[Broc] Jeux Olympiques

Répondre
Partager Rechercher
Au risque d'en faire sourire plus d'un je me suis décidé à retenter l'aventure sur Albion, et de me proposer d'organiser à nouveau des Jeux Olympiques

Le déroulement de ceux ci se ferait sur plusieurs jours, à compter de 1 épreuve par jour afin de ne pas monopoliser une journée complète pour ça, et de faciliter l'organisation d'un autre coté

Le contenu, à l'image des précédents, consistera à priori en une douzaine d'épreuves, individuelles et par équipes, n'avantageant aucune classe, race ou niveau.

Afin de donner une vague idée des épreuves qui pourront êtres tentées, au programme : Course de vitesse, Course de relais, Course d'orientation, Course de sacs, Natation, Saut en longueur, Saut à l'élastique, Lancé de nécrite (), Football et je dois en oublier que je rajouterai par la suite

En ce qui concerne le temps de chaque épreuve, il est relativement variable, même si elles seront organisées de manière à être toutes équivalentes et d'essayer au maximum de ne pas dépasser les 2 heures.

Pour les horaires, les épreuves se dérouleront en semaine aussi bien que le week end, et seront probablement organisées pour les 21H (heure après laquelle quasiment tout le monde a terminé de manger). Cet horaire n'est cependant pas encore fixé, j'attends de voir avec les éventuels aides qu'on me donnera pour l'organisation.

En ce qui concerne la participation, tout albionais peut librement se présenter afin de participer aux épreuves, qu'il soit inscrit ou non, mais seuls les personnes inscrites seront comptabilisées dans le classement final.

Pour s'inscrire rien de plus simple : un MP sur JOL, une réponse sur ce thread, un mail à finnithnel@club-internet.fr, ou un /send finnit in game feront l'affaire.
Si vous tenez à vous présenter en tant qu'aide afin de m'aider à organiser ces épreuves (besoin d'environ une dizaine d'aides pour que les épreuves se déroulent relativement rapidement), vous pouvez procéder de la même manière
La liste complète des participants et organisateurs sera tenue à jour sur ce post à mesure de son évolution.

A l'issu des JO, des récompenses substantielles seront remises aux différents lauréats (à ma portée de joueur...) ainsi qu'aux guildes ayant totalisé le plus de points selon les barèmes qui seront affectés aux différentes épreuves.
Comme toujours, les joueurs n'appartenant à aucune guilde seront référencé sous l'emblème d'une guilde fictive commune.

PS : Petite précision au risque de décevoir les adorateurs du culte du Freeze_MoC_PBAoE, la totalité des épreuves se dérouleront en Zone Albionaise, afin d'éviter tout risque de plagiat ^^

PS2 : Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à demander des précisions, je tâcherai de mettre à jour ce topic.

Ajout sur les dates des épreuves
Les sessions d'examens de septembre étant révolues et les rentrées des classes, et autres congés étant pour la plupart accomplis on va pouvoir s'y coller

Les épreuves auront lieus à dates et heures fixes, les candidats inscrits devront confirmer leur participation 1H avant l'épreuve, les candidats libres n'en ont nul besoin.

Les organisateurs seront au nombre de 7 pour le moment, en esperant atteindre la 10aine.

Les dates et heures des épreuves :
- Course de rapidité : Lundi 22 septembre à 21H
- Natation : Mardi 23 septembre à 21H
- Course de relais (épreuve collective) : Mercredi 24 septembre à 21H
- Course de sacs (épreuve collective) : Jeudi 25 septembre à 21H
- Lancé de nécrites : Vendredi 26 septembre à 21H
- Football (épreuve collective) : Samedi 27 septembre à 15H (épreuve collective)
- Course d'orientation : Dimanche 28 septembre à 15H
- Saut en longueur : Lundi 29 septembre à 21H
- Saut à l'élastique : Mardi 30 septembre à 21H
- Lutte : Mercredi 1 octobre à 21H

Les divers podiums et remises de trophées seront organisés le Jeudi 2 octobre à 21H.

La quasi totalité des épreuves aura lieu hors ZF pour des raisons de prévention de neuneutisme.
Chaque épreuve, qu'elle soit individuelle ou par équipe sera organisée de manière à ce que la totalité ds concurents soient groupés. Ceci d'une part pour vérifier les eventuels actes de tricherie, mais également afin de pouvoir défendre nos forts en cas de besoin.
En cas d'attaque de forts ou de relique, les épreuves seront suspendues jusqu'à sécurisation de la ZF.

Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à me contacter in game.

Liste des Organisateurs :
Finnitnnel
Pal
Oso
Lauran
Kalimshar
Jeliel
Adriac (sous réserve)

Liste des Participants :
Glaeniel
Nelok
Smb
Ashley
Alleria
Hyron
Ryukan
Tralox
Harakor
Ekoual
Anlhblink
Cayenne
Nicoco
Iphelias
Xobile
Louvea
Crima
Dipsie
Akemi
Levana
Paice
Proelin
Rhudd
Rustine
Gladstone
Legiessa
Naenidd
Oroelin
Re: Jeux Olympiques
Citation :
Provient du message de Finnithnel
PS : Petite précision au risque de décevoir les adorateurs du culte du Freeze_MoC_PBAoE, la totalité des épreuves se dérouleront en Zone Albionaise, afin d'éviter tout risque de plagiat ^^
zut tant pis, on poura pas participer alors a note maniere
je m'inscris !!
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
T'as invité Earthrice? -_-
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
flash c pas dur pour miss albion suffis de regarder les membres de son grp au finni rien que cet aprem il avais 7 femmes pour lui dont une superbe paladine highlander .

ps: kykyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
< bravo Finnit continu comme ca et tu deviendra un Albionnais a part entiere >

je m'inscris aussi

< se depeche d'aller voir son trainer pour prendre les RA: Bon nageur, Gros bras, Sixieme sens, vitesse du son et ah oui j'oubliais Crochet pied et placage pour prendre de l'avance sur les autres concurrents >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés