Echelle de grandeurs ?

Répondre
Partager Rechercher
bolide a pas 15B de TI, c'est beau les legendes urbaines et c'est pas le plus gros. Actuellement je pense que ca reste Naabal.

sinon les resets c quand l'univers devient trop gros (cas de la v2=>v3)/bloqué a cause de l'hégémonie de certaines alliances (cas de la v1=>v2) pour etre jouable, et pour laisser une chance aux newbies qui sont arrivés + tard dans le jeu de faire leurs preuves => on recommence tout a zero.

malheureusement ca arrive bien trop rarement ^^...
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
J'avais demandé à Naabal s'il avait des captives, il m'a dit qu'il en avait zéro

Je crois aussi que bolide m'a dit la même chose ( mais je ne me souviens plus...je me souviens que Naabal me l'ai dit car il m'a presque insulté au début ).

Donc soit ils mentent mais je ne vois pas pourquoi, soit ils ne mentent pas et voilà.
C'est suvounet le plus gros captivateur chu sur, il a la moitié du -+ chu sur... Chu sur que c'est lui qui a ma plus grosse planete captive... (je m'etais tjs demandé comment je pouvais etre classé 1800 avec plus de 1B d'influ...)
Citation :
Provient du message de Profy
C'est suvounet le plus gros captivateur chu sur, il a la moitié du -+ chu sur... Chu sur que c'est lui qui a ma plus grosse planete captive... (je m'etais tjs demandé comment je pouvais etre classé 1800 avec plus de 1B d'influ...)
C'est peut-être Suv qui a le plus de captives ( et encore ça m'étonnerait ), mais pas le plus d'infiltrations. En plus Suv m'a assuré ne taxer que les planètes à Hyperiums

Sinon, il ne te reste plus qu'à faire des neutrales tu sais où .
Ouais, ca doit pas etre le plus gros, mais pas loin qd meme.

Par contre effectivement il ne taxe que les hyperiums...
Mais il pourrait au moins me laisser les non-hyp qu'il ne taxe paset que j'ai à 90/100!
Quoiqu'en fait, elles sont soit HPFU/HTF2, soit JOL/JOLr/ASN, soit RoF...

mmm...

PS : Helo, tu peux investir dans l'influ de crimson3 si tu veux
ben tes "amis" TWF je les connais IRL et j'ai été leur prez pendant un bout de temps (plus d'un an en cumulé)

je pense encore savoir ce qu'il se passe en -- et le niveau de chacun

bolide doit etre entre 10 et 20 en financial. Son but c'est d'arriver le 1er admiral, et il claque une tres grosse partie de ce qu'il gagne en influ... et quand t'es au 2eme palier, ca, ca fait plus grimper le TI

Donc apparament vi, tes "amis" TWF "te mentent"

de ttes facons, on s'en fiche du TI, c'est pas franchement le + important ^^
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Citation :
Provient du message de Jenar
ben tes "amis" TWF je les connais IRL et j'ai été leur prez pendant un bout de temps (plus d'un an en cumulé)

je pense encore savoir ce qu'il se passe en -- et le niveau de chacun

bolide doit etre entre 10 et 20 en financial. Son but c'est d'arriver le 1er admiral, et il claque une tres grosse partie de ce qu'il gagne en influ... et quand t'es au 2eme palier, ca, ca fait plus grimper le TI

Donc apparament vi, tes "amis" TWF "te mentent"

de ttes facons, on s'en fiche du TI, c'est pas franchement le + important ^^
Je sais que tu as été leur président, enfin pour certains sous T9H.

Quant à ta connaissance de tes amis/ex-membres, je te suggère de te demander pourquoi certains ont pu faire preuve d'hésitations quant à rejoindre ton alliance pour la V2.

Le TI n'est peut être pas l'essentiel, m'enfin ça aurait pu éviter au -/+ de se faire corriger par le +/-, non ?

Non, je n'ai pas besoin que tu me parles des fameuses planètes o.x que tu as pris avec presque rien.
Citation :
Quant à ta connaissance de tes amis/ex-membres, je te suggère de te demander pourquoi certains ont pu faire preuve d'hésitations quant à rejoindre ton alliance pour la V2.
concernant Bolide, il est des notres, et on parlait bien de lui il me semble dans le cas présent. Quant aux autres, c'est justement moi qui ne veux pas de certains à cause de leur arrogance essentiellement (je donnerai pas de noms)... Et d'autres effectivement ne voient pas d'un bon oeil le fait que je ne veuille pas reprendre tout le monde et preferent rester avec les autres.

happy ?

Enfin forcément tu dois connaitre l'histoire mieux que tout le monde à en voir tes précédents posts ici

Citation :
Le TI n'est peut être pas l'essentiel, m'enfin ça aurait pu éviter au -/+ de se faire corriger par le +/-, non ?
/me regarde la carte galactique
/me a du louper un passage

"-+" se faire "corriger" par +- ? Alors que justement "-+" (je parle de HPFU et JOL en l'occurence) a réussi à survivre grace a leur cohésion quand +- ne jurait que par la puissance brute ?

enfin encore une fois t'as l'air de savoir de quoi tu parles
Citation :
Provient du message de Jenar
concernant Bolide, il est des notres, et on parlait bien de lui il me semble dans le cas présent. Quant aux autres, c'est justement moi qui ne veux pas de certains à cause de leur arrogance essentiellement (je donnerai pas de noms)... Et d'autres effectivement ne voient pas d'un bon oeil le fait que je ne veuille pas reprendre tout le monde et preferent rester avec les autres.

happy ?

Enfin forcément tu dois connaitre l'histoire mieux que tout le monde à en voir tes précédents posts ici


/me regarde la carte galactique
/me a du louper un passage

"-+" se faire "corriger" par +- ? Alors que justement "-+" (je parle de HPFU et JOL en l'occurence) a réussi à survivre grace a leur cohésion quand +- ne jurait que par la puissance brute ?

enfin encore une fois t'as l'air de savoir de quoi tu parles
Entre temps le +/+ s'en est mêlé. Et oui je persiste, vous (JOL, HPFU, etc., il suffisait de lire les ouin-ouin du GD de l'époque où vous fustigiez les méchants sans coeur, les o.*, casseurs de débutants) vous êtes fais corriger (qui a dit que c'était hier ? certainement pas moi), mais vous y avez survécu (ai-je dit le contraire ?) et vous vous êtes vengés. Que je sache, je n'ai pas dit le contraire dans la phrase que tu cites. Peut être éprouves-tu des difficultés avec le sens du mot "corriger" ?

Heureux de savoir que bolide est des tiens, je l'ignorais.

Alors professeur Jenar, je veux bien que tu me dises là où je me trompes, puisque toi tu es investi par la sainte vérité... Car si je pensais tout savoir, comme tu l'écris, je ne vois pas quelle serait l'objet de ma discussion ici ? Surtout avec toi d'ailleurs, si je puis me permettre.
Citation :
Provient du message de Leto, alias Funeste
...il suffisait de lire les ouin-ouin du GD de l'époque où vous fustigiez les méchants sans coeur, les o.*, casseurs de débutants)...
Euuuuh, je ne peux pas dire que je vais beaucoup sur le GD, mais je vois mal des JOL aller pleurer dessus
Citation :
Et oui je persiste, vous (JOL, HPFU, etc., il suffisait de lire les ouin-ouin du GD de l'époque où vous fustigiez les méchants sans coeur, les o.*, casseurs de débutants)
o.O a attaqué JOL... que viennent faire ton "HPFU, etc." ici ? et c'est qui "etc." ? j'aimerais bien savoir...

Citation :
vous êtes fais corriger (qui a dit que c'était hier ? certainement pas moi), mais vous y avez survécu (ai-je dit le contraire ?) et vous vous êtes vengés. Que je sache, je n'ai pas dit le contraire dans la phrase que tu cites. Peut être éprouves-tu des difficultés avec le sens du mot "corriger" ?
bizzare, tu viens parler d'une histoire que tu ne connais pas le fait est qu'on a repoussé toutes leurs attaques en ayant moins de flotte qu'eux... Faudra que tu m'expliques le sens de ton mot "corriger" à partir de la... Si c'est un synonyme d'attaquer, alors oui, on s'est fait "corriger". Vraiment amusant de voir parler un moinmoins d'une histoire qu'il ne connait pas

Citation :
Car si je pensais tout savoir, comme tu l'écris, je ne vois pas quelle serait l'objet de ma discussion ici ?
C'est justement une bonne question que je te pose quel est l'objet de ta "discussion" ici ? les gens comparent leur... euh leur TI et toi tu viens lacher une information (fausse de sucroit) concernant soi-disant "le plus gros TI du jeu", fondée apparament uniquement sur le fait que Bolide = 1er (en enlevant le fait bien connu que Witsons prend en vassaux tous les newbies de son alliance sans qu'ils aient le choix s'ils veulent rester) => plus gros TI...
Vouloir mettre de la poudre aux yeux c'est bien (encore que - non meme pas), mais encore faut il le faire à des gens qui n'ont pas les moyens de vérifier ses dires...

Citation :
Surtout avec toi d'ailleurs, si je puis me permettre.
surtout avec moi ? qu'est ce a dire ? comment peux tu me juger, surtout si tu n'as entendu parler de moi que par des pseudos rumeurs ? faudra que tu m'expliques ta manière de procéder

Enfin, pour conclure, je trouve amusant que ca soit un THW3 qui parle de "correction" votre lynchage face a QD vous aurait-il aigri à ce point ? (tu noteras que je n'ai pas parlé des ouin-ouins sur GD que vous avez pu faire à ce sujet, ca aurait été mesquin :/ - oups trop tard)

Bref avant de penser a dire à son voisin de balayer chez lui, c'est bien de vérifier l'état de son chez-soi
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Citation :
Provient du message de Jenar
o.O a attaqué JOL... que viennent faire ton "HPFU, etc." ici ? et c'est qui "etc." ? j'aimerais bien savoir...



bizzare, tu viens parler d'une histoire que tu ne connais pas le fait est qu'on a repoussé toutes leurs attaques en ayant moins de flotte qu'eux... Faudra que tu m'expliques le sens de ton mot "corriger" à partir de la... Si c'est un synonyme d'attaquer, alors oui, on s'est fait "corriger". Vraiment amusant de voir parler un moinmoins d'une histoire qu'il ne connait pas



C'est justement une bonne question que je te pose quel est l'objet de ta "discussion" ici ? les gens comparent leur... euh leur TI et toi tu viens lacher une information (fausse de sucroit) concernant soi-disant "le plus gros TI du jeu", fondée apparament uniquement sur le fait que Bolide = 1er (en enlevant le fait bien connu que Witsons prend en vassaux tous les newbies de son alliance sans qu'ils aient le choix s'ils veulent rester) => plus gros TI...
Vouloir mettre de la poudre aux yeux c'est bien (encore que - non meme pas), mais encore faut il le faire à des gens qui n'ont pas les moyens de vérifier ses dires...



surtout avec moi ? qu'est ce a dire ? comment peux tu me juger, surtout si tu n'as entendu parler de moi que par des pseudos rumeurs ? faudra que tu m'expliques ta manière de procéder

Enfin, pour conclure, je trouve amusant que ca soit un THW3 qui parle de "correction" votre lynchage face a QD vous aurait-il aigri à ce point ? (tu noteras que je n'ai pas parlé des ouin-ouins sur GD que vous avez pu faire à ce sujet, ca aurait été mesquin :/ - oups trop tard)

Bref avant de penser a dire à son voisin de balayer chez lui, c'est bien de vérifier l'état de son chez-soi

Sur les mêmes threads de ouin-ouin que j'évoque, on découvrait les plaintes constantes de HPFU comme quoi depuis des mois ils ne pouvaient plus économiser car constamment sous attaque, évidemment tout cela sur des threads où l'on parlait aussi des méchants o.0.

En outre, le sens du mot corriger pourrait par exemple être illustrer par ce qui est arrivé à JOL (perdre 400 planètes en une nuit bien qu'ils les reprendront plus tard) ou, comme tu l'as dis, cela peut aussi illustrer la correction que THW3 s'est prise par TWF et non pas par QD. Quant aux ouin-ouin de THW3, pour ma part je n'en n'ai pas vu un seul, à part peut être le guide du parfait POF par Alexandre.

Enfin bon, un bash et ça repart. Je ne suis pas aigri, sauf peut être par le départ du jeu d'un ami o.0.

Pour en revenir au sujet, c'est un joueur assez connu (pas autant que toi, bien sûr) qui m'a dit connaitre le TI de bolide, il était anciennement Ro* si tu vois à qui je fais référence. Je ne suis pas allé inventer quoique ce soit quoi que tu en penses.

En effet, c'est toi qui avec ta tolérance légendaire, est venu mettre en doute mes dires de façon fort diplomatique puis à déclenché cette polémique fort utile...

Par contre, je tiens à te corriger au sujet de Witsons. Bien qu'il ait pu faire cela à une époque, je suis actuellement suffisamment bien placer pour te dire qu'il ne force personne à devenir son vassal et qu'il lâche ses anciens vassaux sur simple demande.

Ah mais bon j'oubliais, tu es très bien informé au sujet. -/-, et ça se voit.

Enfin Jenar, tes nombreux threads sur le GD t'a valu une sacré réputation, peut être fausse ce n'est pas à moi d'en juger, m'enfin à parler avec toi, elle ne me semble pas complètement usurpée.

Quant à parler de "correction", je puis parfaitement en parler pour en avoir comme tu le dis si bien, subi une.

Alors garde ton balai, et commence ton ménage Jenar, tu as pris du retard.
amusant, tu repars a l'attaque sans meme chercher à repondre la ou tu t'embrouilles les pinceaux

Citation :
o.O a attaqué JOL... que viennent faire ton "HPFU, etc." ici ? et c'est qui "etc." ? j'aimerais bien savoir...
je maintiens ca Quand est ce que HPFU s'est fait attaquer par o.* ? qui est ce "etc." ?

Citation :
Pour en revenir au sujet, c'est un joueur assez connu (pas autant que toi, bien sûr) qui m'a dit connaitre le TI de bolide, il était anciennement Ro* si tu vois à qui je fais référence. Je ne suis pas allé inventer quoique ce soit quoi que tu en penses.
un ex Ro* ? on passe de "tes amis TWF" à "un ex Ro*" (que je sache, il n'y a pas d'ex-Ro* dans TWF, si ? )

Citation :
Par contre, je tiens à te corriger au sujet de Witsons. Bien qu'il ait pu faire cela à une époque, je suis actuellement suffisamment bien placer pour te dire qu'il ne force personne à devenir son vassal et qu'il lâche ses anciens vassaux sur simple demande.
ah oui alors tous ses vassaux le sont restés par bonté d'ame (cf son ranking actuel) quand la plupart avaient gueulé il n'y a pas si longtemps ? L'info que j'ai disant que les newbies rejoignant ST* devaient devenir ses vassaux date d'il y a une semaine... Apres ca a ptet changé depuis ^^ Quoi qu'il en soit ca ne change en rien le procédé à la limite du correct (euphémisme).

Citation :
Enfin Jenar, tes nombreux threads sur le GD t'a valu une sacré réputation
Facile de retenir uniquement ce que tu veux retenir. J'ai gueulé suffisament souvent sur les grugeurs de tous poils, peut être que ca te choque (apparament ca a l'air d'etre le cas puisque tu en parles), et ca plait pas a tout le monde forcément ... Moi ca me saoule de jouer contre des gars en face qui peuvent avoir de la thune infinie/espionner tes forums sans y etre/prendre des multis comme takers.

Citation :
peut être fausse ce n'est pas à moi d'en juger
pourtant tu t'es permis de me juger encore une fois, facile de retenir uniquement ce que tu veux retenir.

Citation :
m'enfin à parler avec toi, elle ne me semble pas complètement usurpée.
il est evident que tu connais quelqu'un en une discussion que tu as eu avec lui... Je n'ai absolument pas envie d'etre courtois ni posé au vu de la maniere dont tu réponds à tout le monde ici, ni plus ni moins. Certains t'en ont déja fait la remarque, je suis rentré un peu plus dans le vif. Donc, non tu ne me connais pas, et tu ne peux certainement pas me juger.

Citation :
Alors garde ton balai, et commence ton ménage Jenar, tu as pris du retard.
bof non, mes ordures généralement je les fais disparaitre dans des trous noirs, c'est beaucoup plus economique et plus rapide que la femme de ménage ^^
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Citation :
Provient du message de Jenar
amusant, tu repars a l'attaque sans meme chercher à repondre la ou tu t'embrouilles les pinceaux


je maintiens ca Quand est ce que HPFU s'est fait attaquer par o.* ? qui est ce "etc." ?



un ex Ro* ? on passe de "tes amis TWF" à "un ex Ro*" (que je sache, il n'y a pas d'ex-Ro* dans TWF, si ? )


ah oui alors tous ses vassaux le sont restés par bonté d'ame (cf son ranking actuel) quand la plupart avaient gueulé il n'y a pas si longtemps ? L'info que j'ai disant que les newbies rejoignant ST* devaient devenir ses vassaux date d'il y a une semaine... Apres ca a ptet changé depuis ^^ Quoi qu'il en soit ca ne change en rien le procédé à la limite du correct (euphémisme).


Facile de retenir uniquement ce que tu veux retenir. J'ai gueulé suffisament souvent sur les grugeurs de tous poils, peut être que ca te choque (apparament ca a l'air d'etre le cas puisque tu en parles), et ca plait pas a tout le monde forcément ... Moi ca me saoule de jouer contre des gars en face qui peuvent avoir de la thune infinie/espionner tes forums sans y etre/prendre des multis comme takers.


pourtant tu t'es permis de me juger encore une fois, facile de retenir uniquement ce que tu veux retenir.


il est evident que tu connais quelqu'un en une discussion que tu as eu avec lui... Je n'ai absolument pas envie d'etre courtois ni posé au vu de la maniere dont tu réponds à tout le monde ici, ni plus ni moins. Certains t'en ont déja fait la remarque, je suis rentré un peu plus dans le vif. Donc, non tu ne me connais pas, et tu ne peux certainement pas me juger.


bof non, mes ordures généralement je les fais disparaitre dans des trous noirs, c'est beaucoup plus economique et plus rapide que la femme de ménage ^^
Soit, HPFU ne s'est pas fait attaqué par o.*.


Puisque tu as dû mal à lire entre les lignes je vais t'aider. Comme tu l'as si finement rappelé, j'étais THW3, TWF m'a donc bashé. Par conséquent, il me paraît difficile d'avoir des amis là-bas.

Ma phrase était donc à prendre avec ironie. Je suis déçu que toi, si fin connaisseur du -/- ne l'ait pas comprise. En y repensant, c'est assez méchant de ma part que de t'avoir laisser t'enfoncer quant à ce sujet.


Pour en revenir à Witsons, c'est idiot mais ses vassaux qui sont accessoirement membres de la même alliance que moi, ne disent pas les mêmes choses. Tu veux peut-être que je t'envoies Lady_Seda ? Le nom ne doit rien évoquer pour toi je pense, mais ça ne fait rien. Pour ton information, c'est une vassale de Witsons qui se charge de la promotion de son Lord.

Certes il utilise le principe du blockade (il n'est certainement pas le seul, n'est ce pas ?), et va même jusqu'à rembourser les frais générés par cette méthode.

Peut être qu'à l'époque de ST1/2/3/4 il a agi ainsi avec les débutants bien que ça semble être une légende urbaine. Encore une ? Et c'est moi qui jettes de la poudre aux yeux ? Sacré Jenar !

Par contre, je serais bien curieux de savoir qui t'a donné cette information ? A moins que le secret défense ne s'y oppose ?


Tout à fait autre chose, j'attends toujours que tu me montres là où je me suis trompé et/ou embrouillé, ainsi que les passages où je me serais permis de juger un monument tel que toi. A part dans la phrase précédente bien sûr...


Tiens en passant simple contradiction qui révèle une petite hypocrisie de ta part, toi aussi tu me juges, alors qu'il ne semble pas te connaître depuis longtemps. Un exemple ?

----------->"Vouloir mettre de la poudre aux yeux c'est bien (encore que - non meme pas), mais encore faut il le faire à des gens qui n'ont pas les moyens de vérifier ses dires..."


Pour en finir, je me sens l'obligation de relever ta phrase quant aux tricheries existant dans Hyperiums. J'ai été informé de leur existence et cela me laisse tout sauf indifférent. J'ai à ma façon condamné cela en allant rendre amicalement visite chez -LKT-/Cheriour et son HAPI magique (entre autre).
Ceci étant dit, votre "conversation" (affrontement ?) n'a plus grand chose à voir avec le sujet de base, et je vous suggère de continuer ça en privé si cela vous chante.
Citation :
Ma phrase était donc à prendre avec ironie. Je suis déçu que toi, si fin connaisseur du -/- ne l'ait pas comprise. En y repensant, c'est assez méchant de ma part que de t'avoir laisser t'enfoncer quant à ce sujet.
en relisant, non je prends pas ca pour de l'ironie quelqu'un dans cette noble assemblée a t'il pris cela pour de l'ironie ? ^^

Citation :
Tu veux peut-être que je t'envoies Lady_Seda ? Le nom ne doit rien évoquer pour toi je pense,
sisi on blablate meme assez souvent le soir sur irc

Citation :
Peut être qu'à l'époque de ST1/2/3/4 il a agi ainsi avec les débutants bien que ça semble être une légende urbaine. Encore une ? Et c'est moi qui jettes de la poudre aux yeux ? Sacré Jenar !
poudre aux yeux ? rapport avec ce qu'il y avait avant ? non désolé je vois pas :/ et non ce n'etait pas une legende urbaine, puisque moi je me fie a ce que ses vassaux de l'epoque m'ont dit, pas a des ragots venant de l'autre bout de la galaxie.

Citation :
Par contre, je serais bien curieux de savoir qui t'a donné cette information ? A moins que le secret défense ne s'y oppose ?
certains de ses vassaux qui m'ont demandé a l'epoque comment virer leur vassalité, et c'est la que je leur ai expliqué comment mettre en blockade toutes ses planetes, tu m'excuseras donc de ne pas devoiler leur nom

Citation :
Tout à fait autre chose, j'attends toujours que tu me montres là où je me suis trompé et/ou embrouillé, ainsi que les passages où je me serais permis de juger un monument tel que toi. A part dans la phrase précédente bien sûr...
je pense que tes posts parlent d'eux memes mais vu la mauvaise foi que tu developes pour tenter de revenir sur tes dires je ne pense pas que ca soit utile de vraiment justifier quoi que ce soit ici. Encore une fois, tout le monde a compris je pense


Citation :
Tiens en passant simple contradiction qui révèle une petite hypocrisie de ta part, toi aussi tu me juges, alors qu'il ne semble pas te connaître depuis longtemps. Un exemple ?

----------->"Vouloir mettre de la poudre aux yeux c'est bien (encore que - non meme pas), mais encore faut il le faire à des gens qui n'ont pas les moyens de vérifier ses dires..."
aucun jugement de valeur, simple constatation fondée sur tes posts de ce thread.


Citation :
Pour en finir, je me sens l'obligation de relever ta phrase quant aux tricheries existant dans Hyperiums. J'ai été informé de leur existence et cela me laisse tout sauf indifférent. J'ai à ma façon condamné cela en allant rendre amicalement visite chez -LKT-/Cheriour et son HAPI magique (entre autre).
ah oui, tout en fermant les yeux sur les magouilles de certains THW3 (comme Jordi par exemple) qui avaient leur propre lord/multi qui leur rapportait pas mal de thune faire le menage chez les multis des autres, mais surtout pas chez ceux de son alliance, belle devise ^^ (oui bien sur tu vas dire que t'etais pas au courant, ou alors que j'accuse sans preuve)... Les preuves y etaient grace a une certaine chute de rank a un moment... Quant au fait que tu veuilles fermer les yeux sur quelque chose que tout le monde connaissait, c'est toi que ca regarde
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
ah pour clore le debat, j'ai vu bolide hier soir, et je lui ai posé la question... Il m'a dit qu'il venait tout juste d'atteindre les 14B, difficilement
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Mouais, a bas les --!
Sur cette remarque super constructive, je dirais juste que o.O s'est bien amusé a basher Jol, des noob inoffensifs, a break les naps de jh et sf, et a enfin eu sa dose en se faisant éclater en +-^^

1an et demi de jeu d'autruche, le moment ou ils sortent pour leur combat, ils se font éclater par les petits ++ affaiblis par leurs perpétuelles gueguerres
Citation :
Provient du message de vilnia
le moment ou ils sortent pour leur combat, ils se font éclater par les petits ++ affaiblis par leurs perpétuelles gueguerres
Heu t'as pas l'impression d'oublier du monde là ?

Surtout que je crois que les premiers à avoir taper là-bas, c'est bien les "petits JOL".
(Ouais nous on est arrivé que 24h après et 2-3jours avant les premiers ++).

Mais je crains fort que cette histoire ne vas pas s'arrêter là...
A mon grand regret, je dois reconnaître que JOL n'a pas été les tous premiers à avoir rendu leur visite à nos "amis" du +/-.

Mais, je pense que pour les forces que nous avons engagés, les résultats obtenus sont plus que corrects.

Et, que probablement aux bashs que nous avons subis, nous, pauvres noobs sans grande puissance, avons beaucoup appris et su mettre en application ces leçons durement acquises.



Citation :
Provient du message de Suvereign
Heu t'as pas l'impression d'oublier du monde là ?

Surtout que je crois que les premiers à avoir taper là-bas, c'est bien les "petits JOL".
(Ouais nous on est arrivé que 24h après et 2-3jours avant les premiers ++).

Mais je crains fort que cette histoire ne vas pas s'arrêter là...

Ouais mais vu que le -+ doit valoir 1/10 du --...enfin bref j'ai remarqué que tout le monde s'en foutait du -+ .
Citation :
Provient du message de Nijel
Ouais mais vu que le -+ doit valoir 1/10 du --...enfin bref j'ai remarqué que tout le monde s'en foutait du -+ .
le -/+ c le terrain vague ou les enfants de bourge du -/- vont s encanailler
C'est n'importe quoi Witsons ne prend pas "tous les newbies dans son alliance sans qu'ils aient le choix s'ils veulent rester"...
Il en prend un ou deux de tps en tps (ce n'est pas du tout obligatoire) et en échange il les aide, leur donne des planètes etc.

C'est facile de critiquer....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés