[1.62] Le collier 4xresists 10%

Répondre
Partager Rechercher
Ayant fait la fameuse quête d'Ota "Secrets Ancestraux" avant la 1.62 et n'ayant jamais eu le collier, je retente le coup avec un ami.
Ota nous dit bien qu'on peut "chercher à nouveau cet [objet]"

Rien ne se passe quand on clique ou quand on prononce "objet"

La répétabilité de la quête est bugguée sur Mid/Broc géniaaaaal.
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
ecrit "objets" sa marche me smeble t il =)
__________________
judgevash 50 thane <gardien du valholl>
exp odin 40< gardiens du valholl>
halflife chaman 24 < gardiens du valholl>
Sydd hunter 33
je t'en prie =) sa me fait plaisir g pu aider kelkun
__________________
judgevash 50 thane <gardien du valholl>
exp odin 40< gardiens du valholl>
halflife chaman 24 < gardiens du valholl>
Sydd hunter 33
moi ca marche pas non plus de taper objet.

J'ai du taper le mot initial quand on la fait pour la premiere fois.

c'est : "incroyable"

et apres le 4eme essaie ou j'ai d'allieur eut le collier la quete a beugué a la derniere etape et longuebarbe ne veut plus prendre sa note. Du coup je peux pas refaire pour l'anneau dont j'avait besoin
Citation :
Provient du message de darkphenix
si on peut la recommencer mais il ne faut pas dire /s objet ... maus /s objets !! ensuite terminer de parler avec Ota et aller voir Longuebarbe pour la suite

PS : il est excellent ce collier

Blackjack skald 50
i parle pas de la meme quete la fo lire
Ben secrets ancestraux par ota y en a qu'une

Faut réfléchir ??


Citation :
Provient du message de mestre
quelqu'un aura refait la quete "carte dissimulés" pour avoir le joyau de glacier avec les 3 resists?

j'arrive pas a la faire redemarrer

Celle la ?? Où as tu vu que l'on pouvait le refaire ??

Sources ? Notes de Version ?
Plize tjrs pr secrets ancestraux :
Le Keeper a tué il est ou ? On pe le solo ? ou faut y aller à 2 ? 4 ? 8 ?
Si jla fé groupé ac 2 amis on aura 3 fois plus de chances d avoir le collier (X% chacun donc X% * 3) ?
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Ben secrets ancestraux par ota y en a qu'une

Faut réfléchir ??





Celle la ?? Où as tu vu que l'on pouvait le refaire ??

Sources ? Notes de Version ?

sur la librairie.

de plus ca paraitrait logique de le faire pour cette quete la, on a pas tous eu la chance d'avoir le 3 resists .
Citation :
Provient du message de Cissou
Plize tjrs pr secrets ancestraux :
Le Keeper a tué il est ou ? On pe le solo ? ou faut y aller à 2 ? 4 ? 8 ?
Si jla fé groupé ac 2 amis on aura 3 fois plus de chances d avoir le collier (X% chacun donc X% * 3) ?
Je l'ai quasiment solo avec mon warrior ouik + IP, il lui resté 15% de life à la fin... 2 personnes au minimum pour le faire ^^
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Je l'ai quasiment solo avec mon warrior ouik + IP, il lui resté 15% de life à la fin... 2 personnes au minimum pour le faire ^^
Citation :
Provient du message de Cissou
Oui mais avant ou après 1.62 ? paske il a été upped :/
Après 1.62 alors, parce qu'avant, c'était perfect avec un warrior
Va falloir que je retestes avec mon guerrier gavés de RA
La quete a changé depuis la 1.60?
Là on me dis d'aller voir les cygale du cratere de delling
G fé la quete ya lontem, fallai po faire ça!!! Fau leur faire koi au cygale? J'en ai tué ça a rien fé
Bon alors je suis allé refaire la quête pour la première fois depuis le patch.

L'info du journal est fausse, donc pour Bernold, il ne faut pas chercher les cigales comme c'est écris, mais allé dans la plaie d'ymir loc 19 49 a peu près et tuer le named qui va pop.

Niveau puissance, en solo, j'ai fini avec 1/2 vie alors que le named étais rouge et que j'avais un add bleu sur le crâne en cramant Resistance a la douleur 1 (je suis guerrier bouclier RR 8 full SC). Un ami est arrive juste quand j'allais le tuer et il y'a eu un repop violet, il à l'air solotable aussi mais avec IP.

Et enfin, non les bonus ne sont pas aléatoires
Citation :
Provient du message de mestre
sur la librairie.

de plus ca paraitrait logique de le faire pour cette quête la, on a pas tous eu la chance d'avoir le 3 resists .
Non désolé l'ami ... la seule chose officielle ce sont les notes de version ... c est pas de dedans ... y a peut de chance que ca existe. Je pense que si il l'avait faite répétable il l'aurait dit.

Non tout le monde n'a pas eu la chance de l'avoir ... question de chance ... Mais je te dirais et alors ... tu as eu un joyau ... il a pas aussi top que tu le voulais mais il existe ...

Puis je te rappeler les raisons de la répétabilité de la quête des secrets ancestraux ??? On pouvait ne rien avoir ... Dans la quêtes des cartes si tu finissais tu avais obligatoirement l'un des joyaux pas toujours le plus top mais tu en avais un.

Ensuite effectivement vu que mythic a voulu nous donner la possibilité d'avoir le collier des secrets .. il l'a faite répétable et aurait pu s'arrêter à dire des que vous l'avez ... fini la quête mais vu que tu peux avoir les deux premiers avant le collier ... tu peux la refaire tant que tu as pas les 3.

Montre moi où dans les release notes c est noté pour la quete du joyau du glacier et je te présenterais dans ce cas mes plus plates excuses.

Dans la librairie je ne vois rien non plus en tous les cas ICI

Ta source ??

Citation :
Provient du message de Cissou
Plize tjrs pr secrets ancestraux :
Le Keeper a tué il est ou ? On pe le solo ? ou faut y aller à 2 ? 4 ? 8 ?
Si jla fé groupé ac 2 amis on aura 3 fois plus de chances d avoir le collier (X% chacun donc X% * 3) ?
Il est en 19/49 (enfin dans ces eaux la)
Lorsque tu descend les echelles coté delling je crois que tu peux voir vers le nord/nord est (a vu de nez) un groupe de 3 cristaux un grand au milieu (attention a coté il y a les "lords" arrivez par la coté de préférence .

Si tu la fais en groupe chacun a sa chance de l'avoir. mais je te rappelle au besoin que le collier n'est pas echangeable entre vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés