[Orcanie] team quasi full animist

 
Partager Rechercher
J'adore l'idée d'un grp full animiste et ça me tenterai bien d'être de la partie
Donc si il reste une p'tite place je me propose de l'occuper
Citation :
Provient du message de Faith
donc voila ou ca en est , la team va commence officielement le 17 aout , on peut bien sur sur se voir avant pour aider ceux qui ne sont pas 20 a s'en approcher


serveur orcanie
horaire le soir dans le genre 20 => 23 h ( presque sur )
pas tout les jour de la semaine disons 1 à 2 soir /semaine
voila enfin

animist 1 : moi
animist 2 : Soudain Archange
animist 3 : kimkof ( sylvestre ) = > ani
animist 4 : socrates ( verdure )
animist 5 : elfi ( verdure )
animist 6 : scry
animist 7 :
regen mana : keit' ( barde )


voila on demare a 7 je pense que ca suffira pour s 'amuser en attendant un 7 eme

voila enfin n'esitez a me mp pour des question/inscription

lien vers le meme post sur le forum hibernia :


Salut,ca me plairai d essaier,ca doit etre amusant,dis moi quelle spé tu veux que je fasse et jour et heure je serai la meme pour test et avec ceux qui seron la a ce moment la.




A bientot
oui j ai eu quelque probleme avec le virus Worm qui traine

mais je pense l avoir regler ( me reste plus qu a modif ma base de registre )

pour en revenir a notre team

j ai pas encore creer mon animist ( je vais en faire un speciale RS ) car j attend de voir toute les spe de tout le monde pour voir si une nous manque je la ferai alors ( donc je peut pas encore donner le pseudo )

sinon nous sommes plus nombreux que prevu , mais certain n 'ont pas l air vraiment motivés ;/

j aimerai donc que tout ceux VRAIMENT motivé m envoyent un MP
avec les pseudo de leur animist , leur lvl ,leur spe , leur horaires, s'il ont une guilde ( sur hib orca ) , des moyens sur ce serveur ( des relation ? de l'argent ? )

je pense que 2 soir par semaine suffisent au dela on finirai par s ennuyer

on commencera le lundi 18 au soir, tout ceux qui m auront pas envoyer de mp de confirmation d ici la ne seront pas inscrit

voila pour ceux dont les horaire corresponde pas a le RS essayer de les faire approcher le plus possible

voila

P.S desole pour ceux qui m'ont deja envoyer les infos que je demande mais j ai pas tout note si vous pouviez renvoyer tout ca sur 1 seul mp

alle je retourne au boulot avant que le boss arrive

@boula
les champi perde beaucoup d'effets si tu les fume , vaut mieux les manger frais
voila donc la team final avec ceux qui ont confirmer

le debut je le rapelle lundi 18 a 20 heure

animist 1 moi
pseudo : pas encore decide
spe arboreal
lvl 20,5
horaire : ok

animist 2 kimkof
pseudo ani
spe Sylvestre
lvl 8
( pas avant 21h15 jusqu au 29 aout )

animist 3 scry
pseudo Voltona
spe arboreal
lvl 20,5
horaire ok

animist 4 sadako
pseudo ika
spe verdure
lvl 20,5
horaire ok

animist 5 socrates
pseudo
spe sylvestre
lvl 20,5
horaire ok (mais pas dispo avant le 29 aout )

animist 6
pseudo
spe
lvl

animist 7
pseudo
spe
lvl

barde keit'
pseudo pas décidé
spe: ben regen mana
lvl 20,5
horaire ok

voila vous pensiez etre prevu et vous n etes aps dans cette liste ? c est que vous m avez pas envoyer le dernier MP de confirmation et resumer
donc allez y
Pour la team animist faith ne pourra être des nôtres ce soir du fait d'un problème de pc qui ne veut plus démarrer.


Neanmoins je serai la et je whisperai tout les inscrits pour que nous nous retrouvions.


Merci de votre compréhension
Citation :
Provient du message de Faith
2 animist font du jaune par 10 donc fait le calcul
en pleine forme solo, 4 jaunes c limite pour moi, ceci dit je suis lv 25 donc je n'ai peut etre pas tt compris a l'ultra efficacité
si tu as des tuyaus, tu peux me mp pour me dire comment tu fais ca ou bien ou ? merci.

dommage pour le grp je suis sur ys
Citation :
Provient du message de kimkof
keith g vu personne comme je connaisasi po ton pseudo

Je suis désole ;: mon Pseudo est Moran. Pour hier nous nous sommes retrouvés a trois et nous avons décidé de monter d'autrès persos pour nous amuser et ne pas prendre d'avance. ( Scry Sada et moi )

Scry m'a signifié que tu l'avais whispé, nous avons recherché a te contacter...sans succès.


Ce qui m'emmena à faire la rencontre de....


Citation :
Attention ce groupe d'animiste n'arrete pas de m'embeter en send !!

...Anilwen.



Une tres charmante personne.
Citation :
Provient du message de Anilwen
Domage que je ne sois pas animiste mais j ai jamais compris comment ca fonctionnait ce truc lol.
Le Pex: incantation de 4500 champignons, pullage de mobs viovio ++++++++++++++++++
run autour des champi niquage de mobs

Le RvR: incantation de 5000 champignons ( lv 50 pawaaaa ) et attente que l'ennemi vienne s'éclater dessus, mobs et ennmis, mm combat ^^
c est tout bete alors mais je suis d accord que les mob son assez bete our se jeter sur les champi, mais les alb et les mid sont quand meme assez intelligent pour pas se jeter dessus? (sauf les troll bien sur )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés