[Mid/Orca]Je cherche des joulis objets pour Bogdar !

 
Partager Rechercher
Amis Midoux Bogdar, si vous avez des objets à me vendre (ou à donner sait on jamais ), je suis preneur.

Je recherche des objets de niveau 40 à 50 pour m'equiper. (sauf armure et bâton).

Videz vos greniers et pensez aux ptits nouveaux qui cherchent des joulis items

Pour me contacter , ce post, les MP, ou ingame: Doudouxx ^^
<inc d'Etoile>

Dites les filles au lieu de ramener vos dindons de grosses fesses, mouhaha ne risque rien en représailles d'Illy, dites lui où trouver sa fichue cape ou vendez la lui, ou mieux donnez la lui! )

Oui, Karl est devenu un doudou a force de faire des graouuuuu, c'est pas de sa faute...

Pssssst on cherche aussi à faire un transfert d'argent pour s'établir définitivement sur mid/orc et quitter alb/broc <fait un grand sourire>

Ca m'étonne de pas voir Don, tu as fini par l'ecraser Illy?
Citation :
Provient du message de Illyana
Doudouxx ???

<Note le nom>

Bon alors pour Doudouxx un /kiss et ensuite tir a vu
Qui sait peut etre que ca fera venir Etoile
Mais interdiction de faire des /kiss, pis c'est quoi cette affaire de tirer à vue?

Gaffe ou je cherche le nom de Don et où il joue pour heuuu....... lui faire des bouh en rvr! Pis il va en mourir même que....

<je me suis emmêlée les doigts avec les comptes fora mais bon, pas changée >
Citation :
Provient du message de Doucesmains
<inc d'Etoile>

Dites les filles au lieu de ramener vos dindons de grosses fesses, mouhaha ne risque rien en représailles d'Illy, dites lui où trouver sa fichue cape ou vendez la lui, ou mieux donnez la lui! )

Oui, Karl est devenu un doudou a force de faire des graouuuuu, c'est pas de sa faute...

Pssssst on cherche aussi à faire un transfert d'argent pour s'établir définitivement sur mid/orc et quitter alb/broc <fait un grand sourire>

Ca m'étonne de pas voir Don, tu as fini par l'ecraser Illy?
Ouiiiiiiiiiin pourquoi z'etes pas venu sur Hiiiiiiiiiiib

Don il va arrete DAOC ... encore, mais d'ici 2 mois il reviendra ... encore

Ca va me faire bizarre de vous tuer en rvr
Citation :
Provient du message de Illyana
Ouiiiiiiiiiin pourquoi z'etes pas venu sur Hiiiiiiiiiiib

Don il va arrete DAOC ... encore, mais d'ici 2 mois il reviendra ... encore

Ca va me faire bizarre de vous tuer en rvr
Heu faudra pouvoir nous tuer, en duo on est invincible
Je cogne et Doudouce me soigne, mez les vilains, pim pam poum, un full groupe de mort <en rajoute>
Bon on est pas encore 50, mais pas loin ! <regarde Doudouce> vui euh pas tres tres loin <sifflotte>
Mais faudrait qu'on se donne rendez vous qqpart pour un tit duel
Pis la tite artherkienne fera pas de mal au capitaine et se laissera tuer hein
Citation :
Provient du message de Karl
Heu faudra pouvoir nous tuer, en duo on est invincible
Je cogne et Doudouce me soigne, mez les vilains, pim pam poum, un full groupe de mort <en rajoute>
Bon on est pas encore 50, mais pas loin ! <regarde Doudouce> vui euh pas tres tres loin <sifflotte>
Mais faudrait qu'on se donne rendez vous qqpart pour un tit duel
Pis la tite artherkienne fera pas de mal au capitaine et se laissera tuer hein
<se planque derrière le Doudouxx et couine d'une tite voix> vui on est invincible, surtout lui!

<se dit que si elle se fait tuer en rvr c'est de la faute au Doudouxx qui m'enchaîne à la forge au lieu de me PL.... heuuuu de m'aider à trouver des coins pour xp à mon niveau>

<refait son annonce> On a besoin de sous pour migrer définitivement sur Orcanie pour que Doudouxx accomplisse son rêve secret d'ancien pitaine de la royale à savoir trousser Illyana et sans que Don puisse rien faire puisqu'il ne joue plus!
Tut tut tut il est interdit de battre l'Illy en duel pour la bonne et simple raison que je suis une espece en voit d'extinction complete : l'eld Sun. Donc il faut me preserver moi

Pi d'abord vous aurez surement plus de chance de croiser ma reroll et elle .... ben elle est po artherkienne
Etoile et Karl toujours ensemble lol,vous etes invincible vous dites?? a mon avis j ai du vous tuer plusieurs fois sur Béryl

un dot par ici, un dot par la et pouf plus de doudoux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés