empathe respect moon

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

voila je suis empathe sun depuis un an, et depuis ces derneirs temps ca commence a un peu a me souler ce grmblbbl de groupage en sortie, que ce soit galla ou rvr,mais pas que ca il ya aussi depuis la 1.62 ou le sort de charme et etrange :shock: donc je voudrais savoir si parmir vous certain avait deja respect moon etant sun a la base, et si oui on t ils apreciés ce changement??

sinon en rvr, je voualis savoir egalement son efficacité en rvr, en effet si je dot de zone et apres je chope un mec en le stunant je lui rebalance dot de base et dd base est ce que l'efficaité et la meme que en sun ?sachant que les autres enemies se prendront toujours le dotae pendant que ja cast lotre.

dilem...
jespere qu ej'ai ete un peu pres clair


cordialement cole.
Pour l'xp C moon c sur pour RvR, je te conseil 45 sun le reste en moon pour pom 3.
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Sa question était plutot de savoir si il y avait des sun ayant respec moon


Disons que d'un point de vue théorique, l'empahe sun sera peut être plus appréciable dans une théorie de groupe vs groupe. L'ae dot dans ces cas là fait des dégâts certes, mais a essentiellement la mauvaise habitude de casser les mez Ce qui a tendance à rendre hystérique les bardes

En défense de fort, par contre, empathe moon, c'est le pied
Tout comme en masse vs masse ( surtout quand c'est une masse de mid contre une mass alb, hop ae le tout

Dans un groupe le regen mana est pratique mais pas indispensable, car toujours un barde qui switch mana entre les combats

Le moon est plus orienté pass, le sun plus group vs group. Sinon tu peux faire des mix, mais avec les taux des resist actuelles ce n'est que moyennement jouable.
En tout cas dans jaspe c'est moon direct !

Les resists la bas ca n'existe pas et tu tues TOUS les mages et autres classes légères grâce à ton dot de spe .


Vraiment génial mais à mon avis peu représentatif du vrai RvR !
Citation :
Provient du message de Elenah

Vraiment génial mais à mon avis peu représentatif du vrai RvR !
C'est se que j'ai dit mais bon ca donne un ptit appercu du style de jeu
c'est curieux cet engouement pour les empathes moon. C'est sans doute la spé qui permet le mieux de grouper et pexer, et très agréable à jouer (bon en défensif/offensif).. En rvr aux vault ou je l'ai testé, comme dit précedement, le manque de resist des ennemis les tue, à petit feu

Maintenant l'empathe sun dispose du charme le plus puissant du jeu (charmer à 110% de son lvl, le sorcier à 90% et le chasseur de midgard à 70%) ce qui devrait lui apporter un avantage conséquent pour occuper l'ennemi

Je monte un empathe à la limite rien que pour voir ça, avec 50sun+11+rangRVR, ça charme pas mal. De plus les factions de morts-vivants et compagnie sont charmable depuis peu il me semble.

Cole, t'es tu amusé à regarder dans toutes les Zf les montres charmable? Il y en a qui apportent des effets très interessants, des mez, des stun, root , heals, etc.

maintenant si c'est grouper seulement ton objectif j'imagine que le moon est plus attrayant.
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
Maintenant l'empathe sun dispose du charme le plus puissant du jeu (charmer à 110% de son lvl, le sorcier à 90% et le chasseur de midgard à 70%)

Le Sorcier, c'est à 100% de son lvl.

Et le Ménestrel à les mêmes capacités de charmes que l'Empathe Sun.
Et le sorcier ne perd pas de mana à conserver son charme, qui ne risque pas de rompre à un moment inopportun
__________________
WoW
Elysandre mage réprouvée <Les Clairvoyants>
DAoC
Bellina enchanteresse Lurikeen <Broceliande> (Stopped)

Méchante rerolleuse, méchante!!!
bah moi j'ai tout tester, à plus ou moins haut lvl

franchement j'ai respec au 40 mon empathe en sun, après une longue hesitation. Je le regrette pas du tout... un ami m'a fait teser son moon 50 et moi l'inverse (donc mon sun), en rvr l'ae dot c'est marrant dans les masse, mais tu ae dot 1-2x (now voir 3-4x a cause des resistes) et euh... c'est sympa de voir l'effets des dots sur la masse mai bon.. en défense de fort par contre c'est super, tu dot et tu attend

perso j'ai fait 45 sun 29 moon, histoire de garder un peu mon esprit moon mais en masse comme en 8vs8 j'ai pas le temps de m'embeter entre envoyer le pet sur les caster ennemi, dd les mago adverse,...

le moon devient un peu lassant, c'est ce qui à fait changer mon ami en sun

dsl de te donner l'inverse de ce que tu voulais mais je pense que cee ne peut être que bénéfique pour toi (voir pq un type adore moon et pq kkun laime po )
<compte le nb de post concernant des questions sur l'empathe> mass

Passé de sun a moon est je pense une erreur certe le dot fait mal <tres mal avec de bonne RA> mais en rvr tu cast ton dot et tu attend que sa passe koi </shuffle <#> pour mélanger les carte /deal <nom><u/d> pour distribuer > et pour xp solo bah spa terrib tu met ton dot de spe tu stun double dot et tu part courer en esperant que personne va leech ton mob en disant "dsl croyait que danger"

Surtout ken étant spe sun tu a l'abitude de blast or la le dd fait pas tres tres mal <comparé a une spe sun c vraiment tres nul>


Mais bon tlm aime les empathe moon <vive les pom bot >
Je n'ai pas testé l'empathe moon mais l'empathe sun me semble quand même un poil plus polyvalent. En effet, le moon est ters utile pour défendre une position et pour soutenir sont groupe (ie defense de fort essentiellement) mais cela ne résoudra pas ton problème de groupage.
Pour les sorties type galla, le dot est aussi resisté ke les dd, donc l'efficacité est quasi aussi nulle. Pour le regen mana, beaucoup préféreront les bardes qui switcheront avec l'endu donc encore une fois tu n'es pas indispensable :/
Pour le rvr, de toute façon tu passeras après un enchant/eld moon (il est bien connu qu'il n'y a point de salut hors du pbaoe ) Et la il me semble qu'un mage dd est mieux pour le rvr dit "de plaine" qu'un mage qui dot (le dot me semble être une façon de tuer trop lente pour se type d'activités).
J'aurais donc tendance a rejoindre l'avis d'insomniak sur ce point. Et si tu veux quand même garder l'aspect soutien du personnage garde moon en spé secondaire (24 ou 28) ca fait toujours son effet
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont l'air brillant avant de passer pour des cons.
En fait l'empathe moon contrairement à ce qui est dit à pour grand avantage la polyvalence si tu cherches à être un dommage dealer prends sun .
L'ae dot à cause des resists ne fait pas d'énormes dégâts même s'il fout un sacré bordel .
Par contre l'empathe moon peu maintenant grace au HOT être un très bon healer secondaire ce qui en fait une classe très polyvalente.
En gros tu veux blaster comme un fou: sun; être une épine dans le pied de tes ennemis: moon
apparemment le topic a pas été compris je suis donc empathe sun 50
45+13 sun
24 moon
le reste en mind

voila c t juste une precision, je connais tt les caracteristiques de mon perso a la lettre, et connais tout les avantages quil a...rvr et pve.


ma question etat sur le respect, je connais aussi tres bien la classe moon, mais bon..., ma question etait ptet plus subtile quil parraissait.
pas grave g eu ma reponse
pour moi il n'y a pas de bonne au mauvaise spé pour le rvr
les spé moon seront très utile dans la def de fort
les spé sun son des gros bourrin comme moi lol
et les spé emp une bonne classe de soutien
enfaite tout et bien chez le mentaliste, et il n'y a pas de une spé bien spécifique au rvr cella depend de se ke tu ve faire
je suis moon depuis le début donc c pas vraiment ce que tu recherches mais je tiens a corriger ce que les gens disent dans ce post

Citation :
Passé de sun a moon est je pense une erreur certes le dot fait mal <très mal avec de bonne RA> mais en rvr tu çast ton dot et tu attend que sa passe koi </shuffle <#> pour mélanger les carte /deal <nom><u/d> pour distribuer >
j'ai tout le temps quelque chose a faire en RvR outre les dots (2 casts sur chaque cible voir 3 si tu stun ... ou plus si c'est un caster et que tu DD par dessus pour l interrompre, ca prend du temps déjà) tu peux healer, mez rapide qq1 qui n'est pas passé dans l'AE mez, depuis la 1.62 caler un HoT ... à mon avis distribuer les cartes c'est plutôt pour l'empathe sun qui bloque la touche du DD et a plus qu'à sélect les cibles (oui j'exagère )

question polyvalence, l'empathe moon/empathie est le mage le plus polyvalent du jeu
-Dot (2 single, 1AE)
-DD (en ligne de base mais bon )
-heal
-stun
-mez (45 secondes c'est pas si mal)
et en plus HoT et PoT qui viennent améliorer l'arsenal de sorts ...


Citation :
Je n'ai pas testé l'empathe moon mais l'empathe sun me semble quand même un poil plus polyvalent. En effet, le moon est ters utile pour défendre une position et pour soutenir sont groupe (ie defense de fort essentiellement) mais cela ne résoudra pas ton problème de groupage.
Pour les sorties type galla, le dot est aussi resisté ke les dd, donc l'efficacité est quasi aussi nulle. Pour le regen mana, beaucoup préféreront les bardes qui switcheront avec l'endu donc encore une fois tu n'es pas indispensable :/

l'empathe moon est certe moinsss utile en RvR de plaine que le sun ... par contre pour les sorties de type Galla si les sorts des dégâts ne passent pas, les sorts de heal et regen mana passent, ainsi que le nouveau superbe HoT qui permet d'aider a tenir le heal. Quant à préférer un barde pour regen mana ... (tu as bien dit préférer) demandes a un barde si il apprécie devoir twist, de plus je n'ai jamais vu un barde avec regen 5 (enfin si j'en ai vu un une fois ...) alors que pour les empathes c'est au level 44



empathe moon est pour moin une classe très fun à jouer. Certe peu appréciée en RvR de plaine en 8vs8 car sa puissance de feu est moins grande que l'empathe sun, mais c'est une classe tres agréable a jouer si tu sais te baser en support de groupe et non pas en damage dealer ... dire que l'empathe moon c'est se limiter a dot montre vraiment à quel point les gens ne connaissent pas les capacités de la classe

après respé ou pas c'est a toi de choisir si tu aimes ta spé ne l'abandonnes pas mais si tu aimes pas être juste un damage dealer alors la spé moon est faite pour toi
__________________
http://d.plenet.free.fr/faena.jpg
Citation :
Provient du message de Skavenger
question polyvalence, l'empathe moon/empathie est le mage le plus polyvalent du jeu
-Dot (2 single, 1AE)
-DD (en ligne de base mais bon )
-heal
-stun
-mez (45 secondes c'est pas si mal)
et en plus HoT et PoT qui viennent améliorer l'arsenal de sorts ...
j'avais testé le moon/empathie sur Lothian

Le DD en ligne de base était d'une fluctuation sidérante
Le AEDD vu son lvl (...) était juste là pour faire joli (13 de dmg si je me souviens bien)
Par contre, autant regen mana 5 ne m'avait pas trop impressionné, autant le regen vie 4 en heal on time c'est devenu excellent


par contre faut aimer le sprint (et tous les empathes sont déja doués naturellement pour ca au fur et à mesure du pex...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés