[Orcanie] Le vilain Pitipygme

 
Partager Rechercher
Voila je veux presenter mes excuses a 4 alb qui etaient dans les abysses ce soir et que g exp kill par megarde et mank cruel de chance de ma part ( Elithien, Zilmadeus et les 2 autres plus les noms dsl )
Suis pas du tout du genre a faire ca et ct plus un accident d'autre chose .. 4 fois ca fais bcp et vai arreter la pour ce soir je dois etre maudit sur ce creneau horaire
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
D'un autre côté, ils devaient certainement connaître les risque à aller dans les Abysses.

Perso, quand j'y vais, je tue ... parce que quand j'attends que l'ennemi en a finit avec son mob ... j'ai plus le courage de la taper
c genti piti ;x
__________________
http://easysky.free.fr/signature.jpg
Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
Re: Re: Le vilain Pitipygme
Citation :
Provient du message de Putri-nation
genre :baille:
Aigreur qui n'a pas lieu d'être après des excuses honnêtes et dans lesquelles on n'observe aucune ironie, rien que des regrets.

Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
D'un autre côté, ils devaient certainement connaître les risque à aller dans les Abysses.
Mauvaise foi ou maladresse. Ca me fait penser à un prétexte servi des dizaines de fois et dont la pertinence est plus que discutable (mais encore une fois personne n'est dupe). Je penche personnellement pour la maladresse, dans ce cas-ci.

Perso, si j'étais à la place des commentateurs de tout poil, des chercheurs d'embrouilles et de petites bêtes, je dirais simplement : pour ces excuses qui, si pour certains sont futiles, sont pour le moins sincères.


Have Fun, and Think you are not the only player in this game...
Comme il a été dit quand on xp dans ces zones il faut savoir accepter ce genre de fatalités...
Et après tout aussi désagréable que cela soit, perdre un peu d'expérience ce n'est pas si grave.
[HS] Dis-moi, Hatice ton joli avatar vient d'un dessin complet ? parce qu'il est superbe !
ptipygmé, pour plus avoir de remord t'a k'a devenir méchant
devenir mechant
devenir mechant comme moi

oui je suis devenu méchant !


j'ai rasé plein de gris, j'ai fait des xp kill parfois sur des ptis, parfois sur un 50 j'me suis pas géné surtout quand c t un palouf,me suis amusé sadiquement avec les pti gris, avec les groupes de pti gris a parier avec mon chti frere lekel creverait en dernier une fois les healer promptement privé de fonction vitales fonctionelles, ai laisser croire aux pti necro que j'ai laissé à 10 % de vie qu'ils allaient s'en sortir avant de leur donner un dot lv 10 et de les regarder s'ecrouler en haut de la pente qu'il avaient réussi a monter en dépit d'un sérieu hoquet, ou incanter quand ils passent devant moi pour les faucher d'un coup, me suis amusé a mettres des poison snare et maladie sur des pti palouf alors qu'ils avaient des mob sur eux, a laisser un ma telement endomagé et dans l'incapacité de regen au beau milieu d'un spot jusqu'au repop qui lui fut fatal....

je suis devenu méchant

JE SUIS DEVENU MECHANT

mouahahahahhahahahha !!!!
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Mais pourquoi je t'y vois jamais moi aux Abysses
parce que tu n'y est pas

sinon demande ces derniers jours j'ai fait un jolie massacre...
j'ai pas ding à df mais en quelques jours 28 K dans df ca le fait quand meme
Tu parles c est un Luri,il ne peux rien faire a part la chatouiller peut etre ,c'est trop petit...euh je veux dire il est trop petit


(pense qu'elle va se faire tuer par Moga a sa reco sur Orca/hib)
Citation :
Provient du message de Alexie
il y rencontre surtout de zolie albionnaise ...
ceci est aussi vrai
d'ailleur j'en ei rencontré une nomée Alexie je sais pas si tu la connais, mais...

Citation :
Provient du message de Anilwen
(pense qu'elle va se faire tuer par Moga a sa reco sur Orca/hib)
ceci est aussi exact
< sor le fouet cloutée constélé de sang et de bout de petite culotte d'Odena >


MMMeeeeccchhaaannt je suis !!!
Au secouuuuuuuuuuuuurrrrrrrssssss!!!!!!!!! Moga veux me fouetter avec son truc en culotte d'Odena (beuurk qd meme )
Bon c est décidé je reroll sur un autre serveur pour echapper a Moga
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Bah, justement, pourquoi je le croise jamais ?


pasque toi tu porte une ceinture de chasteté sur l'intégralité de ton ( beau ) corp

pi que le morceau de chitine lourde amovible placé sur ton bras que l'on nomme aussi bouclier < ne disai t on pas dans un autre post que cela servait a amortir des coups de sexe humain ? >, bah tu va telement etre éblouie par ma ... < ne di t on pas que c les plus petits qui ont les plus grosses ? > que tu va m'en metre un coup dans la figure


vien a moi nue et j'examine ta proposition avec franchise
pourquoi j'aime pas tuer les gris et déteste l'xpkill

c'est simple je reste un joueur qui lorsqu'il prend sont petit perso lvl 2x ou + bah déteste qu'un violet en epique vienne te trucider lâchement pdt un pull ou simplement quand tu es assis a recup ta life voilà j'aime pas qu'on me le face ... alors pourquoi je m'amuserai a le faire

maintenant question que je me pose ... : pourquoi il y a autant de gars qui pense "tien comme l'autre il m'a fait sur mon rerol" et tout content le gars ce venge sur un gris ouaaaa quel puissance

sérieux ca reste un jeux stop le niveau maternelle "tien comme tu m'as fait !"

tuer du gris ok ca regarde que la façon du jouer du gars .. mais sérieux un peu de respect pour le joueur
Citation :
Provient du message de Katupia
J'espere te croiser bientot Mogamoth
c'est deja fait, tu m'a fleche depuis amg alors que je massacrait ta chtite copine sicaire a amg coté alb

4 fleche à 450 ca fé mal

tu sais je chti luri en bleu et noir avec des armes qui brilent et une pelerine noire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés