[Broc] Achete PL sur Hibernia - Broc

Répondre
Partager Rechercher
J'offre 10 PP a celui qui pourra me PL du 20 au 50 rapidement Debut du PL : le 20 aout
5PP offertes en bonus si je suis 50 en moins d une sem soit 15 PP au total
M'envoyer un MP si vous etes interesses.
Ceux qui trouvent que c mal bah tant pi pour eux c est pa la peine de repondre a ce message

vali valou
Tu payes combien celui qui t'achète une vie sociale ?


Note de Tormant : On evite le Hors Sujet et les trolls merci.
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Je dit ca comme ca mais le gars qui se pl son propre reroll se fait très facilement 10p...

Alors je voit pas trop l'interet de pl qqun d'autre
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
J'ai PL mon second perso du 11 au 48 et j'ai fais une pause de 1 semaines tellement c'est chiant ! < il est en à 4 jours de played là > donc je vais continuer mes 2 derniers lvl à Avalon et avec des quêtes et pour te dire , par exemple à Barrows le temps de PL quelqu'un du 20 au 50 il y a tellement d'armes et d'armures qui tombent qu'il y en à déjà pour plusieurs platines de salvage/charnières , sans vouloir casser ta demande ( ) bonne chance à celui qui peut-être acceptera .

==========> [- ]

( Tout ça pour dire qu'en une semaine il faut du courage , BEAUCOUP de courage ..... )
beurk
__________________
Brocéliande 2001-2005
Ramac

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Explique moi en quoi c'est une très grâve derive de Daoc stp...
tous simplement qu'une personne qui se fait pl du lvl 1 au 50 connais mal sa classe , genre le thane qui Mjo après un mez
Citation :
Provient du message de nerzul
moi je suis pour le pl sur hib /bro faut qque tous reroll un PL
Nan toi t'as déjà bien assez fraggé ce soir sur alb
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius | Aieee
Nan toi t'as déjà bien assez fraggé ce soir sur alb
fake !!! moi je suis spec broutage

P.S dsl pour le kiss j ai pas pue m en empêché
Citation :
Provient du message de Kaezias
tous simplement qu'une personne qui se fait pl du lvl 1 au 50 connais mal sa classe , genre le thane qui Mjo après un mez
Ca dépend si c'est un boulet qui se fait PL ou non, un bon joueur s'adaptera très vite à son perso 50 qu'il n'a jamais joué
Et puis on dit ça quand tu en vois certains faire n'importe quoi en RvR et qu'ils n'ont même pas étés PL....
Pour exemple, il y a une semaine j'ai sortie une reroll et j'ai duo avec un caba 33 spé manip, il ne savait pas qu'il avait un bouclier de renvoit dégats et à quoi ça servait, il ne savait pas qu'il avait un dot/dot de spé, il lançait le PET puis chain DD de base
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Ca dépend si c'est un boulet qui se fait PL ou non, un bon joueur s'adaptera très vite à son perso 50 qu'il n'a jamais joué
Et puis on dit ça quand tu en vois certains faire n'importe quoi en RvR et qu'ils n'ont même pas étés PL....
Pour exemple, il y a une semaine j'ai sortie une reroll et j'ai duo avec un caba 33 spé manip, il ne savait pas qu'il avait un bouclier de renvoit dégats et à quoi ça servait, il ne savait pas qu'il avait un dot/dot de spé, il lançait le PET puis chain DD de base
Agree.
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Attaque perso ? :baille:
Et je ne vais pas me justifier pour toi
je ne vois aucune attaque perso dans mes porpos dit moi ou je site le nom d un buffboté ???

au faite

PAS DE TROLLING


donc edite toi stp
Citation :
Provient du message de nerzul
je ne vois aucune attaque perso dans mes porpos dit moi ou je site le nom d un buffboté ???

au faite

PAS DE TROLLING


donc edite toi stp
Le monsieur dit clairement que les buffboté se buff pour palier à un manque de savoir faire, vas donc reroll un sicaire 50 jouer sans buff et on en reparle tu veux bien ? (plutôt que généraliser)
Sinon toujours les même qui "pourrissent" les posts et tu en fais partie Nerzul, bienvenue dans mon ignore JOL, j'aurais pas à lire tes <bip> :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés