Bug sur un site, demande d'aide !

Répondre
Partager Rechercher
Vala le problème:
Sur ce site Cours de Stats (que je vous recommande si vous appréciez les stats), il y a des exercices en ligne, interactifs, qui sont proposés.

Il s'agit donc de donner la réponse dans une case puis de valider.
Mais, après moult (=nombre assez grand ) tentatives, je me suis aperçu que j'avais de grosses difficultés avec.
En effet, la plupart du temps, la tite fenetre indiquant si la réponses est correcte ou non, ne s'affiche pas, plante, et la page web plante également....

J'ai remarqué aussi, que ça ne semblait fonctionner que lorsque j'entrais un nombre compris entre 0 et 1 ^^, différent du résultat.

Car, a chaque fois que j'entre le résultat correct, ça plante. Ou lorsque j'entre un chiffre n'appartenant pas à l'intervalle [0;1], ça plante, de même pour les autres caractères du clavier.

Alors c'est tout de même assez ennuyeux. Pas totalement, puisque il est possible d'obtenir les résultats exacts en tapant 0.1 puis en cliquant sur Avoir la solution
Mais bon, ça fait un peu bidouille....

Je me demande si ça ne vient pas de mon IE, mais le site semble optimisé pour...
(Si des Moziliens pouvaient vérifier )
Ou le problème viendrait d'un mauvais codage du site ?
Ou tout simplement de mon pc ^^

Donc si vous voulez bien tester par vous même, et me donner vos hypothèses , merci d'avance !

PS: j'espère ne pas avoir été trop confus, ce n'est pas évident à expliquer.
Bon, avec IE6, meme probleme (voire pire).
Par contre avec Mozilla ça marche
Sauf que les flash marchent pas
<va ouvrir un autre sujet sur Mozilla et Macromedia Flash>
Citation :
Provient du message de Karl
Sauf que les flash marchent pas
<va ouvrir un autre sujet sur Mozilla et Macromedia Flash>
Télécharge ici lance l'installation et hop tu as flash
Vala tout fonctionne !!!
Explication:
Avec Mozilla mon probleme est résolu (pas avec IE alors que le site est sensé optimisé IE mais passons ) et le Flash fonctionne.
Le probleme venait du fait que Macromedia me faisait telecharger Shockwave, alors que c't juste Flash qu'il me manquait.

Merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés