A la recherche de la quete a pets

Répondre
Partager Rechercher
Valou une pitite question

Je sais que sur Mid il existe une quete permettant d'avoir un objet a charges pour invoquer des petits pets. Je voudrai savoir si il existe une quete similaire sur Hib.

Piou
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
Non c'est la 1er quête GOA reserver pour Mid avec les pets, sur Hib vous avez la quête avec la menuiserie je crois.
Oui je sais c'est assez injuste ya deja eu des posts sur ces quêtes

Bon jeu
Le pet de la quête mid est level 0, il disparait dès que l'on entre dans un groupe ou que l'on combat. On en a vu plein au début dans les grandes villes courir dans tous les sens.
Le seul intérêt est dans la quête elle-même, pas de mobs à taper, juste des endroits ou il faut se placer assez précisément pour obtenir les objets.
@manasong, T'as un beau rang RVR quand meme, je crois que le lvl maxi pour charmer un pet pour le méné est la comp Instru, en comptant les bonus ? Cad 50+11+6=67, tu es au moins 7L tout de meme, c'est pas donné à tlm ce pet ^^. Sinon il t'as resist après ou tu as pu le garder un bout de temps ?
Talking
C'est sur qu'un pet lvl 67 c'est plaisant, chanceuse ^ ^

( Petit UP au passage l'air de rien, histoire de faire acte de présence, remarquant sur le screen son petit perso, mon ami Again lançant un petit sort et Grigold organisant une fois de plus une sortie ... merci à lui ;-) )

. . .
Citation :
Provient du message de Nayvel
@manasong, T'as un beau rang RVR quand meme, je crois que le lvl maxi pour charmer un pet pour le méné est la comp Instru, en comptant les bonus ? Cad 50+11+6=67, tu es au moins 7L tout de meme, c'est pas donné à tlm ce pet ^^. Sinon il t'as resist après ou tu as pu le garder un bout de temps ?
j'ai jamais rien noté de tel, au lvl 30 j'ai reussit a charmer un pyg lvl 45 quelques secondes, j'avait surement pas 30+15 instru

mais ca joue sur les resists oui.

(tsss et manasong qui frime, ca doit faire 10 posts en une semaines ou je voit ce screen )
@manasong : gg pour le side, c vraiment des monstres ces mob en plus . dommage que tu puisses pas lamener a emain, pask il ferait un beau carnage dans les rang allié, hihi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés