l'elementalist

Répondre
Partager Rechercher
perso faille.

pitit topo, que les puristes me corrigent si je me trompe:

faille: l'interet viens du DOT, en elle meme elle tape pas tres fort, mais ses DOT (damage over time) sont tres puissant. Par contre la cadence de tir est enorme, et surtout les tirs sont des tirs de zones.

Orage: en gros equivalent de la faille, mais pour la mana, ca fait pas tres mal,mais ca DOT la mana, pb c'est que le DOT est pas top a mon gout.

Nuage Incendiaire: idem que faille sauf que ca tape plus fort, mais plus lentement... Je ne sais plus si ca zone, et le DOT est a peu pres equivalent a celui de faille me semble..le fait est que comme faille tire bcp plus, t'as plus de chance de passer le dot.

Et le pitit dernier: Ouragan, tres rare de le voir celui la.. il ne fait pratiquement pas de degat..;mais expulse l'adversaire, et expulse assez bien meme.
oui bizarement actuellement la faille est plus puissante que le nuage, parce qu la faille zone et pas le nuage, tire 2 fois plus vite et fais a peu pres les meme dommage et le meme dot.
donc la faille est le meilleur pet
alors voilou

faille, 2 tir pas seconde, chaque tir est une explosion avec une ae de 20 mètre (diamètre je pense) 10 hp par level (one shot par la plupart des gens comme elle n'a pas d'ar) et 8 dégat par level. Dot variable mais généralmenet au alentour de 200 250 toutes les deux trois secondes (énorme!!!)

nuage, 1 tir par seconde, pas ae, 10 hp par level, 9 dégat par level, Dot je c pu

conclusion, la faille déchire le nuage
non, nuage incendiare ne tire pas en AOE, mais a un tire en coups droit alors que faille a un tir en cloche.

perso je trouve pas genial la branche de gauche de l'elementaliste, car fait pas assez de degat a mon avis, vraiment trop fragile, et le buff de degat tu peux pas leur balancer.... mais sinon c'est fun a jouer
pas assez de dégat????

hum bah vien essayer de prendre le kill à une faille toute seule

sinon ui encore un avantage de faille, ça tire en cloche donc ça passe souvent des obstacles, des bouts de collines et tout
oui pas assez de degat en attaque direct pas des DOT qui sont de toutes facon je crois les plus puissants du jeu hormis ceux base en % HP, et je parle pour les 4 pets stationnaires.
une faille 50 tape à 8 foi 50 = 400 deux fois par seconde, pas bon come dégat de base? c mieux qu'un zerk/zélotte/bh buffé avec ti en auto attak

pi ya le dot qd meme

pi bon ya l'élèm aussi derrière qui tape sur le mob et peu yavoir deux failles (1600 par seconde plus l'élèm plus le dot de ouf, mouais, spa mal qd meme)

tout ça moins l'ar du mob évidement
Citation :
tout ça moins l'ar du mob évidement
hum Rakan, li mon post en entier

évidement, si tu calcule les domage, sur un dillo, buffé je fait.. 350+15%+200 qd j'utilise une skil hum qui tape les dillos à 600?

évidement, si tous les domage de la faille sont minimisée (ça varie de 1 à 8 qd meme) sur un mob qui a 250 d'ar (les mobs de grouppes) ça fait... 10 point de dégat, je parlai de maximum bien entendu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés