Aller à la page... |
La question AC2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu dois avoir un problème de config quelquepart nan ? Les indicateurs de performance (les 3 carrés) sont toujours au vert pour moi. J'ai bien une pause d'une seconde quand le jeu charge de nouvelles textures (quand j'approche d'un fort par exemple)... Bon franchement, si avec une bande passante de 2mega tu as 20 secondes de lag en rvr tu peux changer de fournisseur d'accès. Moi j'ai 1/2mega je lag pas dans la plupart des cas(je parle pas du framerate là, framerate et lag ça n'a rien à voir). Pour Aerindel : oui comme je le disais, Turbine s'efforce de redresser la barre et peut être que dans un an (ou moins) AC2 se serra énormément amélioré. Et effectivement, sur DAoC il règne un esprit gamin, car il s'agit du premier mmorpg 3d entièrement en français, accessible, et doté d'un mode rvr qui séduit les joueurs compétitifs. D'ou malheureusement (c'est mon avis) une certaine "roxxor attitude" que beaucoup déplorent. Sur AC2, l'ambiance est certainement plus agréable car les gens étant peu nombreux, ils se serrent plus facilement les coudes sans doute. Pourtant au bout du compte, il y avait 2 jeux similaires : mmorpgs en français, 3 "royaumes", un mode rvr/kvk, des classes et des niveaux jusqu'au 50. -L'un d'eux (DAoC) a été crée par une toute petite boite, totalement inconnue, en 18 mois et avec un budget ridicule de $4 million. -L'autre (AC2) par une boite connue, qui avait déjà réalisée un gros mmorpg avec un succès d'estime, bénéficiant en outre d'un budget confortable et avec Microsoft comme patron. Le premier à marché au delà de toutes les espérances de son créateur et s'est rapidement issé dans le top3 des mmorpgs en occident. DAoC s'est fait une place au soleil et restera comme une des références, qu'on le veuille ou non, du mmorpg à succès durable. Mythic à d'ailleurs reçu un prix l'an dernier pour son développement exceptionnel (tout secteur confondu). Aujourd'hui une société tierce à investi $32 million dans Mythic. Le second s'est planté totalement, et a réussi l'exploit de garder si peu de joueurs qu'ils vont fermer 7 des 10 serveurs en cours pour repeupler les 3 serveurs survivants. AC2 n'a même pas la moitié des joueurs d'AC1, qui n'était pourtant pas un mmorpg surpeuplé. Echec cuisant pour Turbine. Gachis de talent comme je l'ai déjà dit. Et pourtant je reste persuadé que les gens de Turbine ont toutes les qualités pour faire de bon mmorpgs. N'y a t'il pas une leçon à retenir de tout ça ? |
15/08/2003, 14h26 |
|
|
a mort microsoft
ok je connais le chemin |
15/08/2003, 16h37 |
|
|
Mais non suffit d'avoir la technique (no bug exploit inside seulement connaître et utiliser les capacités des classes à fond ).
|
18/08/2003, 21h10 |
|
|
Citation :
|
18/08/2003, 21h32 |
|
|
Petite voix : Ça coûte combien déjà une boite AC2 ? Y a m'selle 'riendell qui me donne envie.
|
18/08/2003, 21h37 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|