Fufus aux abysses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fantastik
Même moi en tant que grovilainméchantnelfe je pense pas comme toi Je suis pas daccord xpkill smal !

Ta rien de bien méchant, je dirais plus tôt inoffensif les seul fois ou tu kill c'est quand tu lich un fufu ou un groupe.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Une question bete aux fufus.
Quand j'avais essayé de passer les abysses d'un coté a l'autre a leur debut, je ne passais pas les mobs qui ont see hidden (naburites et destructeurs d'essence).

Vous faites comment vous (et sans distraction que je n'ai pas ^^).

Merci.
Je vais m'exprimer en tant que (ex)-petit gris. J'ai commencé a faire mes premiers RP aux abysses au niveau 27. Je suis maintenant 41 et 2L4 avec 24000 RP tous marqués aux abysses (jamais fais les vaux). Pour moi il est évident que les abysses sont une zone dangereuses. Je connais les risques que je courre en y venant. Donc me faire tuer par un fufu ne me gêne pas trop. Je trouve dommage de me faire xp-kill mais ca arrive quand même rarement et je pense que le plus souvent c'est involontairement ou parce que le furtif n'avait pas trop le choix (ou du moins j'aime a croire dans le sens de l'honneur de la plupart des furtifs). A vrai dire, je trouverai même insultant de me faire ignorer par ces furtifs. J'ai beau être gris, je reste une menace par les informations que je peux donner, par les sorts que je peux lancer. Il m'est arrivé plusieurs fois de stun ou mezz un fufu le temps que des renforts arrivent (oui même lorsqu'on est lvl 27, le mezz passe des fois). Alors oui je revendique mon statut d'ennemi et en cela je ne me plaint pas de me faire tuer, bien au contraire.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont l'air brillant avant de passer pour des cons.
Citation :
Provient du message de Druim
Il m'est arrivé plusieurs fois de stun ou mezz un fufu le temps que des renforts arrivent (oui même lorsqu'on est lvl 27, le mezz passe des fois).
t as tt dit c est exactement pkoi je tue tt meme les gris
Citation :
Provient du message de Chonum
Quand j'avais essayé de passer les abysses d'un coté a l'autre a leur debut, je ne passais pas les mobs qui ont see hidden (naburites et destructeurs d'essence).

Vous faites comment vous (et sans distraction que je n'ai pas ^^).

On y va a deux...
On pull
On attend patiemment que le mob s'eloigne
On va pas sur mid (en fait si on y va quand meme, c'est bon le mid )

En fait avec l'habitude, on fini par savoir à quelle distance on peut passer d'un destru sans qu'il nous repere
haaaa ... les gris ! Si seulement ils avaient un peu de gratitude dés que tu les epargnes ... mais aucune . Tu les epargnes deux sec a pres tu te prend un add et il te chain de coups par derriere et apres ils iront se plaindre ... Ca t'arrive une fois tu te di ... ok c'est une exeption ... mais quand ca t'arrive 5-6 fois tu comprends et tu fait comme moi plus aucune pitié pour les gris ... Apres certain me diront gniagniagnia ceci cela mais je continuerai a prendre un malin plaisir a les tuez
A+ dans Df mes pitis gris rien qu'a moua
moi je chasse 90% du temps au abysses ca m'amuse les partie de cache cache avec les autres

genre hier ou 4 sicaires (dont annelise et spy) me bloquaient un couloir, prochain coup je passerais vous verrez

sinon les gris je vais certainement pas prendre le risque de devenir visible pour tuer un gris a 50 rp, donc je les tue pas dans la mesure du possible. Si je tue un jaune et qu'un gris est a coté avec un pet, je le tue, securité obligé.

l'xp kill j'essaie de pas en faire, sauf les 50 ca me gene pas puisqu'ils perdent que de l'argent.

je tiens d'ailleurs a m'excuser pour monalisae hier, une sicaire bleu sur ys que j'ai xp kill sans vraiment faire expres. Et mille pardons aux autres puisque des fois ca arrive d'xp kill.

Pour moi les abysses c'est un vrai terrain de chasse ou mon perso (assassin) prend vraiment toute sa dimension a mon sens, dommage qu'il n'y ait que les abysses.

A bientot ami des abysses

Zhak
assassin (Ys)
Ben mon tit caillou a l'édifice.

Si on a les abysses .. les pôôôvres tit gris( ou non gris) qui sont
bloqués sur un spot, ben je leur rend service en les renvoyant sans perte de constit et xp dans leur royaume respectif ! En fait, ils le savent pas , mais je fais ca pour eux, car si un mob les tue .. personne pourra les rezzer

Si on a pas les abysses, c'est bcp plus fun, il faut trouver des cibles a kill, et c pas tjs facile .. alors gris où pas as si c'est tuable ...
Moi j'adopte cette philosophie : Si je vois un gris sur mon territoire (ma ZF par exemple), je le tue l'avais rien a faire là, il sait ce qu'il risque en venant.
Par contre si je vai a Cruachan Gorges (je suis Midgardien) par exemple, je tue pas les gris, sauf si ils me tapent ou s'ils appellent leurs potes jaunes et me tapent.
Pour ce qui est de DF c'est un principe un peu différent, si df est a nous je kill pas les gris si je remonte chez alb ou hib, par contre si df est pas à nous, je kill tout ce que je vois, z'avaient qu'à pas me piquer l'accès non mais.
On va pas y passer des heures.
Gris, vert bleu ou jaune ça reste un ennemis.

il n'y a que l'xp kill qui est en soit dommageable, et encore.
J'attend bien que les jaunes poullent pour backstab sans danger.

Les zones RvRs sont dangereuses, il faut assumer.
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Ta rien de bien méchant, je dirais plus tôt inoffensif les seul fois ou tu kill c'est quand tu lich un fufu ou un groupe.
Bah on fait ce qu'on peut, j'suis pas un roxxor comme toi moi Need cours tu m'en donne stp ? Marre de riper sur du vert kwa
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Je t'assure ça marche aussi sur des jaune/bleu à DF en train de pex à la princesse, il n'y avait qu'un healeur nain, j'ai observée un bon petit moment, j'attend un gros pull avec add, ils avaient l'air en difficulté et PAF je me sacrifie sur le healeur nain, tout le monde est mort moi y compris(eux par les mob moi par le zerk :x), c'est trop bon

P.s : mais j'ai fais ça qu'une fois pour voir, c'est vraiment méchant
vive le fair play
Citation :
Provient du message de EikenSkaden
vive le fair play
Pourquoi vive le fair play? Ils sont plus nombreux qu'elle et si elle veut les tuer elle a pas d'autres choix que d'y aller pendant un pull... Et le but du jeu c'est bien d'anéantir les forces armées des royaumes adverses non ? Par n'importe quels moyens ! ! !
Citation :
Provient du message de Tenchu
Pourquoi vive le fair play? Ils sont plus nombreux qu'elle et si elle veut les tuer elle a pas d'autres choix que d'y aller pendant un pull... Et le but du jeu c'est bien d'anéantir les forces armées des royaumes adverses non ? Par n'importe quels moyens ! ! !
Si pour toi le but de daoc c'est d'obliger des full groupes en train de pex tranquillou a crever, avec pour seule possibilité de /rel, il est temps de revoir ta vision du jeu. Enfin ayant moi meme deux fufu et en connaissant un bon nombre, je suis bien content que tous n'aient pas la meme mentalité...
ps: si elle a toujours le choix de ne pas se défufu et de prendre une autre cible
Bon on l'a déjà expliqué les abysses sont une zone à risque... Ils risquent fortement l'xp kill et ils en sont conscients... J'aime pas vraiment xp kill parce que je suis vénère quand c'est à moi qu'on le fait mais si j'ai pas le choix alors pourquoi pas... Si ils veulent pas se prendre d'xp kill ils vont pex ailleurs voilà tout...
Concernant les gris aux abysses :
-je laisse vivre les vikinguettes, les sarazinettes, les bretonettes et les avaloniennes (enfin, je les kiss parfois aussi )
-je tue le reste

c'est purement sexiste comme facon faire, je sais, mais bon, je suis un gentleluri
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Si pour toi le but de daoc c'est d'obliger des full groupes en train de pex tranquillou a crever
Tu veux pex tranquillou, tu vas pas en zone RvR

Citation :
Je répondrai seulement que quand un jaune rencontre un FG, il se fait massacrer, niveau fairplay et challenge, vous voyez la difference? pas moi.
/agree 100%
Tuer du gris, c'est normal vu que c'est l'ennemi. (bon, j'ai pas eu l'occaz de le faire vu que je suis Eld 34 pour le moment).
Deplus, les gris ne se genent paspour tuer du violet: (ha!! hier soir cet avalonien qui a pop aux molosses, au milieu de 2 fg ^^ 247RP en un coup O_o ça change des vaux )

Par contre, j'ai trouvé stupide les /rude et autre /clap -_-. Un minimum de respect!

Autre truc que je trouve stupide, c'est ce que j'ai lu au debut de ce topic: "on attend un gros pull et on tue le heal....." Ouah!! T'es trop un heros!! Certes, un assassin n'est pas là pour faire dans l'honneur, mais là, c'est vraiment gratuit comme reaction!
Enfin bref, je trouve ça nul.
Vé c'est fourbe de tuer les healer pendant un pull....

Oulala que c'est méchant!!

Ben tant pis, je le fais quand meme. Na.

Spas d'ma faute a moi si quand je fais ca, le groupe me saute dessus au lieu de finir son mob...
Apres ils s'etonnent d'etre morts ^^

Enfin, je me console, y zy perdent des xp y zy gagnent mes RP

Tuer pendant un pull, c'est une technique. Elle n'est pas loyale, mais etre loyale avec un furtif, c'est un peu une abération
Dans l'idée, c'est pas le faite de tuer le healer qui me derange. C'est plutot la reaction:"je tue le healer et je regarde les autres se faire detruire par les mobs" ... Ca ne rapporte pas de RP que je sache.
Citation :
Provient du message de Gloumouf
Dans l'idée, c'est pas le faite de tuer le healer qui me derange. C'est plutot la reaction:"je tue le healer et je regarde les autres se faire detruire par les mobs" ... Ca ne rapporte pas de RP que je sache.
Osef des RP, je joue pas pour les RP mais jouer mon rôle d'assassin, sournoise et méchante.
Je voulais qu'ils meurent, c'était mon seul moyen étant solo et c' était bien drôle
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Osef des RP, je joue pas pour les RP mais jouer mon rôle d'assassin, sournoise et méchante.
Je voulais qu'ils meurent, c'était mon seul moyen étant solo et c' était bien drôle
Ou à tu vue qu'il parlai de toi ??
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Delendil
Vé c'est fourbe de tuer les healer pendant un pull....

Oulala que c'est méchant!!

Ben tant pis, je le fais quand meme. Na.

Spas d'ma faute a moi si quand je fais ca, le groupe me saute dessus au lieu de finir son mob...
Apres ils s'etonnent d'etre morts ^^

Enfin, je me console, y zy perdent des xp y zy gagnent mes RP

Tuer pendant un pull, c'est une technique. Elle n'est pas loyale, mais etre loyale avec un furtif, c'est un peu une abération
c'est pas le fait qu'il y a des furtifs, l'aberration dans daoc?

encore un topic ^^ qui me dis qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir chez mythic ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés