SC optimisé

Répondre
Partager Rechercher
y a-t-il une méthode pour calculer son SC au poil sur une armure ?

par ex sur une pièce quelle qu'elle soit on met des PV avec des stat , des resist donc tout mélangé ou bien sur une piece on essai de mettre que des stats ou bien que
des resist ?

combien d'utilite devrais-je avoir sur une pièce lvl 51 qual 99% en moyenne

mici
En utilisant le programme Leladia Spellcraft (mots clés sous Google, et tu tomberas dessus), tu peux visualiser et créer très rapidement un bon SC.
Personnellement, je te conseille de déplacer tes gemmes d'un objet à un autre (dans le programme), jusqu'à avoir des objets 99% surchargés de 5 (avec des gemmes mini 99% donc), et dont la charge totale sera de 33,5 sur chacun, et l'utilité mini de 55 (environ).
Pour cela, il est indispensable de mélanger des résists, des caractéristiques, ... plutôt que d'essayer de grouper les bonus identiques sur une seule pièce d'équipement.
Je te conseille aussi vivement de récupérer l'intégralité du matériel apporté par les quêtes SI, avant même de t'atteler à la tâche, si tu ne l'as pas déja fait

Et si tu en as le courage, et que tu n'arrives pas à tout caper (200 vie, 26 mana, 75 caractéristiques, 11 compétences, 26 résistances au niveau 50), analyse le matériel que tu pourrais avoir dans Galladoria, pour essayer de faire des objets comportant des bonus similaires, histoire d'interchanger ces objets si tu récupères de beaux loots
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés