[Ys] [dans la rubrique OSEF] Chew ding 50 :D

Répondre
Partager Rechercher
Gratz Chew mdr enfin, tu vas pouvoir faire la technique du pigeon sauteur avec poison funeste :P


Citation :
klr il est fort le karpa :/
Chavais pas ca Karpa
Bon viens on va duel, l'autre fois c'était en 2 mains c'est pas drôle, now avec 2 armes tu vas rire, hein Kissa qu'il va rire le Karpa

Pffffff mais non pas nerf critblade snif


Au fait t'es quel rang Chew ? Tu dois être un des rares à être 5L avant de ding 50 non ?
Attends ma nouvelle armure pour duel ... on fera après (deux jours normallement ).

Chew est 4L6 (depuis le 47 d'ailleurs), je l'ai forcé alors il a fait une pause RvR au 47 pour finir ses 3 derniers cercles ^^
Citation :
Provient du message de Annelise
osef aussi mais ding 50 ( et bientot 4L8 ^^ )
vala, moi je pense que ça mérite d'être souligné

pff comment je vais faire si je peux plus t'appeler petite soeur
Citation :
Provient du message de Annelise
osef aussi mais ding 50 ( et bientot 4L8 ^^ )
Félicitations aussi .

Nyco, disons que ceux qui connaissent Chew savent que c'est un des assassins les plus lent à xp qui soit, et que faire 2 lv en 4 jours relève du miracle (46-> 47 : 3-4 mois ).
Citation :
Provient du message de Karpa
Félicitations aussi .

Nyco, disons que ceux qui connaissent Chew savent que c'est un des assassins les plus lent à xp qui soit, et que faire 2 lv en 4 jours relève du miracle (46-> 47 : 3-4 mois ).


bof jlé commencé que en septembre
Citation :
Provient du message de Rep
*s'endort rassurée car Chew a ding 50*

gg qd meme et a bientot sur emain


emain c'est mal



j'ai fait les 90% de mon 4L6 en zf mid et df ^^
tout le monde C ke je suis ubber pas la peine de le redire (koi haaaaaaaaaaa fo dire gratz ?)
GRAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ mon ptit boolay

bah jen profite pour dire kikoo a tt ceux ke j'aime (c'est a dire moi, moi et moi )

mes spécials thx vont a karpa, a chew, a haggendorf, a jamis, a asham (mm si il est sur alb le moche ), frites mon frero adoré , a morphale, a blynkia, aux hagakure
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
GG le bonbon rose

A bientôt sur ODin

Niark !!!

Cf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés