[Broc] Le combat le plus long (Sidi)

Répondre
Partager Rechercher
Ce vendredi soir petite sortie Guilde à Sidi.

Nous avons fini a 13 sur le 4ieme named, il nous a fallu pres de 1h30 pour en venir a bout.

Je n'ai pas penser a screener avec l'heure au début, 1er screen vers 2h24 avec le mob a peu pres a 50%:

sidi1.jpg

Deuxieme, a la fin du named, pres de 40 minutes plus tard:

sidi2.jpg

Et enfin, un petit screen souvenir avec les participants:

sidi3.jpg

Oui, vous l'avez vu Coquinette était avec nous, nous sommes vraiment désolés pour l'inquiétude causée aux nombreux Albionais qui ne la voyaient pas au tp de Emain mais, on vous promet qu'elle aura repris sa place dès demain.
Les Hib ont les Thana, la Cabale, les Tempest; les Mid ont les GN, les Curse; bin maintenant nous on a les Agartha et les Cy :>

Sans trop viser qui que ce soit parmis les Alb ( je dis ca en déconnant pour vous les Cy, je comprend que vous ayiez voulu nous faire partager le fun de votre soirée, sincèrement ) mais parfois j'ai l'impression que certains petent plus haut que leur cul et devraient cesser d'être prétentieux.

Peut etre est ce moi qui hallucine mais les Alb commencent à avoir les chevilles qui enflent pour je ne sais quelle raison, si c'est moi qui suis sous des effets chimiques, veuillez m'en excuser.

PS : je suis Alb


Sinon pour en revenir au sujet, on c'etait amusé aussi a se faire le 1er boss a 5 de sidi, on y a passé aussi je crois une belle heure( avec meme le bug du mur le boss se régénérant :x ) ce fut hard..
gg les Cy ca fait du bien de voire des vieux au boulot

Domage manque quelques grosses pointures qui devaient pas etre la
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
le combat le plus long à Sidi : mardi soir au quatrième cavalier, celui qui ne peut être tué que par des clercs.

On était 6 clercs, mais depuis la 1.62, ça ne fait que 6 personnes au CaC, donc un bonus to hit minimum (et des smites résistes à 100%)... Sans compter The Boulet of the week, un non clerc qui l'a tapé à 30% de vie, obligeant les clercs à repartir dans 30 minutes de combat...
Citation :
Provient du message de Grigold
sont dans quel etat vos batons?
Je sais pas pour les bâtons des mages, mais personnellement, mon épée et mon bouclier sont passés de 100 à 97% de condition...
40min de combat pour trois loot, pas terrible le rendement


@Kroom: Rofl, c'est bien connu, les cy c'est tous des übber roxor qui font des FG fixe optimisé pr tout ouné a emain (meme si tu dis ca pr deconner, je vois pas pourquoi tu cites les cy hein, encore t'aurais dit BK ou Agartha j'aurais compris, mais cy lol :x )
C'est quoi cette mentalitée de venir faire des insinuations sur BK et Agartha dans un post montrant un combat très long contre un très gros named par les Cy ?

Sans même parler du fondement de ces insinuations, qu'est ce qu'elle viennent faire ici ?

/clap aux Cy pour cette belle performance, stou o_O
Citation :
Provient du message de Dendro


/kiss
Ouais moi jdis Bonjour a Dendro aussi, content de le revoir, et jme paye un bon /Wind aussi.
Nerf Dendro, stou.

Citation :
Provient du message de Warren-cy
oups m**** oui j'avais pas remarqué en postant les dialogues.
Ouais depuis que Finni est la, ca ne parle que de Cybersex, ca craint...

PS1 : Le Combat le plus long contre un meme Named ca a du etre Xanxicar.
PS2 : Jte confirme Kroom, stop fumette...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ouais moi jdis Bonjour a Dendro aussi, content de le revoir, et jme paye un bon /Wind aussi.
Nerf Dendro, stou.
Han, nan, pas nerf !!!

Pour la peine, /wave Delou
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
le combat le plus long à Sidi : mardi soir au quatrième cavalier, celui qui ne peut être tué que par des clercs.

On était 6 clercs, mais depuis la 1.62, ça ne fait que 6 personnes au CaC, donc un bonus to hit minimum (et des smites résistes à 100%)... Sans compter The Boulet of the week, un non clerc qui l'a tapé à 30% de vie, obligeant les clercs à repartir dans 30 minutes de combat...
kler tellement long que a 3h00 du mat c est dur.. tres dur LOL
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés