Report TL 1.64 Barde et Hero

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Mais si tu as passer ton stun bouc d'abord, la chaîne est utilisable non ? (je me renseigne).
Totalement, c'est ce que je fais quand je veux stun l'adversaire. Mais le prob c quand vous etes 2 à tapper sur le bestio et que toi tu as placer ta chaine sur bloc. L'autre ne peut pas passer le stun boubou en anytime. Enfin si mais l'autre est pas stun
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Totalement, c'est ce que je fais quand je veux stun l'adversaire. Mais le prob c quand vous etes 2 à tapper sur le bestio et que toi tu as placer ta chaine sur bloc. L'autre ne peut pas passer le stun boubou en anytime. Enfin si mais l'autre est pas stun
Mais pourquoi as-tu passer ta chaine masse et pas un stun shield (bash ou brutalize) ?
Alakhnor : tout le monde n'est pas 50 et ne fait pas que du RvR tu sais

Proto masse/bouclier quand tu RvR au 50 pas de problème, stun bouclier après block et tu peux placer tes styles.

Proto n'importe quoi qui pexe ou qui loot, toute la chaine sur block (la plus utile donc) est complètement inutilisable. ==> stun 10, enchainement sur la chaine block ==> re stun pour 1s
D'ailleurs ils disent 2s, mais c'est plus 1/2 s, on a l'impression que le mob lag c'est tout quand on utilise ce style.


Le TL ne demande pas grand chose, juste que Mythic vire le stun, pas qu'ils rajoutent un truc à la place.




Pour ce qui est de la lance oui je suis d'accord elle est très loin d'avoir l'efficacité qu'elle devrait avoir.
Citation :
Provient du message de Arkenstone
Au niveau des styles CS je vois mal comment on peut contester.

Il suffit de comparer aux styles LW par ex. Je veux pas qu'on me donne un Annihilation aussi mais en ouverture none la CS n'a rien comme effet sympa si ce n'est le snare arrière.
Ensuite on a aussi un stun sur parade de sympa mais quand on sait qu'il dure 4-5 sec et qu'on tape à 5-6 sec ça nous permet même pas de placer un style qui demande une position autre que devant.

Et je voulais juste savoir aussi si les styles armes 2H sur les autres realms étaient capables de mettre ooe en 5 styles.

je te signale qu'il est assez facile de placer un style de position grâce au stun après parade
et le stun est pas de 4-5sec mais de 6s (avec une lance 5,5vitesse j'ai aucun problème a le placer )

sinon c'est vrai qu'il faudrai réduire le coût en end de tout les style Hib
Citation :
Provient du message de aziraphale
Alakhnor : tout le monde n'est pas 50 et ne fait pas que du RvR tu sais

Proto masse/bouclier quand tu RvR au 50 pas de problème, stun bouclier après block et tu peux placer tes styles.

Proto n'importe quoi qui pexe ou qui loot, toute la chaine sur block (la plus utile donc) est complètement inutilisable. ==> stun 10, enchainement sur la chaine block ==> re stun pour 1s
D'ailleurs ils disent 2s, mais c'est plus 1/2 s, on a l'impression que le mob lag c'est tout quand on utilise ce style.


Le TL ne demande pas grand chose, juste que Mythic vire le stun, pas qu'ils rajoutent un truc à la place.

Pour ce qui est de la lance oui je suis d'accord elle est très loin d'avoir l'efficacité qu'elle devrait avoir.
Oui, c'est clair qu'en pve ce n'est pas top (j'en arriverais presque à regretter d'avoir spé masse ma BM), mais ce n'est pas ce qui était avancé dans les arguments (on a parlé de timer d'immunité)

Cela dit, je ne suis pas contre ce changement, bien au contraire. Je m'interrogeais juste sur l'importance qu'il fallait lui accorder.
Dans le même genre, le mini stun encore plus court dans la chaîne du combo sur parade en Grandes Armes.
Certes, quand un GA pare, il est mal barré pour placer son vrai stun, mais dans un combat tout peut arriver (Adversaire qui fuit, qui change de cible etc), et là l'opportunité peut donc se présenter pour placer Annihilation. Seulement, ce stun sur parade là aussi donne une immunité, et il est extrêmement court (Et pourtant je vous garantie qu'il est préférable d'utiliser ce combo quand l'opportunité se présente, mais c'est un sacrifice ).
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Mais pourquoi as-tu passer ta chaine masse et pas un stun shield (bash ou brutalize) ?
- Tu as fait un groupe à l'arrache a DL et pas de bol pas de barde et tu es un peu juste en endu et ne peux placer le stun boubou alors que la chaine sur block (lame en tout cas) coute tres peu. L'autre par contre, il lui en reste assez.

- Pas de bol, le barde est mort et il te reste plus assez d'endu etc.

Plein de raison qui font que tu ne place pas toujours le stun boubou sur bloc. En général c que tu n'as pas/plus de regen endu.
et puis on ne place pas notre stun boubou d'entrée de jeu à chaque fois .

ca m'arrive de le garder pour quand l'ennemi à sa vie basse ( stun et il peut plus s'ih ou autre ) et donc l'achever sans probleme, mais pour ça, je suis bloquer sur mes styles durant le combat pour ne pas lui donner une immunité au stun.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Mais si tu as passer ton stun bouc d'abord, la chaîne est utilisable non ? (je me renseigne).
Oui c'est utilisable après mais seulement après un stun longue durée pour des raisons d'efficacité ce qui réduit les possibilités d'utilisation de cette chaine . En gros ca fait 4 coups qui sont très durs à sortir ... C'est pas très grave, on s'en passe vu qu'un proto défensif va surtout essayer de placer son stun bouclier sur un maximum d'attaquants et c'est surtout un changement pour finaliser la classe .
Citation :
Provient du message de Span teissen

sinon c'est vrai qu'il faudrai réduire le coût en end de tout les style Hib

c'etait justifié a l'epoque ou seul hib avait un regen endu vivement le patch rvr ,suis d'avis qu'il sortira a la meme date ou sortira Toa, l'année prochaine (aux us bien sur)
Citation :
Je viens de lire le rapport du TL Barde, je suis trop ptdr, il veut tout se mec, Melodies moins cher + grande porte, MoC, IP, Esquive avancée un pbaoe snare ou root. des self buff d'absorb eek: bref il en demande vraiment trop selon-moi:
Bah il a raison c la base de la négociation, Il demande bcp pour au final avoir les miettes
Citation :
Provient du message de Doucelame
Bah il a raison c la base de la négociation, Il demande bcp pour au final avoir les miettes
exact
autant melodie osef mais moc ca serait pas du luxe

=ps= ip on l'a deja de dispo en ra hein ...
Pour moc, ce serait tres sympa de l'avoir c certains, mais tout dépend du cout.

Je me souviens pas du cout en pts de royaume, et si ca doit etre cher, en admettant plus de 6 pts (et vu l'utilité de la ra ca doit etre certainement au dessus) je pense pas que je le prendrais.
tu t'en servirait plus pour pouvoir mezz ou pour pouvoir heal Archer? parce qu'un barde c'est assez vite oom quand même et si faut pouvoir prendre pouvoir dechaine en plus de moc pour pouvoir suivre... voila pas le rang de royaume...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
A partir d'un certain rang de royaume je dois avouer que peu de trucs sont reelement interessants a prendre.
Si j'avais acces a moc je sais que je respec de suite, parce que c'est reellement une ra I Win
La touche I win c le combot Moc+Raging
Oui là j'avoues j'ai assez de mal à comprendre pourquoi le barde aurait besoin de MoC ......

C'est vrai un barde ça heal pas vraiment et le mezz avec le timer d'immunité vu que l'insta est sûrement parti peu avant c'est pas vraiment utile ........

Par contre le rendre un peu plus résistant au CaC ce ne serait pas du luxe .

Et puis enfin faire quelque chose pour ces chants de resists !!!

Je sais pas même les enlever pour mettre un truc plus sympa genre un buff d'absorption style menestrel parce que je peux plus les voir moi ces machins
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de aziraphale
Alakhnor : tout le monde n'est pas 50 et ne fait pas que du RvR tu sais

Proto masse/bouclier quand tu RvR au 50 pas de problème, stun bouclier après block et tu peux placer tes styles.

Proto n'importe quoi qui pexe ou qui loot, toute la chaine sur block (la plus utile donc) est complètement inutilisable. ==> stun 10, enchainement sur la chaine block ==> re stun pour 1s
D'ailleurs ils disent 2s, mais c'est plus 1/2 s, on a l'impression que le mob lag c'est tout quand on utilise ce style.

la je suis pas de cette avi perso j'ai un Proto spé bouclier/LW j'ai testé au niveau des stun bouclier ou celui de la chain sur bloque en lame et bien comme pour le stun bouclier , avec le stun lame j'ai le temps de switch GA me mettre de coté et faire mon enchainement de flanc alors franchement dire qu'il ne dure pas plus d'une sec c'est limite abuser ... ok c'est pas terrible mais utilisable
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés