Aux coordinateurs/animateurs et Modérateurs d'Angelus

Répondre
Partager Rechercher
Ce petit mot, je tenais à le mettre dans un autre message que celui relatif à la bêta 3

Il peut vous sembler, que les futurs joueurs du serveur Angélus sont de grands pénibles, cherchant la petite bête, ergotant sans cesse ...

Rassurez vous, vous avez raison , mais n'y voyez aucun mal, c'est que nous avons tous je crois de belles aspirations pour ce serveur, et ce tout comme vous

Oui nous voulons être rassurés, car beaucoup vont s'investir et d'un autre côté, ces "exigences" devraient vous rassurer, car vous aurez comme partenaires des gens motivés

J'ai bien dit PARTENAIRES, pas adversaires, pas suiveurs

Je ne souhaite qu'une chose que NOUS TOUS soyons satisfaits d'Angelus et que nous nous y amusions

Merci
Citation :
Ca aurait peut être été plus futé d'attendre la réouverture des forums Pôle pour un thread comme ça, tu ne crois pas ?
Je ne crois pas, d'une part parce qu'on ne sait pas quand les forums rouvriront, et d'autres part pour rassurer un peu le staff


Par ailleurs, je trouve un peu léger de ta part de jauger mon degré d'intelligence
Merci beaucoup c'est motivant !
Oui je sais certains râlent et titillent, mais ils veulent être sûr d'avoir un service de qualité, c'est normal.
Il est vrai par contre que certains cherchent un peu trop la ptite bébête (qui ne sert à rien d'ailleurs)

Mais ca fait plaisir !

ps : N'oublions pas les autres serveurs aussi

Enjoy !
Thumbs up
Je soutiens le staff d'angelus (il est déjà nommé ? j'espère qu'ils n'ont pas prit n'importe qui) pour que ce serveur soit une réussite.

prions pour que les plus grands rôlistes de t4c aille sur angelus et pousse les autres vers le rp...
(le plus gros problème que je redoute c'est l'incohérence: je te pose une question hrp - tu me réponds rp)

Bonne chance (je ne pense pas payer pour t4c ... mais qui c'est .. peut être que je viendrais sur Angelus)

Elfangor
Citation :
Provient du message de Elfangor Syx
Je soutiens le staff d'angelus
Moi aussi, slurp.

Nan, plus sérieusement, bon courage...

C'est bien de les rassurer, mais il faut nous rassurer nous aussi!
Alors pour vous rassurer je peux vous jurer que des messages comme ca feront d'Angelus un bon serveur !

Les messages à l'inverse de ceux ci me mettent dans une position plutot.... désagréable, et animer sera comme passer à la barre d'un tribunal avec 500 yeux braqués sur moi (et c'est idem pour tout les animateurs) Alors oui si ca se passe comme ca, je ne présage rien de bon pour Angelus.

Grâce à ce post, c'est bien partit et la motivation, y a que ca de vrai !!

E n j o y ! ! !
Ton post "d'encouragement" aurait pus attendre quelques jours.

Ici, il n'intéresse qu'une faible partie de la communauté T4C.

Je n'ai pas jaugé ton degré d'intelligence, je t'es simplement donné un conseil pour que ton thread ne parte pas en jolie flood et HS entre les pro-pôle et les anti-pôle...
:happy:

Ecoutez le precheur de bonne parole, Sir Muabdib Serra.

Le serveur qui aura la chance d'avoir cette personne que je connais pas Irl mais un peu avec mon passage sur Baazul, sera un serveur avec un grand Rpiste

Junthao, tes réponses ne sont que pur Troll, tu n'est pas un modos, laisse les gens faire, si quelqu'un à bien quelque chose à dire sur un thread, c'est un modo et non les posteurs :/
Citation :
Provient du message de Orkyd
Alors pour vous rassurer je peux vous jurer que des messages comme ca feront d'Angelus un bon serveur !

Les messages à l'inverse de ceux ci me mettent dans une position plutot.... désagréable, et animer sera comme passer à la barre d'un tribunal avec 500 yeux braqués sur moi (et c'est idem pour tout les animateurs) Alors oui si ca se passe comme ca, je ne présage rien de bon pour Angelus.

Grâce à ce post, c'est bien partit et la motivation, y a que ca de vrai !!

E n j o y ! ! !
Et pourtant ce sera le cas. tu es une des seule (tous serveurs confondus) à avoir dit sous quel pseudo tu étais connue sous GOA et autre. Les autres animateurs se réfugient derrière un "le passé vous regarde pas, si on a été recrutés, c'est qu'on est bon". Et bien désolé, mais quelqu'un d'assez bon pour dire ca, je lui donne pas le droit à l'erreur que je donne à ceux qui disent plutot "vous m'avez connu sous tel nom, même si j'ai fait des erreurs à cette époque, elles m'ont étées profitables et je vais essayer de pas en faire".
Et vi, je suis client et francais, dond raleur, et pour moi une personne assumant ses erreurs et actions passées est humaine, donc avec un droit à l'erreur aussi pour le futur (pas d'abus bien sur, mais le droit de se planter, même en beauté si cela lui permet de ne plus faire cette erreur), une personne déclarée suffisament parfaite pour ne pas avoir à parler de son passé n'a pas ce droit à l'erreur.
Et je connais l'argument "tu demande pas le CV de la caissiere à Mc Do", je répond en effet, mais je ne réagit pas de la même facon face à une caissiere qui m'oublie la moitié de ma commande si elle a un badge "stagiaire" et si elle a un badge "super big boss". Dans un cas je lui signale gentiement, dans l'autre elle est pas prete de me revoir et je lui demande bien fort comment elle est monté en grade avec tant de compétence avant de me barrer...
Citation :
Provient du message de Deus Irae
droit à l'erreur que je donne à ceux qui disent plutot "vous m'avez connu sous tel nom, même si j'ai fait des erreurs à cette époque, elles m'ont étées profitables et je vais essayer de pas en faire".
(...) et pour moi une personne assumant ses erreurs et actions passées est humaine, donc avec un droit à l'erreur aussi pour le futur (pas d'abus bien sur, mais le droit de se planter, même en beauté si cela lui permet de ne plus faire cette erreur)


Je crois que si tout le monde ici pouvait être capable de raisonner comme toi, en faisant la part des choses, sans porter de jugement ( que ce soit parce que l'animateur n'était pas aimé par X ou Y sur son ancien serveur ou parce qu'il n'a jamais eu de comptes animateur auparavant, etc... ) plusieurs d'entre eux se seraient certainement déjà présentés.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel


Je crois que si tout le monde ici pouvait être capable de raisonner comme toi, en faisant la part des choses, sans porter de jugement ( que ce soit parce que l'animateur n'était pas aimé par X ou Y sur son ancien serveur ou parce qu'il n'a jamais eu de comptes animateur auparavant, etc... ) plusieurs d'entre eux se seraient certainement déjà présentés.
Désolé de te décevoir, mais ce sont les arguments que j'ai donné depuis le départ, et je suis sur le forum Angelus (Wurtang Hulfson) "celui qui critique et est méchant avec les anims", et celui contre les arguments duquel le terme d'avoir l'impression de "passer en jegement" a été donné la premiere fois.
Et je crois que je suis le "gros vilain qui critique" pour beaucoup d'animateurs, dont certains ont même répondus à des posts sans aucune agrerssivités par un gros troll, avant de s'excuser et de donner comme argument "quand on voit comment tu critique d'habitude, on est sur la défensive dès que tu poste".
Donc non, ce n'est vraiment pas pour cela que les gens ne se sont pas présentés, d'ou le non droit à l'erreur que je laisse à ceux-ci (et ca, ca fait tres longtemps que je l'ai annoncé, on devrait même pouvoir retrouver tout ca dans les posts d'avant le 16 juillet).
Mon message n'a donc servis à rien et le post part en sucette.
Pourquoi c'est toujours pareil ? Pour rien en plus, pour rien ...

Allez Deus, c'est quand l'heure du jugement ? Qu'on passe tous à la barre, ensemble.

Je suis ici pour m'immerger dans un monde medfan mmorpg, je suis la pour faire rêver les joueurs, pas pour me faire juger, que dis-je, archi-juger sur la moindre petite faute pendant une anim (parcequ'il y en aura, et au début il va y en avoir pas mal)
Non ca, ca ne donne pas envie d'animer.
Deus, on dirait que t'attend avec hâte que cette petite faute arrive, et quand elle arrivera, que feras-tu ?

ps : Mince alors, moi qui pensait que les anims étaient des machines... et bien non, il y aura des erreurs, c'est intolérable !

Enjoy
Citation :
Le serveur qui aura la chance d'avoir cette personne que je connais pas Irl mais un peu avec mon passage sur Baazul, sera un serveur avec un grand Rpiste
Tout à fait d'accord et peu de personne pourront dire le contraire


Moi connait Irl : bof





Nan Mumu je rigole c'est pas vrai !
Les animateurs ne se sont pas présentés parce que je ne leur ai pas donné l'autorisation de le faire.

Donc, c'est moi le responsable : vous pouvez mailer à support@pole.fr si vous réclamez ma tête.

En attendant, j'attends que le forum rouvre pour poster les bg.

Je sens qu'il y aura des mécontents....
Ysenth le martyre de Pole Interactive.

*Envoie un mail au support*

Nan je rigole :bouffon:

Quoique...

[Edit pour en dessous:
Philipon, Envoie un mail !!
/Edit]
Citation :
Provient du message de Ysenth
Les animateurs ne se sont pas présentés parce que je ne leur ai pas donné l'autorisation de le faire.
Heu pourquoi?

Jai beau chercher, je voit pas de raison valable dinterdire ca oO
Citation :
Provient du message de Orkyd
ps : Mince alors, moi qui pensait que les anims étaient des machines... et bien non, il y aura des erreurs, c'est intolérable !
Il parait même qu'ils sont humains !!
Qu'ils ont une vie eux aussi !



Deus, penses tu vraiment qu'il est utile de montrer que tu attend la moindre fautes de la part d'un membre de l'équipe? Cela n'aide vraiment pas à vouloir faire du boulot, mais bon, au final moi je m'en soucie peu car je suis pas là pour la gloire, mais pour donner du plaisir aux joueurs, et que l'ont me disent que ce que je fais est bien sera ma seul satisfaction.

Donc au lieu de vous battre, attendez les premiers faux pas et faites la remarque en privé.. Aidons à construire un monde, et non le détruire dans l'oeuf..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés