lumiere

Répondre
Partager Rechercher
ce n'est pas UNE quete !!

tu lui donnes n'importe lequel des 3 et il te donne de l'AJ

-brisure de lumiere= quete du bouclier su soleil
-eclat de lumiere= il me semble que ct pendant les event MV en juin ... je ne sais pas si ca se loot encore
-fragment de lumiere= c peut etre la quete voile de vie (quete en tuant une pierre de sang ---> tp)

il y a aussi l'eclat d'illumination dropé par les pierres de sang parfois !!

++
nop Morb, moi ça me saoule, j'ai entendu foi hier "Ca va aps non, j'ai 2000 aj, c'est pas pour aller les détruire en kvk".... J'était désespéré; des lmecs que j'ai jamais vu à pali avec 2000 aj... nan, là j'avoue ne pas comprendre, ça veu qd meme dire "assassinat de joueur ce truc" non? alors prkoi filer des trucs à un pnj devrai te les augmenter...

à mon avis, le sys de base est pourris, faurdrai genre perde 1 ou 2 aj par kill sur soi et en gagner 5 qd on kill, ça serai vraiment des "aj" et on ne verrrai pu de mec qui ne von pas en kvk pour sauvegarder leur aj (ça ça m'a vraiment énervé dsl). Histoire que ça s'acumule, comme les xp, et qu'un joueur normal (et meme un très bon, paskeu là un très bon ne peuy pas) puisse gagner des aj en combattant qd il en a déjà plein
ce qu'il faut comprendre c qu'on ait 1500 ou 200 aj c presque pareil !!

comprenons:
j'avais 1500 ... g fait 2 soiree KvK
mort 2 fois a chaque soiree
pris une bonne 20aine 30aine de kill
resusltat je me retrouve a 1471

now g 2000, je sais que je ne prendrai plus un point en KvK et que j'en perdrai bcp a la moindre mort ... mais bon au moins g 2 skil sympa (le heal et oubliette) et si je descend jusqu'a 1700 au pire ben je refait la quete (ou je donne la brisure d'un de mes reroll) et hop me revoila a 2000

ce mois ce je me dis que l'oubliette c du bonus (parce qu'il faut 2000 d'aj dc tu la passes une fois et apres ce sera cho de la garder) et que par contre le heal de secours et bien acquis (1600 d'aj ... qui te redonne 500+ santé et 800+ mana pour un cout de 400 mana c le top ) et la c cool

enfin moi je refuse pas de kvk parce que j'ai 2000 aj par contre g changé de joueur qd mordred voulait faire des test sur moi a pali (d'ailleurs heureusement que j'avais pris mon healer parce que certains ne savent pas trop ce que veut dire test )

++
Je trouve ce mélange des points aj et point royaume est un peu décevant. Quand on a fait les quete aj et qu'on est aux alentours de 1600-2000, aller se détendre en kvk c'est nécessairement flamber une bonne dose d'aj à moins d'être vraiment très résistant et de ne pas prendre de risque. C'est pas bien grave mais malheureusement ça en freine plus d'un qui ont décidé de s'investir dans les comp de royaume.

Et puis surtout ce système prend mal en compte le cas des classes de support. Un pur healeur ne peut que perdre des aj s'il veut venir aider en KvK.
Citation :
ça veu qd meme dire "assassinat de joueur ce truc" non?
Et bien justement ... non... ca voulait dire ca au debut seulement voila plusieurs mois que les devs en ont changé la signification.

Ce fût certainement le cas apres avoir constaté que leur systeme n etait pas viable.

Ils ont préférés creer une serie de mini-quetes qui te permettent de progresser dans ton arbre de royaume.

Cette solution est de tres loin préférable car bon nombre de joueurs ,dont moi ,aborrent litteralement le kvk (surtout a ac2).

De plus cette solution rend l arbre "special" accécible a toutes les classes alors que seules 2 ou 3 classes y auraient accés si on devait participer au kvk pour obtenir ces précieux points.

Par contre je trouve dommage que l on continue à perdre ces points si ennuyeux a regagner. Je proposerais volontier qu une mort en zone kvk ne pénalise plus le joueur.
leur système était pas viable, et pour cause

l'arrondissement à l'inférieur, qd j'ai compris ça j'ai halluciné

en gros qd tu tue un mec si tu gagne 5 aj, il en pert 6... donc forcément, baisse globale du niveau aj sur le serveur

c'est du stupidisme à l'état pur, il aurai fallu un augmetation globale de point aj du serveur pou rendre le système viable, et ça c t pas bien compliqué

genre qd on se fait kill par un mec qui a 500 aj de plus, il gagne rien mais nous on en pert 2.... hum crétisme qd tu nous tiens....
deja il faudrait que si tu es lev48 et que tu kill un 50 il y ait un coefficient appliqué vu que tu kill un mec "plus fort"

ensuite comme le dis syr ... le gars perds des AJ mais toi tu en prends pas si tu as deja bcp d'Aj ... c un peu stupide c klr !!

mais bon vu la facilité de la quete du bouclier (en esperant qu'il l'augmente pas ... ) on peut avoir des reserves de brisure d'Aj facilement ... et vu que ca donne 250+ (ou 300) tu peux descendre t Aj jusqu'a 1700 et hop revoila 2000

la premiere mort tu fais gaf car tu descend en dessous de 2000 et dc tu perds la skill mais apres jusqu'a 1600 tu perds rien de super cool dc tu peux te "relacher" en kvk

il me semble aussi (mais pas sur du tout) que les skills reste active tant qu'on va pas retoucher le temple de royaume ... et qu'il faut le toucher tous les 2j environ ... dc meme si on a moins de 2000 aj pendant 2j on peut qd meme utiliser la skill ... vrai ou faux ?? g pas testé

++
1- la brisure donne +300
2- Kan tu passe en dessous de 2k, tu garde toujours ta competence debloquée a 2j aj...tu la perd pas, sauf si tu enregistre ton aj a un autel... (ex: hier g t à 2k, mort une fois je suis a 1983 et pourtant je possede toujours cette competence...)

DONC NO SOUCY!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés