[Ys] GG mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Le flood c'est mal :/

Sinon on peut savoir combien il y avait de mid pour cette attaque ?
On m'a dit dans les 100 je crois... Et le mieux: 10 Hib en defense... Ca l'fait quand meme .
Citation :
Provient du message de Minitossse
On m'a dit dans les 100 je crois... Et le mieux: 10 Hib en defense... Ca l'fait quand meme .
Sinon je crois que vous pouvez demander a un certain alb qui a tout vu
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Le flood c'est mal :/

Sinon on peut savoir combien il y avait de mid pour cette attaque ?
102 d'après l'autre post.

Et pour la défense, il y avait bien plus de 10 hib tout de même. Peut être que sur la fin seul 10 sont montés, mais dans la cours durant l'attaque il y en a plus qui ont réussi à entrer, mais ça n'a pas suffit.

Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
PS: Malvy de retour sur Midgard dommage que tu ais fuit notre duel :P
Je pouvais pas mourir, j'avais un bélier à poser
Nan plus en défense je dirais une 20-30ne sur la fin. Quand je suis arrivé au reliquaire nous devions etre 5 à tout casser les béliers se posaient sur P1.

C'est entierement de notre faute et de la non mobilisation rapide des troupes faut pas chercher plus loin.

PS: Malvy de retour sur Midgard dommage que tu ais fuit notre duel :P
minitosse les hibs sont arrivé roupe par groupe au rk ensuite

ils ne passaient en general pas les portes, sinon oui a part la pauvre hebe et quelques autres c etait le desert
Citation :
Provient du message de Doriana
minitosse les hibs sont arrivé roupe par groupe au rk ensuite

ils ne passaient en general pas les portes, sinon oui a part la pauvre hebe et quelques autres c etait le desert
Dit donc c'est pas toi qui m'a lachement /wave en fufu?
Pourtant j'etais seul et suis entré ( j'ai traversé la masse Mid sur le coté et la masse Mid une fois a l'interieur ( les Mids s'engoufrait dans le reliquaire au meme moment ) ). Donc 1 FG ca devait passé bien plus que tranquille pour entrer .

M'enfin on viendra vous faire un coucou un de ces 4 j'aime bien la montagnes
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Nan plus en défense je dirais une 20-30ne sur la fin. Quand je suis arrivé au reliquaire nous devions etre 5 à tout casser les béliers se posaient sur P1.

C'est entierement de notre faute et de la non mobilisation rapide des troupes faut pas chercher plus loin.

PS: Malvy de retour sur Midgard dommage que tu ais fuit notre duel :P
Il y avait des events de prévu dans plusieurs guilde ?
Ou peu de connecter HIB ?
Ou vos leaders habituels non connecté ?

Enfin, je trouve ça trop bizarre que HIB ait si peu défendu.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Il y avait des events de prévu dans plusieurs guilde ?
Ou peu de connecter HIB ?
Ou vos leaders habituels non connecté ?

Enfin, je trouve ça trop bizarre que HIB ait si peu défendu.
Events je ne sais pas, peu de connectés oui (moins de 500 dans tout le Royaume hors ano bien sur).

Pour ma part je faisais un event en Forêt Maudite ce qui m'a permis d'arriver dans les 1ers à Dagda. Pour le reste aucune idée
GG mid quand mm car Hib avait de quoi se defendre mais bon les Hibernians sont des saints ils s'en foutent de gagner ou de perdre l'essentiel pour eux c'est corps saint dans esprit saint c'est comme sa qu'ils s'amusent chez nous.

On a que des Honétes gens sa devient limite ennuyant :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Abdul
GG mid quand mm car Hib avait de quoi se defendre mais bon les Hibernians sont des saints ils s'en foutent de gagner ou de perdre l'essentiel pour eux c'est corps saint dans esprit saint c'est comme sa qu'ils s'amusent chez nous.

On a que des Honétes gens sa devient limite ennuyant :/
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés