[Broc] Jeux Olympiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Un seul truc ... je souhaites que MrFreeze ne participe pas
enfin je suposes que c'était deja dans le règlement
J'ai pas mal réfléchit à ca
Je doute qu'on puisse en aucune façon critiquer d'un point de vue purement DAOC ce joueur et ce qu'il a fait, mais si l'on se cantonne au point de vue des précédents JO, et aux règles qui avaient été énoncées, il a triché, et même semi sabordé cette petite fête.
Par conséquent, libre à lui de participer aux épreuves (je me vois mal le stun ou autres pour l'empécher de bouger ) cependant il ne sera répertorié nul part sur les classements et feuilles de présence.
De toute façon je doute qu'il soit mu d'une quelconque envie de participer à ce genre d'évenement totalement neutre cette fois ci en terme de realm points pour lui, vu sa participation gratuite éloquente de la dernière fois.
Citation :
Provient du message de artaxerxes_hib
finnith tu devrais prganiser au moins une épreuve en ZF qu'on s'amuse un peu a vous voir courrir partout

en plus tu n'as rien a craindre de mon eld , il n'a pas moc
Tout bonnement impossible , des represailles seraient faites sinon, pas de ma part mais y'en a certains qui sauteraient sur l'ocass
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Tout bonnement impossible , des represailles seraient faites sinon, pas de ma part mais y'en a certains qui sauteraient sur l'ocass
<sifflote>
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Tout bonnement impossible , des represailles seraient faites sinon, pas de ma part mais y'en a certains qui sauteraient sur l'ocass

Nous ? nann .. kes tu va t'imaginer..
Citation :
Provient du message de Andaska
Nous ? nann .. kes tu va t'imaginer..

les gens sont mefiants de nos jours

< se souvien du nombre de :" ils vas le payer " le jour des jo d hibernia >

je voit pas pk ils se mefient
__________________
http://www.unicornsknights.org/php/signature.php?name=Mollock
Un MA peu faire une course de vitesse avec un méné ou les course de vitesse sont reserved au méné ?


Sinon Earthice est invité ?
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Un MA peu faire une course de vitesse avec un méné ou les course de vitesse sont reserved au méné ?


Sinon Earthice est invité ?
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Le contenu, à l'image des précédents, consistera à priori en une douzaine d'épreuves, individuelles et par équipes, n'avantageant aucune classe, race ou niveau.
un scout level 40 peut donc battre un menes level 50 dans une course de vitesse
Je peux pas te faire de réponse précise sur la date, je comptais faire ca pour fin aout, ca sera surtout selon le nombre d'organisateurs que j'arriverai a réunir avant ce délai, et le nombre de participants potentiels
Re: Re: Jeux Olympiques
Citation :
Provient du message de earthice
Coucou !


Je peux participer a cette fabuleuse aventure qu est les JO ?!


G totaliser les XX rude que tu as promis de me faire nan?

ALors c oki?
on avait dit un nombre a 4 chiffres, tu retournes te faire /rude !
Les sessions d'examens de septembre étant révolues et les rentrées des classes, et autres congés étant pour la plupart accomplis on va pouvoir s'y coller

Les épreuves auront lieus à dates et heures fixes, les candidats inscrits devront confirmer leur participation 1H avant l'épreuve, les candidats libres n'en ont nul besoin.

Les organisateurs seront au nombre de 7 pour le moment, en esperant atteindre la 10aine.

Les dates et heures des épreuves :
- Course de rapidité : Lundi 22 septembre à 21H
- Natation : Mardi 23 septembre à 21H
- Course de relais (épreuve collective) : Mercredi 24 septembre à 21H
- Course de sacs (épreuve collective) : Jeudi 25 septembre à 21H
- Lancé de nécrites : Vendredi 26 septembre à 21H
- Football (épreuve collective) : Dimanche 21 septembre à 15H (épreuve collective)
- Course d'orientation : Dimanche 28 septembre à 15H
- Saut en longueur : Lundi 29 septembre à 21H
- Saut à l'élastique : Mardi 30 septembre à 21H
- Lutte : Mercredi 1 octobre à 21H

Les divers podiums et remises de trophées seront organisés le Jeudi 2 octobre à 21H.

La quasi totalité des épreuves aura lieu hors ZF pour des raisons de prévention de neuneutisme.
Chaque épreuve, qu'elle soit individuelle ou par équipe sera organisée de manière à ce que la totalité ds concurents soient groupés. Ceci d'une part pour vérifier les eventuels actes de tricherie, mais également afin de pouvoir défendre nos forts en cas de besoin.
En cas d'attaque de forts ou de relique, les épreuves seront suspendues jusqu'à sécurisation de la ZF.

Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à me contacter in game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés