
Citation :
pk mon nom est tjs le premier sur le temple de l ordre d ikeras? Il met dans l ordre les derniers ayant touhé le temple?
tant que le temple ne se reinitialise pas les noms restent (si tu y retournes tous les 2j maxi environ)

avant le hot fix d'aout ct aslanfox le first, puis moi (guldur ) etc etc ... en gros ce qui avait finit la quete du bouclier et qui avait touché le temple juste apres !!

Citation :
L'ordre est bien actif pour son royaume
pur hasard ...
le hot fix a remis le temple a 0 nom ... j'avais guldur a 2000 d'aj mais mon passage au royaume neutre (pour exploiter les temples de radiance) ma remis a 500 aj dc j'ai pas pu me mettre premier (meme si ce classement ne veut rien dire du tout avec les quetes d'aj actuelle ... exactement ce que dis Syr)

Citation :
tu termines ta soirée en ayant moin qu'au début
klr !!!
qd j'avais 1500 environ d'aj ... soiree: je meurs UNE seule fois ... je prends une quinzaine de kill ... je me retrouve avec -10 environ par rapport au debut de soiree !!
mais bon dans l'absolu c pas trop grave je peux deja refaire la quete du bouclier avec mes 3 perso et now la limite d'aj max est assez haute pour ne plus perdre le heal de secour de royaume (qui est le plus cool cote ombre et toc) sauf si on a fait une connerie comme moi (cf le passage au neutre lol)

et je confirme ce que disait Syr dans un autre post sur le fait que les aj sont a tendance deficitaire !! j'ai kill un ami a prosper en duel ... g pris 20 ... il a perdu 21 ... (j'etais inferieur a lui en aj) ... et si gt superieur a lui en aj j'aurai rien pris ou presque alors que lui en aurait perdu !!

revoyez vos ratio comme dit reck !!

++
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Elle explique toujours bien ::[ thomxxx ]::

Par contre ce passage m'intrigue..
J'ai fais débloquer la quête ce qui à amené mes AJ à 1093..
Mais chaque fois que je vais la voir, elle ne dit rien de plus..
Alors même pour le deuxième sort ne faut il pas être 50?
(J'y arriverais un jour.... plus que 156M... )
Heu... ne pas confondre Kuon, magicienne, F
avec thomxxx, (moi ), M ^^;;;
(non, c pas une crise de machisme )

Pour ma part, je n'ai refait la quete que plusieurs jours apres, c'est pour cela que j'ai extrapolé à une semaine, car personne ne connait effectivement le timer, tout le monde a des approximations
en plus de ça, je venais a peine d'avoir 1200 PR qu'un mechant n'ombre m'a tué en KvK vers Naderu, et m'a fait tomber à 1194. Bin finalement grâce à lui, j'ai pu refaire la quête et avoir 1294 PR a l'heure actuelle
Elle est pas belle, la vie ?
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés