[Ombre] Coup de Flanc

Répondre
Partager Rechercher
Bien

Je sais pas pkoi d'un coup je m'interesse aux styles de côtés, chose que je n'avais jamais vraiment fait auparavant
Enfin bref, que ce soit une erreur ou pas de ma part, j'ai besoin de lever le voile de mes yeux sur 2 styles de cotés :

- Tete de Cuivre (en perfo)
- Tenaille (en att. sourn.)

Les 2 styles offre des dégats "haut", coup d'endu "moyen", ils ont tout 2 du bonus au toucher et un malus sur la dèf (différence sur ces 2 choses d'un degré entre les 2 styles, donc c pas très important).
Tete de cuivre offre une entrave, Tenaille rien (m'enfin de tte facon un coup de garrot et elle y est l'entrave)

Mais voila la question, enfin les questions plutot, que je me pose :

1- Lequel de ces 2 styles offre le plus de dégats ?
2- Est-il plus rentable d'effectuer un de ces styles a la place de la chain perfo pdnt le stun de la MR ? (je donne la chain perfo car elle est composée de 4 coups donnant un coup d'endu : grand, moyen, bas, bas, ce qui au final représente moins d'endu consommé que sur 4 styles de cotés)

Merci de vos réponses, et en espérant que dans le flot, l'une d'elles provienne d'une Ombre qui ait deja fait le test
__________________
C'est gagné ! ©
si tu veux savoir quel style est plus puissant fait un test en duel et regarde le bonus de style ca te dira vite le plus intéressant
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Tenaille fait vraiment mal oui, attention au reprise d'aggro contre les mobs

Si ta cible te fait face tu n'auras pas a l'utiliser. Mais si tu n'as pas l'aggro de la cible tu pe te lacher. enfin contre les mobs paske en rvr ca bouge bcp et ca reste asses compliqué ( pour le moment )

Un truc sympas en terme des dgts c'est, PA et chain puis pdt le stun tu as encore le temps de placer une tenaille

Maintenant pdt le stun de diams rien ne vo la chaine sur eskive de AS vu que tu as tjr l'ouverture 'eskive'
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Tenaille fait bien plus que le style perfo et autant que garrot a peu pres( un chouïa plus en fait) mais consomme bien moins d'endu. En RvR groupé, je l'utilise pas mal dés que je passe a une autre cible (en fait j'ai découvert ce style assez récemment, et c'est bien mieux de l'utiliser, garrot mange vraiment trop d'endu).

Par contre, j'ai pensé aussi a le placer après MR, mais j'ai laissé tomber, le stun est pas si long que ca, et il faut se placer, même en traversant le corps vite fait et stick ou face, on perd du temps, ca risque de foiré, c'est pas intéressant ...
Citation :
Provient du message de Asuras
j'avais fait des tests et Tenaille fait a un bonus de dégat situé exactement entre celui de garrot et de talon d'achille.

Donc en placant deux tenailles ont fait les meme dégats qu'en placant un garrot-talon d'achille.
mais on consomme moins d'endu ?
enfin, j'vais tester en RvR on verra bien

Merci de vos réponses

Ps : merci de ta précision Draz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés