grosse hesitation sur AS ombre

Répondre
Partager Rechercher
Ba voila mon ombre est 39 et je ne sais pas si je laisse sournoise a 39 ou 44 car je voi pas trop l'interet du style mort tourbilonante a par son faible cout d'endu car garrot fe les memes degats .
J'ai besoin d'un eclaircisement merci.
En combat 1vs1 qui dure + que 10 sec, lenchainement de Mort Tourbillonante est pratique pour économiser l'endurance et il fait bcp + de dmg que le garrot (pour moi entouka)
J'ai 44 de base en AS
Mais bon, je suis pas un roxxor mais je me débrouille, je crois que j'ai pas encore assez en arme malgré une respe
La question de base

Si t'es pas un puriste de la weaponskill et du damage dealing, si t'es pas un dépouilleur de log, alors sache qu'en gros 44 AS / 39 amre ou 39 AS / 44 arme, c'est kifkif

Evidemment il y a des différences, mais bon, globalement, ca reviens au meme.

Je joue avec différentes ombres aux templates différents.
je suis 44AS/39perfo, j'ai comparé a 44AS/44Perfo 39AS/44Perfo...

La seule différence que j'ai percue, c'est que je suis 4Lx et les autres 5/6/7Lx
j ai monter une ombre 50 sur carnac, donc je suis un peu jeune a se niveau la ... mais je pocede un sicaure 50 sur ys, spe 50 AS !

se que je pense d une temp type 44 as et 39 perfo/lame:
donne un plus gros PA, c est notre style le plus important pour tuer une cible qlq elle soit ! passe de 39 a 44 c est 5*9dmg (45) que tu fera en plus (en moyenne) sur tout tes style AS
regret, je pert un peu de weapon skill, mais bon j ai de gros bonus en perfo, je passe les 50 donc c est pas bien grave !

avantage d une temp 39 as:
on peu augmenter le weapon skill en investisant en arme, on peu monter art du combat pour toucher plus a la main gauche.

avis perso: le but d un assassin type ombre est de tuer sa cible vite, plus le combat est court mieux c est. dans cette optique c est la ligne AS qu il faut monter. c est pourquoi j ai monter 44as.
monter a 39 permet de faire plus de dmg sur la duree, augmenter la frequence de la main gauche, augmenter le weaponskill.
l avantage du 39 as 39 perfo est que contre les autre fufu (assassin sicaire) on sera meilleur. mais pour tuer un ennemy sur une route ou au milieu de sont groupe, il faudra parfois 1 coup de plus, et c est ce qui fait la difference.
Citation :
Provient du message de Delendil
La seule différence que j'ai percue, c'est que je suis 4Lx et les autres 5/6/7Lx
Ouais mais toi ... t'es weak!

<s'en va en ricanant>
Citation :
Provient du message de Promethe
passe de 39 a 44 c est 5*9dmg (45) que tu fera en plus (en moyenne) sur tout tes style AS
Erreur... la formule 9*lvl AS est seulement valable pour le CAP du PA. Un point c'est tout.

Donc, tu ne feras pas 45 de degats en plus (on parle du CAP, pas de la moyenne), et ce sur le PA uniquement (et pas BS2, garrot, etc...)
Citation :
Provient du message de Delendil
Pi comment tu sais que chuis ouik d'abord?
Bah.. a force de le répéter mon cher delounet.. ca devient une information du domaine public
mais du "combo" perf : 25/44 ou de celui de AS :12/29/44..
sur evade les deux bien sur ...lequel est plus performant ...je pense que celui de l'AS est deja trop long ..
qd je dit performant je ne veux pas dire "quiroxtout" mais en terme de consommation d'endu de difference de stun etc etc

merci
ben de toute façon, c sur que le style 44 as, on s'en sert jamais: c sur esquive, donc sur les classe qui te frappent, et donc des classes qui pare/bloque, ce coup passe très rarement. Mais bon, 44as, ca fait toujours plus de dégâts sur tout tes styles AS.

@yulashh; personnellement, je ne me sers jamais du coup 44perfo.
Si j'ai stun sur PA, ou deja stun sur esquive avant, je fait :
mort tour., (encore mort tour. s'il a une arme lente), puis le reste de l'enchainement as, enfin, ce qui passe. surprise de diamant ne servirait a rien, puisque il est imunisé au stun.

S'il n'as pas eté stun : surprise de diamant, puis mort tourbillonnante *2, puis reste de l'enchainement.

Je pense que c'est le plus plus efficace.

Toutefois pour les ombres lames, peut être ne vaut il jamais tenter de faire deux fois mort tourbillonnante, lame étant plus lent, l'ennemi risque de passer une attaque entre temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés