[Orcanie] [alb] au sujet de l'anim d'hier soir....

 
Partager Rechercher
salut a tous,

y'en a t'il parmi vous qui peuvent m'expliquer comment ca c est fini cette anim d'hier soir,

j'ai l'impression d'avoir loupé des trucs et j'ai pas bien tout compris....


merci d'avance...

++
Message roleplay
Les murmures ! Le sommeil des tombés est agité ! Leur repos n’est accepté… ils vont s’éveiller ! ils vont s’éveiller !

Les paroles du vieillard étaient énigmatiques, et rares étaient les passant à lui prêter attention au port de Gothwaite. Ce n’était qu’un fou, ses paroles ne portaient aucun sens, mais sa peur était réelle. Certaines bonnes gens désiraient lui porter aide, cherchant à le rassurer, le comprendre. Elles écoutaient ses délires, et peu à peu, le doute naquit en leur esprit ; leur attention serait grande durant les prochaines Lunes, car le repos des morts était troublé.

Les vestiges du passé…

En cette soirée encore le vieil homme était venu, mais les murmures n’étaient plus, car le sommeil était terminé. Le temps pressait, les âmes s’étaient perdues au royaume des vivants, il fallait les trouver, les aider… il fallait comprendre.

Les chemins menèrent ceux qui daignèrent écouter en Dartmoor, terre dévastée sous le souffle du dragon. Là, ils tombèrent face à quelques âmes, d’anciens soldats aujourd’hui éveillés, mais le trouble était encore.

Le souvenir oublié…

Elderan de Garway patientait au sein de la terre maudite, bientôt les armées du Duché arriveraient. Marcus, Duc de Cornouailles menait Campagne en ces lieux à la recherche de son fils perdu. Cette année tragique sonna la fin du Duché, mais surtout la mort de feu Uther Pendragon.

Mais 104 années étaient passées… les terres florissantes du Duché n’étaient que désolation. Les bannières étaient depuis longtemps tombées et oubliées, seuls quelques rares souvenirs subsistaient en les écrits des plus érudits. Elderan était resté là, à attendre, s’éveillant en ce jour sans comprendre.

Un retour à la réalité.

Nombreux étaient ceux qui voulaient comprendre, et Elderan le désirait bien plus encore, mais il refusait d’accepter. Ceux qui peu à peu saisissaient ce qui s’était passé l’accompagnèrent pour contempler les terres tombées. Leurs paroles étaient sévères, le Duché n’était plus, car Elderan avait failli. Il n’avait su protéger son Duc, il n’avait su le sauver… L’ancien homme d’arme comprenait sa faute, il était la cause de la fin de la grandeur de Cornouailles, et cela il ne pouvait se le pardonner.

Voici 104 années il était la cause de la chute du Duché, et en cette soirée, disparaissant en les anciens passages inconnus de tous, sa parole fut nette : il devait se faire pardonner…
Moi j'ai pas tout pigé mais y'a un gars qui s'appelle Sir Dardelan ou un truc dans le genre qu'est apparus a Dartmoor
Apparement le mec a ressurgit d'entre les mort pour accomplir quelque chose qu'il n'avait pas pus faire avant de mourrir
Mais bon vus l'heure tardive le staff goa a du vouloir aller dormir, et donc le sir Dardelan a pris un passage secret dans la tour cassée bordant la route qui mene a Lyonesse, et il a disparus en nous laissant comme des cons :x
Et pil au meme moment le garde Daemon et un autre Anim, Cyrius je crois, ont pop a camelot
Cyrius annonce une guerre pour aujourd'hui d'apres ce que j'ai compris
On a posé 1 milliard de question a Daemon mais il a rien revelé de +
Enfin voila quoi :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Moi j'ai pas tout pigé mais y'a un gars qui s'appelle Sir Dardelan ou un truc dans le genre qu'est apparus a Dartmoor
Apparement le mec a ressurgit d'entre les mort pour accomplir quelque chose qu'il n'avait pas pus faire avant de mourrir
Mais bon vus l'heure tardive le staff goa a du vouloir aller dormir, et donc le sir Dardelan a pris un passage secret dans la tour cassée bordant la route qui mene a Lyonesse, et il a disparus en nous laissant comme des cons :x
Et pil au meme moment le garde Daemon et un autre Anim, Cyrius je crois, ont pop a camelot
Cyrius annonce une guerre pour aujourd'hui d'apres ce que j'ai compris
On a posé 1 milliard de question a Daemon mais il a rien revelé de +
Enfin voila quoi :x
C'est Elderan !

Et autant je connais le garde Daemont que je ne connais pas Cyrius... tu es sûr que c'est un anim ?
oki merci a tous,

oui madmax j'etais a la tour cassée aussi et j'ai sauté sur un canasson pour aller a cam voir si hebus etait toujours la ...

mais plus personne. du coup j'ai deco un peu frustré

et la masse vous avez fait quoi du coup?
parti tuer le dragon?

++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés