Question sur les cristaux de radiance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sur un site internet, j'ai noté que les cristaux de radiance donnaient de multiples bonus :

Cristal de Radiance Rouge : Augmente les attaques magiques
Cristal de Radiance Jaune : Augmente les attaques mêlées.
Cristal de Radiance Vert : Augmente les attaques projectiles.
Cristal de Radiance Bleu : Augmentation de santé de 85 points (voir plus).
Cristal de Radiance Violet : Augmentation de la vigueur de 130-160 (voir plus).

Mais pour les trois premiers, l'effet exact n'est pas précisé (combien en équivalent compétence, montant du bonus...). Quelqu'un a-t-il une réponse à m'apporter ?

Merci,

Arwen
Re: Question sur les cristaux de radiance
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Quelqu'un a-t-il une réponse à m'apporter ?
malheureusement, personne :/
Citation :
Provient du message de kirdes
sur les bijoux, il n'y a aucunes valeurs d'indiqué, a part augmente les attaques magique/melee/projectile
C'est dommage de ne pas savoir l'effet réel de ces objets et en limite par conséquent l'intérêt.
D'ailleurs, je vends mon cristal jaune (attaque melée) 27k (les 2k de plus c'est pour les fights aux temples )

Si quelqu'un est interessé, MP ici ou /tell Kisaragi Kuon ^^;
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
mouais, perso j'ai mis lie ame, cristall, plastron spé, adepte 47, paragorn 50... bah je touche pas plus que les autre maggo.. prkoi? bah c simple: level 47


force d'attaque:
[expert x 1 + maitre x 2 + grand maitre x 3 + paragorn x 1 +level x 4 ] = force d'attaque

donc... le level est plus important que tout

reprenon le calcul ça fait donc 50+100+150+47+185 max sans rien de plus donc 532 de base rajoutez 37.5 de lie ame et 25 (au vu des truc tyty et autre, je pense que c'est 25 les cristaux) donc 594.5 point d'attaque

contre 550 pour un level 50 qui n'a ni l'ubn ni l'autre, franchement, la différence sur les attaque spé se voi vraiment (mais les bonus comme défense globale et esprit lucide sont , je pense, nettement plus avantageux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés