ombre sans envenom

Répondre
Partager Rechercher
moi je di, le poison combiner a vipere + arcane anarchique, c un pur boneur.

imagine : tu dot, hop critik dot, paf vipere, merde du proc dot alchimie, et la boum tu redot avec ton arme gauche ( si t'a une arme gauche qui fait des dots degats autres que matiere),
ca te fait potentiellement 3 gros dot a 240+ en mm tps ( bon fo un cul enorme, et que le ga ai pa de resist pour fiare 240, mais ca m'est deja arriver de placer un double dot a 200) bah jpeu te dire que les pv du type ca fait boum boum boum....

negliger le poison de l'ombre c pour moi suicidaire.
__________________
http://easysky.free.fr/signature.jpg
Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
Citation :
Provient du message de aziraphale
perfo malus sur le cuir alb
lame neutre sur le cuir alb

La différence de dégâts n'est pas énorme entre lame et perfo, malgré les meilleures stat de base de l'ombre pour le perfo (normal on tape déjà pas bien fort).
Donc 10% de résistance ça se sent bien.
Ca dépend, quand j'étais spe lame je faisais de jolis dégats a la 4.1. Il m'arrivait assez régulièrement de dépasser les 200 de dégats sur des sicaires assassins parfois atteindre les 300 de dégats avec un critique.

Les armes perfo sont trop rapides, vivement les armes perfo vit 3.9.
Citation :
Provient du message de Asham
non pas que je mette en doute tes propos mais cet exemple ne démontre rien.
il etait peut etre niveau 36 tu es juste sur qu'il n'etait pas plus haut niveau que toi là .
Et non , il était au pire 42 si tu veux(marge de 4 lvl passé le level 40 pour les couleurs)

Mais je te rappelle que tant que l'on est pas 50 on voit les couleurs de ses adversaires normalement en rvr.
Il n'y a qu'à partir du 50 que tu verras les 36+ vert.[edit] oups jaune pardon -_-
(je rvr depuis mon 37 j'ai eu le temps de m'en apercevoir )
Citation :
Provient du message de Gman
moi je di, le poison combiner a vipere + arcane anarchique, c un pur boneur.

imagine : tu dot, hop critik dot, paf vipere, merde du proc dot alchimie, et la boum tu redot avec ton arme gauche ( si t'a une arme gauche qui fait des dots degats autres que matiere),
ca te fait potentiellement 3 gros dot a 240+ en mm tps ( bon fo un cul enorme, et que le ga ai pa de resist pour fiare 240, mais ca m'est deja arriver de placer un double dot a 200) bah jpeu te dire que les pv du type ca fait boum boum boum....

negliger le poison de l'ombre c pour moi suicidaire.
Purge premier soins et après tu pleure

De toute manière, je me destine pas à taper du tank, trop de spé défensif sur Orca.
Quand aux duels avec un sicaire, les combats fufu c toujours le premier qui PA/Backstab qui gagne.....

Mon ombre me plait comme elle est , vous me ferez pas changer d'avis
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Purge premier soins et après tu pleure
bon je recommence a pas tout saisi

(deja premier soins en combat t'oublie )

le truc c que dans ton cas que le type en face purge ou pas tu pleure pareil TU ne gagne quasiment RIEN en délaissant poison pour monter "un peu" le reste des compétences d'arme

nada ! walou ! tu multiplies pas tes degat pas deux en ayant max 5point de plus en attsournois ou en perfo c comme est pas autrement

le problème de l'ombre c pas de faire mal c d'encaisser ^^ toi tu peu pas faire de degat ou nuire autrement qu'en etant au cac, bon courage sans compter qu'a coté d'une ombre avec envenom meme sans poison tu ne fait pas specialement bcp plus mal qu'elle

Citation :
De toute manière, je me destine pas à taper du tank, trop de spé défensif sur Orca.
Quand aux duels avec un sicaire, les combats fufu c toujours le premier qui PA/Backstab qui gagne.....
mauvaise nouvelle aussi tu te destine a taper se que tu pourra trouver en rvr ^^

sicaire non seulement sa se resume pas toujour a celui qui pa mais en plus de ca c justement le seul genre de classe qui te donnera pas le choix d'eviter un combat puisque elle peu te trouver

Citation :
Mon ombre me plait comme elle est , vous me ferez pas changer d'avis [/i]
wouaip t'a droit ^^ mais te fait pas d'illusion c juste une ombre qui ne peu pas utiliser de bon poison et rien de plus

dailleur c bien simple le template du debut là sans envenom
admettons elle le monte au 50 rang 1 bon bah une ombre avec 35 en poison arrivé rang 5 (à meme pas 2 3 point pres) a les meme stat en competence de combat mais lui peu utiliser tout les poisons ^^ se qu'elle ne pourra parcontre jamais faire
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Pour en revenir à la question de départ, en te privant de poison tu te prive de ton arme la + redoutable. C'est une très grave erreur de se passer de poison, qui, au cour d'un combat, fait énormément de dmg( dot ) et handicape fortement ton adversaire( debuff, maladie ) et te permet de fuire lorsque ca tourne mal ( snare incassable ). [/i]
Tout est dit. L'ombre est le seul perso d'Hib qui ait accès au poison. il serait vraiment dommage de faire l'impasse là dessus.

Surtout que les poisons te permettent d'avoir des stratégies différentes... PA+snare+run+re-stealthe+re-PA par exemple
Ou encore avec les poisons magiques... un débuff de vitesse sur un spé 2H et c'est du bonheur

De plus, avec Arcane anarchique, tu peux démultiplier l'effet des poisons. Un débuff for/const critiqué et tes dagues rentrent comme dans du beurre dans le corps de ton ennemi
Bonjour,

Le poison est vraiment important ds un combat il te permet de faire basculer l'issu en ta faveur. De fuir, de revenir, de ralentir ces coups (pour les moines ..).
Par contre, je suis moins d'accord avec Heldric concernant la RA arcane anarchique. Les ctk sont rares, voir inexistant sauf en pve.
J'ai cette Ra au lv III, dès que je peux je la bazarde.

Pour en revenir au sujet principale, imagine la chose suivante : tu places ton dot classiques, et bien si tu possèdes des armes craftées munis d'un dot, tu mettras une double dose.
Le prox est extrement regulié, j'en suis d'ailleurs tres étonné !
Ca te donne souvent : 50 x 5 tic + le prox dot 50 x 5. je me base sur des degats mini.
Résultat, quand ca passe, le gars prend deja 500 pts ds le nez plus le debuff. Imagine quand tu utilises PA etc..

En gros si tu ne prend pas poison, tu feras le finelame furtif sans les résistes et les avantages de cette classe.


Bon jeux à tous,

ClairObscur,
Citation :
Provient du message de ClairObscurs
Bonjour,
En gros si tu ne prend pas poison, tu feras le finelame furtif sans les résistes et les avantages de cette classe.
ClairObscur,
- Sans l'armure de cuir renforcé
- Sans les PdV de la finelame
- Sans les dégats de la finelame
- Sans lame spectrale...

Bon courage
Citation :
Provient du message de Asuras
Ca dépend, quand j'étais spe lame je faisais de jolis dégats a la 4.1. Il m'arrivait assez régulièrement de dépasser les 200 de dégats sur des sicaires assassins parfois atteindre les 300 de dégats avec un critique.

Les armes perfo sont trop rapides, vivement les armes perfo vit 3.9.

STOP avec tes référence de buff-boté, ça me gonfle

Sur un 50 qui cap ses resist cac ou qui est un minimum buffé tu touches jamais à 200 si tu n'es pas buffé à mort.
Et je parle même pas de combattre à la bâtarde sans le dernier buff de hâte qu'aucun druide "normal" n'a en stock.



@ Heldric : tu as oublié les RA gratuite (enfin presque)
Citation :
Provient du message de aziraphale
STOP avec tes référence de buff-boté, ça me gonfle

Sur un 50 qui cap ses resist cac ou qui est un minimum buffé tu touches jamais à 200 si tu n'es pas buffé à mort.
Et je parle même pas de combattre à la bâtarde sans le dernier buff de hâte qu'aucun druide "normal" n'a en stock.

remballe... je suis spec lame et certainement pas bb c en effet pas rare de cogner a 200+ sur quelqu'un qui n'est pas buff non plus je vois pas se que ca a d'extraordinaire

et la batarde c pas une epée a deux main avec un delai de 5+ hein du calme on peu parfaitement combattre avec sans buff hate...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés