[Patch d'Aout]Vos découvertes [Attention post à spoilers]

Répondre
Partager Rechercher
Meme si c'etait saoulant le degagement bouclier gurog, c'etait qd meme fun. Je me souviens avoir atteri dans le nid d'un tyran couveur. Je me souviens aussi avoir volé à 3 ecrans Radar au loin car j etais en haut d une montagne et le gurog m avait donné un coup de bouclier alors qu il etait en dessous de moi. Je me souviens aussi avoir ete envoyé valsée dans la flotte et mourir noyée. Meme si sur le coup ca enerve, cela faisait qd meme de bonnes anecdote à raconter.
Quelqu un a deja tué le "roi de la montagne" ? (on arrive au roi de la montagne qui est un mega gros gurog ds sa forteresse qd on finit la quete aleatoire des pierres de sang)

Et puis c'etait plutot sympas de la part des gladiateur gurog de faire faire du bal trap au sorcier et aux mages gurog avec des tummys lugiens et humains pour cible

Lilie learn to fly with the gurog
Chacun ses gout, oui au debut ces marrant, mais quand tu te retrouve a 5h du matin a devoir soloter car y a personne, et que les gugu de expulse a 1 ecran radar 3-8 fois chaque combat, et que a chaque fois, le temps que tu revienne ils ont recuperer 20-30% de vie, ca fait, disont sur 4 expulse, environ 80-120% de vie en + a tuer, alors, sur 1 gugu, ca passe, sur 30 gugu, ca , surtout que le gugu est censé etre un mob solotable. (Il l'est d'un point de vue stats, mais ses expulse rendent le bashing de gugu un enfer) Sans compter quand on se fait expulse dans un bug, ou que l'on se fait 'encastrer' dans le sol, et donc incapable de bouger, puis de devoir deco reco.
Réduire le nombre de fois qu'un gugu ejectait dans un combat ejectait aurais suffit, car c vrai que c'était marrant, mais de la a se faire ejecter 3/4/5 fois, DE SUITE ! la c vraiment frustrant et c vrai qu'as 5 du mat on se flinguerais
Suivant la declaration qui concernais le patch, ils n'avais pas enlever le recule des gugus, mais en effet juste reduit le nombre de ses attaque special causant le recul. (Quoique perso, je me suis pas encore fais expulse par un gugu depuis le patch)
Ouais pis moi j voulais voir voler mes mineurs et mes inferrieurs
J aurais invité du monde et j aurais fait payé mes feux d artifice
Oh la belle violette qd un mineur se fait ejecter d un coup de bouclier a perpette les oies
Oh la belle jaune qd un inferieur se fait ejecter a trifouillis sur seine

En plus un mineur ou un inferieur qui se fait ejecter ca peut faire un peu comme une fusee de detresse

Tiens ca me fait penser quitte a avoir plein de truc qui font de la lumiere faut que je recupere le bijou d artefon qui met une petite lumiere au dessus de la tete
Tu as oublié oh la belle rouge, quand c'est un maître qui vole
Moi il y a deux trucs qui m'ont frappé: les MV+ sont moins faciles à tuer, les pierres de sang ont vu leurs stats dégringoler dramatiquement.

PS: cool je suis devenu noble, je suis écuyer

J'oubliais la difficulté croissante de trouver des pypy (blancs en tout cas). Je dois être à mon 3e ou 4e village de buruns rasé pour... un pypy
Citation :
les MV+ sont moins faciles à tuer
Les mobs de levels 46-52 sont censé etre plus dur a toucher et a esquiver, selon l'explication du patch.

Citation :
les pierres de sang ont vu leurs stats dégringoler dramatiquement.
Parmis toutes les categorie de pierre de sang, 3 d'entre elles sont devenue des mobs solo, au lieu de mobs de groupe.

Pour les pyreals blanches, essaie la mine du fantome, ca dropper pas mal pour moi.
Citation :
les pierres de sang ont vu leurs stats dégringoler dramatiquement.

Tant mieux, parce que ces crasses de pierres quant t'es un jeune tacti avec une tourelle et 2 pauv mur ben tu fais pas long feu, enfin maintenant que j'ai les 2 tourelles et les munitions qui vont avec ca vas mieux mais j'en ai ch.... pour arriver au lvl 30 avec celle la

Citation :
la mine du fantôme ? où est-ce ?
quant tu es sur la ls d'ikeras tu regardes ta carte et une des grosses croix rouge se sont les mines du fantômes, sinon pour les pyreals un bon endroit c'est la plage burun pres du sanctuaire on en trouve par terre ou sur les burun et c'est assez rapide. Efin faut tuer les buruns aussi
Vi j ai vu les morts vivants sont plus durs a tuer, j arrive meme pas a faire la crypte toute seule ils tue trop rapiement mes mineurs et moi meme snif. C'est po juste moi j veux mes 2000 point d AJ!!!
Bon allez ce soir j fais un sitting devant le temple violet pour esperer recuperer le dernier trait ordre violet qui me manque

Et apres j cehrcherais un groupe pour faire la crypte pp

J mettrais ma grosse armure hyper resistante pour y aller
Dans l'histoire j'ai pas trop compris le rapport entre les pyreals blancs et la mine du fantôme m'enfin bon

Mine du fantôme : donjon marqué "31-35", la premiere fois que j'y suis entré je devais être 17 avec un groupe ideal pour bien monter dans la vingtaine

Les Pyreals blancs : bin ca se trouve sur les buruns (dans la mine du fantome yen a pas un seul ), donc tous les spots à buruns : ruines empyreans, donjon du crapaud, plage de vesayen, ne pas oublier les balises d'arrimage (oui ils ne les ont pas TOUTES desertées ) où on peut faire un joli massacre en peu de temps, la derniere fois j'en ai même trouvé un par terre à Ankoro près des portails ^_^
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Peut etre, mais en tout cas, ce dont je suis sur, c'est que j'ai deja trouver pas mal de Pyreal blanche sur les Ero-Bal dans la mine du fantome, c'est un constatation, et apparement, dans ma guilde, d'autre savent que les mines du fantome drop de la pyreal sur des Ero-bal.
des ero-bals qui droppent du pyreal ???
La tu m'en apprends une !!

Hé, s'il faut je m'emmerde comme pas deux a friter du gugu, mais j'ai qu'a faire un massacre d'elis avachis pour me refaire ma reserve d'ebene !!
(heu bon, fo pas rever )
Pour ce qui est de l'ebene, j'en sais rien, je suis tout juste level 40, et j'ai pas encore eu le temps de faire des longue apres midi de solotage au fond d'un donjon miteux , mais tu peux toujours aller constater par toi meme que les mines du fantome drop du pyreal. (Sauf si un patch a changer ca depuis juillet). C'est un donjon assez facile, et pour les membres de ta guilde, un bon spot où aller, car tres peu frequenter.
Citation :
j'ai deja trouver pas mal de Pyreal blanche sur les Ero-Bal
idem !!
sur CE avant meme d'avoir un lev potable pour tuer des buruns j'avais deja tous mes pypy pour artefon et lie-ame ... tous lootés sur Ero Bal et par terre sur une ptite ile secrete

par contre jamais testé dans les mines mais c fort probable !!

je n'ai pas remarqué non plus que les buruns ou les Ero dropaient mieux l'un ou l'autre !!

++
ha bin les mines du fantome j'y ai passé ma jeunesse ! (5 ou 6 niveaux la dedans ) mais bon a l'epoque on savait meme pas ckeu c'etait le pyreal ^_^
Pas de probleme, je vous fais entierement confiance ^o^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés